AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Marath Oscono  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Marath Oscono  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Marath Oscono  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Marath Oscono  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Marath Oscono  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Marath Oscono  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Marath Oscono  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Marath Oscono  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Marath Oscono  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Marath Oscono

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Marath Oscono    - Ven 8 Juin 2012 - 4:02


1 - Général
IIdentité
Nom : Oscono.
Prénoms : Marath.
Surnom : Ma, Mar ou Mirador selon les circonstances...
Age : 22 ans et bien conservée.
Ville : Originaire de la bordure sud des Cimes Hérissées. N'aime pas rester trop longtemps au même endroit. Revient généralement chez elle à l'occasion de la Nuit des Souvenirs.
Langue(s) parlée(s) : L'Erfeydien, quoi d'autre ?

Profession
Rang : Civile.
Métier : Traqueuse.
Nature du lien : Flamme.
Fonction du lien : Créatif.
Famille : Le clan Oscono. Sif Ventraterre, une très précieuse amie, et Nivilk Markin l'homme auquel elle est promise et qu'elle n'a jamais vu.

2 - Description du Lien :
Le sujet sensible à n’aborder ni de loin, ni de près. A contrario de ses cinq frères, Marath n’a pas hérité d’une puissance ni d’une aptitude remarquable à maîtriser son lien en un rien de temps. Elle se sent lésée, et entre constamment en guerre envers et contre tous ; un peut comme si chaque élément de sa vie était là pour lui rappeler cette faiblesse. C’est en partie pour cette raison qu’elle s’est attachée à améliorer sa condition physique ; une compensation en une sorte.

Si elle se sert de son lien, elle n'aime pas le faire en publique. Les petites flammèches qu’elle aime à créer lui serve généralement à cautériser une plaie, à solidifier une corde, à allumer un feu, ou même à se réchauffer. Il peut lui arriver de participer aux travaux agricoles, où elle aide pour l’écobuage.

Les flammes de Marath s’avère, contre toute attente, étonnamment résistante. Elle Sont généralement produites par le bout de ses doigts, mais peuvent, selon l'effort, prendre le bras entier.



3 - Physique
Taille : 1m 73
Poids : 58 kg
Couleur des yeux : Noirs d'encre, il est presque impossible d'en discerner la pupille. Sa mère se plait à les comparer à deux gros scarabées.
Couleur et longueur des cheveux : Cheveux aile de corbeau sans coupe particulière. Livrés aux quatre vents, ils lui tombent au bas du dos.
Pigmentation de la peau : Nacrée, un peu caleuse au niveau des mains et des pieds, mais étonnamment douce au niveau des parties non-exposées.
Signe particulier : En dehors des marques tribales qu'elle trace chaques jours sur son visage, elle n'arbore pas vraiment de signe distinctif. Sa chevelure imposante et désordonnée la rend déjà bien assez reconnaissable.
Pilosité : Lisse lisse lisse...elle s'applique à ne rien laisser, plus par maniaquerie que par hygiène.
Vestimentaires : Peaux et fourrures de bêtes entassées les unes sur les autres, toujours dans un objectif pratique cependant. Elle enserre généralement ses côtes et sa poitrine dans des bandes de tissus en coton pour éviter les chocs. Marath à la particularité de scinder son corps de multiples bandes de cuir brun à l'utilité diverse. Elle peut ainsi parer les coups du sort : réparer une bride cassée, attacher une pièce de gibier fraîchement abattu, le découper ou encore dresser des pièges.
4 - Psychologie
Défauts : Bornée, possessive, trop sûre d'elle, sans considération pour la parole des anciens, très réactive et près du sang.
Qualités : Dynamique, tolérante, sociable et toujours prête à apporter son aide si la situation l'exige. On lui reconnaitrait presque un je-ne-sais-quoi maternel.
Ambitions : Conserver sa liberté de penser, semer la justice partout où elle passe, et pourquoi pas, un jour, avoir des enfants.

Préférences :
Alimentaires : Un peu de tout. L'important est de ne pas avoir de carences.
Loisirs : Monter à dos de rennes, aller rendre visite à Sif, s'entrainer avec ses frangins.
Relationnelles : Marath est relativement sociable. D'un naturel avenant, elle essai de ne pas juger les gens de prime abord, et demeure plutôt encline à se faire des amis que des ennemis. Elle reste toutefois un peu méfiante, rares sont les personnes en qui elle place sa confiance.

5 - Comportement
..face à un danger : Sur la défensive, prête à rendre coup sur coup.
..face à une provocation : Elle réagira au quart de tour et foncera tête baissée sans évaluer la situation au préalable. Elle rendra œil pour œil, dent pour dent, et ne lâchera pas l'affaire tant que son adversaire n'aura pas capitulé.
..face à une nouvelle rencontre : Avenante et polie. Toute méfiance en dedans, elle cherchera à comprendre un peu mieux à qui elle a affaire au rythme de la conversation courtoise.
..face à des sentiments nouveaux : Perplexe et anxieuse, elle sera plus vulnérable et déroutée.
..face à une perte/la tristesse : Triste mais réservée, elle n'aime pas afficher clairement ses faiblesses, encore moins partager ses pleurs. Elle attendra d'être seule pour se laisser aller.

6 - Biographie :
« Le don n’a pas été, n’est pas, et ne sera pas maîtrisé. Le temps ne fera pas de halte dans sa course effrénée pour m’accorder cette chance. Oui, je crois qu’il n’y a pas de recherche plus profonde à effectuer. C’est triste à dire, mais il faut se contenter de ce qu’on a. Se contenter ? Se contenter.

Se contenter ?! Je ne me contente pas ! Non, je ne suis pas de ceux qui se contentent ! J’outrepasserai les limites, les règles les plus fondamentales s’il le faut, mais jamais je ne me contenterai. Que l'ithylium ne veuille pas faire de moi ce à quoi j’aspire, soit. Que les anciens, à l’apogée de leur déclin ne veuillent pas m’accorder ni raison ni respect, soit. Je m’octroierai ces choses qui me sont refusées, car elles me reviennent de plein droit. Se contenter est le premier pas vers la servilité. Je suis libre. Et je le resterai.

[...]

Je suis née il y a longtemps. De l’autre côté des Cîmes hérissées. Rien ne me rendra l’enfance douce et chaleureuse que j’ai eu jadis. Une enfance où le don n’était qu’un détail. Nous étions tous formidables, sans distinction ni exception. Les six têtes brunes du clan Oscono. Oui, c’est comme ça que j’ai entendu appeler.

Demain, un nouveau soleil se lèvera. Oui, la vie est faite de changements, et de gens, plus ou moins rapides pour s’y adapter. Pour ma part, je crois que je suis une lente. Ma quête est restée la même que celle des héros de mon enfance : rendre la justice. Le temps passe et je ne grandi pas. La vie est-elle réellement faite de changements ? Peut-être ai-je changé. Peut-être pas. Il a bien fallu admettre que parler, pontifier et théoriser tout ce qu’on rencontrions ne servait pas à expliquer le tout. Le tout, c’est cette chose, cette chose que l’on sent sans voir pour autant. Cette chose qui fait l’essence même de nos vies et de la nature à la fois. Une curieuse chose qui coule dans nos veines et dans nos gorges.

Demain, un nouveau soleil se lèvera, et je partirai. Je partirai parce que je sais qu’ailleurs on tente déjà d’asservir des hommes fait pour la liberté. Je partirai parce qu’ici je ne sers pas à grand-chose. J’irais où mes frères et la faction ne seront pas. A ma manière, moi aussi, je préserverai la liberté du changement et moi même par la même occasion.
»




7 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Hip, où sont les toilettes s'il vous plait ?
Première impression : Jocker.
Robin Hobb ça te parle ? Très drôle.
Tes autres pseudos habituels : Celska & Cloow
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Marath Oscono    - Ven 8 Juin 2012 - 13:48

Re bienvenue !
Classer le Kit, l'artiste Wink
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Marath Oscono    - Sam 9 Juin 2012 - 6:05

Et bien quand je pense que la veille on a voulu supprimer ton compte. On a fait un ménage et après réflexion on s'est dit qu'on allait te prévenir et on l'a toujours pas fait XD
C'est synchro !

Par contre, comme c'est Noreshia qui a fait le prédef, je la laisse te valider au cas ou ca ne corresponde pas au personnage °°
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Marath Oscono    - Sam 9 Juin 2012 - 14:00

J'adore ton histoire ** La façon dont s'est racontée et écrit !

En tout cas c'est tout bon ! Marath aura fait attendre son fiancé :p
*va bien rire à lire le RP d'ailleurs*

Bon RP o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Marath Oscono    - Sam 9 Juin 2012 - 14:55

Merci Thélou. <3

Sauvée par le gong ! oo Dés que je pensais à IJ, j'entrais en autoflagelation ." Vilaine, ça se fait pas de laisser tomber les gens, il faut finir ta présentation et répondre aux rps..." Et je m'en veux tellement. Merci pour votre patience, d'autant plus que j'ai pris mon temps pour le coup ! (;
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Marath Oscono    - Sam 9 Juin 2012 - 15:03

Au passage, j'adore ton kit **

Et du coup pour Pilgrim tu veux faire comment ? Tu veux nous rejoindre avec Erzatz ? On a pas trop avancé encore.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Marath Oscono    - Sam 9 Juin 2012 - 15:08

Sunkyou Noresh. (;
J'ARRIVE (!) :DD
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Marath Oscono    - Sam 9 Juin 2012 - 15:22

Han tu vas nous sortir de l'impasse alors ? Parce que la Erz il a fait tomber Lothinette et a provoqué un vrai vacarme T.T *vilain*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Marath Oscono    - Sam 9 Juin 2012 - 15:52

T'inquiètes, je viens te sauver ! éwé
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Marath Oscono    - Mar 12 Juin 2012 - 15:40

Rhoooo, elle est vraiment chouette cette Ma/Mar/Mirador *w*

(Re-)bienvenue et bon courage pour le bac ! \o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Marath Oscono    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum