AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Malhek, celui qui insuffle Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Malhek, celui qui insuffle Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Malhek, celui qui insuffle Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Malhek, celui qui insuffle Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Malhek, celui qui insuffle Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Malhek, celui qui insuffle Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Malhek, celui qui insuffle Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Malhek, celui qui insuffle Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Malhek, celui qui insuffle Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Malhek, celui qui insuffle

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Malhek, celui qui insuffle   - Sam 16 Juin 2012 - 9:19


1 - Général
Identité
Prénoms : Malhek
Surnom :
Age : 35 ans
Ville : Arish
Langue(s) parlée(s) : Korrulien et joyellien

Communion avec Ryun
Type de magie : Magie psychique – Il maîtrise parfaitement le don de la guérison. En faisant appel, par la pensée et la prière, à l'omnipotence de Ryun, il insuffle une vie nouvelle aux organes blessés ou malades. Cette technique réclame énormément d'énergie et se révèle plutôt épuisante, dès lors l'assistance d'un compagnon lui est indispensable, surtout après qu'il ait exercé ses pouvoirs.
Votre dénomination : Celui qui insuffle.
Compagnon : Sa compagne est Ylaria Desnolancès


2 - Physique
Taille : 1,80 m
Poids : 70 kilos
Couleur et longueur des cheveux : Longs cheveux noirs roulant sur ses épaules.
Pigmentation de la peau : Peau très sombre.
Signe particulier : Quelques obscurs et mystérieux tatouages sur le dos, dédiés à Ryun. Des yeux entièrement noirs, ce qui caractérise l'ensemble des chamanes.
Pilosité : Très faible.
Vestimentaires : Toujours vêtu d'une immense cape blanche, très aérée, et marchant les pieds nus.
3 - Psychologie
Défauts : Pointilleux et autoritaire lors des discussions engageant l'avenir de Korrul. Il n'hésite pas à faire répéter plusieurs fois les propos de ses interlocuteurs afin d'y dénicher les inévitables failles, ce qui rend les débats souvent très longs, très ardus et éprouvants physiquement et nerveusement.
Qualités : Il est d'une immense compassion envers son peuple et n'hésitera pas à parcourir de longues distances pour apporter ses soins. D'une grande modestie et serviabilité, il n'exigera rien en retour, même s'il apprécie d'être bien accueilli et de bénéficier du minimum de confort dû à son rang.
Ambitions : Son ambition est d'être une source de réconfort pour chacun des membres de son peuple.

Préférences :
Alimentaires : Il s'en soucie très peu, sa véritable nourriture est spirituelle.
Loisirs : Il aime se recueillir et converser mentalement avec Ryun.
Relationnelles : Il voue une adoration sans limite au peuple de Korrul, et apprécie les contacts humains. Bien évidemment, Ylaria, sa compagne, lui est indispensable, elle le suit partout, elle est à la fois son amante, son amie, la dépositaire de ses secrets, le pilier sur lequel il se repose et qui comprend instantanément ses besoins.

4 - Comportement
..face à un danger : La toute puissance de Ryun l'en protège.
..face à une nouvelle rencontre : Sa disponibilité et sa modestie lui attirent la sympathie de tous.
..face à des sentiments nouveaux : Les réactions qu'il provoque sont rarement hostiles, vu que son souci essentiel est de soigner les gens. Ce sont en général toujours les mêmes sentiments qu'il éveille, la gratitude, l'admiration, le soulagement, ce qui le ravit toujours autant.
..face à une perte/la tristesse : Par la grâce de Ryun, il n'a pas encore rencontré de tels éplorements.

5 - Biographie :

Acte 1. Naissance.

Soudain, même le vent du désert se tait, comme si une magie ancestrale lui en intimait l'ordre. Penjoie n'est plus que silence, jusqu'aux abords de l'oasis, où les palmiers semblent s'incliner respectueusement. L'heure de la délivrance est venue. Dans un dernier hurlement de douleur, la femme expulse l'enfant, que recueillent plusieurs mains tendues. C'est un fils. Il est viable, contrairement à ceux qui l'ont précédé. Il est même tellement vigoureux qu'il braille comme un possédé. Est-ce normal ? Les mains le soupèsent, l'auscultent. Des mains dures qui se font douces. Des mains de cultivateurs. Il est parfait, le chialeur. Il est d'une belle taille, le couffin suffit à peine à le contenir. Il est solide, il a la peau sombre des gens qui vivent de la terre et de l'élevage, sous l'ardent soleil de Korrul. Oui, il est parfait, il vivra. Les visages anxieux se dérident. Les sourires naissent, les rires fusent. Le destin de ce mioche est déjà tout tracé. Il élèvera les draomas, à l'image de nombreuses familles de Penjoie.

Près du lit, depuis un moment, une fillette s'obstine à attirer l'attention de ses aînés. Qu'a t-elle remarqué ? Elle réussit enfin à intriguer la famille. Là, les yeux du bébé ? Sont-ils normaux ? Ils sont noirs, uniformément noirs. Incroyablement noirs. Et les proches réalisent aussitôt. Une immense fierté les enveloppe. Un soupçon de mélancolie aussi, car ce gosse, leur gosse, le fruit de leur amour, les quittera bientôt ! Ces yeux, ce sont des yeux de ... chamane !


Acte 2. Révélation.

Des yeux de chamane qui verront un jour ce que les autres ne voient pas. Malhek a quatre ans et il dispose déjà d'un tuteur particulier pour déceler ce que sera son don. Un guide spirituel qui veille sur lui depuis sa naissance et l'observe vivre et grandir dans ce temple d'Arish qui leur est destiné. Un guide qui l'escortera lorsque le don surgira au grand jour, comme une révélation, et qui le façonnera avec la même méticulosité, la même tendresse, que le vent façonnant la dune.

Quatre ans, et des jeux d'enfants. Sous l’œil attendri des tuteurs et des plus anciens, les enfants s'amusent entre les arcades du cloître, se poursuivant gaiement entre les lotus des sables et les capricieuses qui envahissent la cour intérieure. Échappant à la vigilance des chamanes, une fillette plus audacieuse a grimpé sur un mur pour sauter à pieds joints dans le préau, mais elle se reçoit mal et se blesse douloureusement à la cheville. Les adultes se précipitent, les gosses aussi, et le diagnostic de son tuteur est sévère : elle souffre d'une fracture, ou au moins d'une forte entorse.

De façon mystérieuse, la souffrance et les larmes de la fillette bouleversent le jeune Malhek et suscitent en lui une prise de conscience immédiate. Il peut, il doit agir. Il se sent investi d'une mission subite, il se sent doté d'une maestria étonnante, et s'agenouille auprès de la gamine, repoussant vivement un bras qui veut l'en empêcher. Il ferme à-demi les yeux, une étrange mélopée franchit ses lèvres, ses doigts menus effleurent le membre délicat, déjà très enflé et bleui. Lentement, très lentement, ses mains s'enhardissent, comme s'il était persuadé que ce contact calmerait la douleur, leur pression s'accentue, et curieusement, les sanglots et les hoquets de la fillette s'atténuent, sous les regards stupéfaits des chamanes qui les entourent. Celui qui insuffle s'éveille à la vie. La cheville a repris son aspect naturel, la douleur s'est éteinte, mais, à cet instant précis, une énorme fatigue s'abat sur les frêles épaules de Malhek, presque un malaise, comme s'il avait absorbé au fond de son être toute la souffrance de la fillette. Ses yeux papillonnent, tout se trouble autour de lui, et sans la vivacité de son tuteur il se serait écroulé dans la cour. Il l'ignore encore, bien entendu, mais son don l'épuisera et il aura un besoin vital de l'aide de sa compagne. Mais n'anticipons pas.


Acte 3. Brève rencontre.

Une dizaine d'années s'est écoulée. Malhek maîtrise davantage ses pouvoirs, même si son initiation est loin d'être terminée, et s'il éprouve toujours une intense fatigue à l'issue de chacune de ses interventions. C'est aujourd'hui le Jour de Remerciement. Tout Korrul se presse autour de l'Oasis, en hommage à cette source de vie et de prospérité dont dépendent les habitants du désert. Les chamanes honorent bien évidemment de leur présence cette journée de réjouissances. Le tuteur de Malhek se charge, comme chaque année, de tatouer les enfants atteignant l'âge de quatre ans, selon les plus ancestrales coutumes korruliennes, afin de leur permettre de trouver la foi et d'obtenir la protection de Ryun, et le jeune homme l'assiste pour la première fois.

C'est au tour d'une fillette chétive et palote de se faire tatouer par le chamane. Les grands yeux dorés de la frêle gamine témoignent d'une vive anxiété en voyant fondre sur elle les mains manipulant le matériel de tatouage, à l'aspect rudimentaire et un tantinet barbare, et surtout cette aiguille à la pointe fine et colorée. Malhek dévisage la fillette. Sont-ce ce profond désarroi, cette angoisse inextinguible qui le bouleversent ? Sont-ce l'éclat de ces yeux, la fragilité de ce corps menu, la beauté précoce de ce visage malingre, qui émeuvent l'apprenti chamane ? Oui, tout cela y contribue, indéniablement.

Il éprouve aussitôt un sentiment très confus, comme si le destin avait mis volontairement cette fillette sur sa route pour que cette rencontre soit l'ébauche d'une longue histoire. Il ne s'approche pas, afin de ne pas rompre le charme, mais il se concentre comme jamais il ne l'a fait auparavant. Une incantation mystérieuse naît dans son esprit et s'envole vers Ryun. Le chamane termine sa tâche délicate sans que la gamine ne verse une larme. Les yeux noirs et les prunelles dorées s'épousent une dernière fois, alors que d'autres enfants sont poussés vers le chamane. On se reverra, c'est inévitable, affirment les ébènes.


Acte 4. Ylaria.

Il n'y a pas d'hiver à Korrul. Seules les nuits sont plus fraîches. Les étés y sont interminables et tous pareils. Malhek a trente-cinq ans, désormais. Il est chamane. Il est celui qui insuffle. On réclame partout son avis. Sa sagesse et son bon sens ont fait de lui l'interlocuteur indispensable lors de chaque débat important pour Korrul, même s'il lui arrive de se montrer intransigeant envers les autres décideurs, chamanes ou veilleurs pourpres. On réclame ses soins aussi, et c'est là son occupation préférée, même si elle le vide de son énergie pour de longues heures.

Il n'y a pas d'hiver à Korrul, mais son arrivée symbolique fait l'objet d'une fête entre les différents peuples, le Festival de Bonne Entente, un événement gigantesque, à la fois kermesse joyeuse et marché animé. Malhek y rôde en compagnie d'autres chamanes, sous les regards respectueux de la foule qui s'écarte sur leur passage. Ses prunelles curieuses et amicales s'attardent sur les échoppes, et sur les faciès hétéroclites des commerçants, venus des quatre coins de l'île. Cette trêve entre races à priori hostiles le satisfait grandement, car elle est en harmonie parfaite avec sa vive inclination pour la paix et la compréhension entre tous les individus.

Une légère agitation se manifeste soudain dans une allée, et une bien charmante personne se trouve tout-à-coup repoussée contre lui. Il la retient dans ses bras pour lui éviter la chute, il la dévisage avec sa bienveillance coutumière, un bref instant, et ... et aussitôt ses lèvres dessinent un sourire émerveillé. Comment aurait-il pu ne pas la reconnaître, cette fillette fragile, même si elle s'est métamorphosée en une femme superbe ? Ses yeux d'or sont identiques, ils ont hanté ses nuits depuis leur première rencontre, vingt ans auparavant. Il s'est accroché au souvenir de leur éclat magnétique à chaque fois qu'un trouble ou une lassitude s'insinuait en lui. C'est elle. Elle l'a reconnu également. Son prénom, Ylaria, jaillit de la bouche du chamane, en écho au sien. Elle sera sa compagne, puisque Ryun, dans son immense générosité, sa sagesse infinie, en a décidé ainsi en les rassemblant à nouveau.


Acte 5. Le temple.

Ylaria s'est installée au temple, avec Malhek, et une profonde amitié, une complicité de chaque instant, les unit déjà. Celui qui insuffle s'est accordé quelques jours de répit dans ses tâches habituelles pour clarifier la situation, pour préciser à sa compagne en quoi consistera son rôle. Sans aucune contrainte, toutefois, sans rien lui ordonner, même si son titre lui confère tous les droits. Imposer unilatéralement ses vues n'entre pas dans ses conceptions, dans sa sensibilité d'homme doux et compréhensif.

Assis sur un banc du cloître, à l'ombre des hauts murs de pierre, ils discutent inlassablement, ignorant encore qu'une première occasion de peaufiner davantage l'initiation d'Ylaria va déjà se présenter.



6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Sous la patte d'un draoma.
Première impression : J'aime bien, et l'admin c'est ma cousine.
Robin Hobb ça te parle ? Fichtre !
Tes autres pseudos habituels : Promor le Fessétieux, Yannick, Tibor et Raffy la harpie.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle   - Sam 16 Juin 2012 - 9:23


Sorry pour le double post ^^.

Mon acte 4 n'est pas entièrement terminé, mais j'ai besoin de Calyth parce que je m'embrouille avec les codes, et je profite qu'elle est là en même temps que moi ^^. Embarassed

J'éditerai demain sans faute ^^.

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle   - Sam 16 Juin 2012 - 9:32

Bon alors je lis pas l'histoire j'attends tout xD
J'ai lu le reste et donc rien à dire du coup *w*

J'suis contente *w*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle   - Sam 16 Juin 2012 - 9:41

Azaëlle a écrit:
Bon alors je lis pas l'histoire j'attends tout xD
J'ai lu le reste et donc rien à dire du coup *w*

J'suis contente *w*


Ok ^^.

En fait les deux histoires se croisent, ça nous a obligé de beaucoup nous consulter donc ça a pris un peu de temps, et moi j'suis déjà pas le plus rapide ^^.

Demain matin je terminerai la 2e rencontre que Ylaria a déjà racontée, mais vue par Malhek.
Ylaria Desnolancès

On m'appelle Ylaria Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 404
AGE : 52
INSCRIT LE : 15/06/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 30
http://www.ile-joyaux.com/t786-ylaria-desnolances
Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle   - Sam 16 Juin 2012 - 9:43

Il ne manque que la fin Wink
Mais le reste est parfait, mon coeur ! Bravo ! Tu as superbement relevé le défi, vraiment ❤
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle   - Sam 16 Juin 2012 - 9:46

Tain, c'est la classe quand même : Une Desnolancès compagne du plus classe des chamanes *__*
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle   - Sam 16 Juin 2012 - 9:48

Ouais notre Famille gère Brother !
J'vais en rameuter encore tu vas voir héhé
Les Desnolancès vont être connu Very Happy

En tout cas Malhek, si ça te dérange pas tu pourra commencer le RP sans Ylaria ? Et venir nous rejoindre avec Ysoa ? (si oui j'vais modifier mon message et je vais te MP pour t'expliquer le déroulement). Enfin remarque, Ylaria pourra être là °°
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle   - Sam 16 Juin 2012 - 9:55

D'ac, c'est ce qu'on pensait faire, rejoindre votre rp d'abord, vu qu'on poste déjà avec Vaarden qui nous a réclamés aussi ^^.

Mais bon, cette réunion sera le début de l'initiation de Ylaria, donc elle va suivre Malhek partout et elle sera vite indispensable ^^.



Edit : une petite question pour terminer ma prés ^^ : Je crois qu'Ylaria est la première compagne d'un chamane, donc nous ne trouvons pas le renseignement. Elle peut bien-sûr habiter avec lui dans le temple ?
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle   - Sam 16 Juin 2012 - 11:30

Oui elle peut vivre avec lui. Les Compagnons sont toujours avec les Chamanes en fait. Pour Ylaria, elle s'occupera donc de faire à manger, masser, subvenir en gros à tous les besoins, quelque soit le choix de Malhek.
Je sais pas si vous avez lu le Soldat Chamane, mais en fait c'est exactement le même lien qu'on a repris des Opulents & des Nourriciers Smile (si non, vous devriez le lire, on a repris le SC plus pour le coté Korrul Smile )

Par contre, cela ne veut pas dire qu'elle soit accepté par les autres Chamanes. Ces derniers peuvent la traiter comme une moins que rien autant que comme leur égal. Donc ça va dépendre Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle   - Dim 17 Juin 2012 - 0:34


Azaëlle a écrit:


Par contre, cela ne veut pas dire qu'elle soit accepté par les autres Chamanes. Ces derniers peuvent la traiter comme une moins que rien autant que comme leur égal. Donc ça va dépendre Smile


Oui, bien-sûr, tout ce qui est source de rp est intéressant Wink !


Edit : Voilou, Aza, présentation terminée.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle   - Dim 17 Juin 2012 - 2:26

Tout est parfait *w*
Je sens que tu vas faire un super Chamane Very Happy Comme Muraco, j'aimais trop ses rp's il s'y croyait trop xD

Donc, je t'enverrai un MP pour t'expliquer quelques trucs concernant notre RP. Ensuite je vais modifier ma réponse. Donc tu pourra répondre dès que tu aura recus mon mp (je m'y met viiite ).

Trop cool *w*

Je te valide et bon rp *w*
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle   - Dim 17 Juin 2012 - 5:52

/Trooop bien ! *w*
Superbe fiche Malhek, je suis fan !
Ce chamane promet, j'ai hâte de te rencontre dans un rp ! (:


En plus c'est ma tante la compagne *w*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle   - Dim 17 Juin 2012 - 5:59

Merci Azeor, je me régale avec ton rp également, et ta tante est au courant Wink .

Ylaria et Malhek sont déjà réquisitionnés pour 2 ou 3 rp, notamment avec les autres chamanes et avec Vaarden, mais on trouvera bien l'occasion de rp ensemble, pourquoi pas par exemple une fête de famille chez les Desnolancès, avec Lalah, Xéli, Thélador et compagnie, ou encore un incident tragique où le don de Malhek pourrait être utile Wink .
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle   - Dim 17 Juin 2012 - 7:22

Sensationnel ! Félicitations à vous deux !
Malhek est vraiment fascinant et j'ai hâte de RP avec ht456h

Ca me donne même envie de réécrire l'histoire d'Ysoa en incluant Malhek dedans (vu qu'il est plus vieux qu'elle)... Vais y réfléchir, tiens °°

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle   - Dim 17 Juin 2012 - 9:31



Merci, Ysoa, tu es très gentille mais je le savais déjà ^^.

Tu peux bien sûr incorporer mon zigoto dans ton histoire, la bestiole est à toi ^^.

Pour le rp en question, je m'y mets cette semaine, le temps de cogiter un peu à l'évolution de mon chamane. Very Happy
Xeliera Satinka

On m'appelle Xeliera Satinka


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 19 printemps =)
Féminin
MESSAGES : 590
AGE : 32
INSCRIT LE : 31/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Xeliera
Joyaux : 5
Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle   - Lun 18 Juin 2012 - 17:10

Super chaman ! c'est vraiment sympa le concept d'avoir lié les fiches, mais j'imagine pas le boulot de communication que ça a, et que ça va demander ^^"

owiii un repas de famille hahaha ça peut être cool ! et puis comme ça si tu es la Malhek je ne serais pas la seule incruste héhé x') Oui l'accident tragique ça sera avec Lalah ! =D *comment ça vous aviez déjà deviné que j'allais dire ça? quelle mauvaise foie ! è.é *

En tout cas ça nous fait un couple trop la classe en plus ht456h
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle   - Mar 19 Juin 2012 - 0:25



Merci Xeli, c'est très gentil ^^.

Oui, oui, on trouvera bien l'occasion de rp ensemble, si ce n'est pas avec Ylaria et Malhek, ce sera avec Calyth et Promor.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Malhek, celui qui insuffle   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum