AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Ourshna Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Ourshna Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Ourshna Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Ourshna Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Ourshna Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Ourshna Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Ourshna Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Ourshna Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Ourshna Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Ourshna   - Jeu 21 Juin 2012 - 3:53


1 - Général
Identité
Nom :
Prénoms :
Surnom : Ourshna
Age : début de la vingtaine
Ville : Korrul
Langue(s) parlée(s) : la langue de Korrul et des dialectes de la région

Profession
Rang : Gens du Milieu ? Orpheline
Métier : Gitane
Type de Culture : //
Famille proche : N'a aucune idée de ses réels parents mais elle parcours les rues avec un groupe de personne qu'elle considère comme sa famille


2 - Physique
Taille : Grande et élancée, autours d'1m75
Poids : Fine mais musclée, autours de 46kg
Couleur des yeux :un vert tournant à l'ambré en son centre
Couleur et longueur des cheveux :longs jusqu'au à la fin de ses omoplates, ondulée et ébènes, qu'elle porte la plupart du temps en une nate sur le coté, la partie droite de son crâne étant rasé presque à ras.
Pigmentation de la peau : mate, tournant au cuivrés lorsqu'elle est longuement exposée au soleil
Signe particulier : marques et tatouage des vrilles et ondulations qui partent de sa nuque jusqu'à ses épaules d'une couleur noire et or
Signification des taches : Elle représente des éléments végétaux (ronces, lière) et animaux (cerf, aigle) stylisés.
Pilosité : imberbe
Vestimentaires : Caraco, tissus froissé tenant sur une épaule, pans de tissus de différentes couleurs retenus avec des pinces/lacets autours de la taille qui virevoltent au vent. Parfois elle porte des sarouels.
3 - Psychologie
Défauts :Calculatrice, malipulatrice, ne se laisse pas marcher sur les pieds et a la langue bien pendue
Qualités :loyale envers ses proches, se bat pour des idéaux qu'elle pense juste
Ambitions : Le but ultime d'Ourshna de ne plus avoir à "chaparder", de ne plus avoir cette course effrénée pour survivre et si possible en étant un minimum riche.

Préférences :
Alimentaires :Un peu de tout ce qui se trouve dans les marchés, tant que les marchands ne s'en rendent pas compte...
Loisirs : faires des plaisanteries, suprendre les gens avec des tours dit "magiques" et "mystiques" mais qui sont en fait de simples tours de passes-passes.
Relationnelles : Elle a le contact facile, un peu trop parfois ce qui a le dons de l'emmener vers des situations improbables

4 - Comportement
..face à un danger :si il lui menace la vie de ceux qu'elle aime elle est prête à soulever des montagnes
..face à une nouvelle rencontre : trés curieuse, elle fera tout pour en connaître un maximum
..face à des sentiments nouveaux : les prendre comme ils sont, des vagues et les digérer/analyser plus tard
..face à une perte/la tristesse : un blocage, un rejet qu'elle préfère éviter

5 - Biographie :

Tout n'a pas commencé de façon rose, bien qu'elle ait été abandonnée dans les flots et récupérée par une troupe d'itinérants qui s'occupaient de leur représentation tout en lavant leur linge et en pêchant. Elle fut donnée le nom d'Ourshna, l'Indomptable parce qu'elle avait bravée les eaux pour arriver jusqu'au eux.

Son enfance fut plein d'insouciances et d'éclats de rire car elle le passa avec d'autres enfants se sont âge et entourée de gens ne voulant que son bien. Certes, ils n'utilisaient pas toujours les bons moyens, mais quand ils volaient c'était aux plus aisés pour respecter une forme d'équilibre selon eux. Leur réputation de gitans, ils la cultivaient pour connaître une certaine forme de répit.

A la fin de l'adolescence les choses se précisèrent, son caractère s'affirma, la dotant d'un temperament de chaud, ce qui se solda par une quête d'indépendance. Etre à plusieurs c'est bien, mais ce qu'elle voulait c'est découvrir le monde par elle même. A présent, elle parcourt les rues de Korrul, allant là où le vent l'emporte et vivant au jours le accompagnée de son fidèle compagnon, un faucon crécerelle : Okhteo.



6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? En regardant les partenaires d'Athenian Mind, un forum que j'avais testé, son titre m'a attiré, je cherchais quelque chose justement à voir avec l'univers des Pirates et de la Fantasy
Première impression :woups, je me suis avancée trop vite ! Trés bonne, j'ai eu un flash sur le design, et ensuite quand j'ai fouillé le contexte et la façon de percevoir le RPG.
Robin Hobb ça te parle ? Oui j'en ai lu un justement avec les vivenefs, je ne me souviens plus du titre... euh... Le Vaisseau magique. Plus le premier tome d'une bd adaptée de L'Assassin Royal.
Tes autres pseudos habituels : Nanou, Anne, Mushee
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Ourshna   - Jeu 21 Juin 2012 - 4:19

Bienvenue sur le forum again *w*
Le design va changer :p

Ah j'ai lu la BD de l'AR c'était pas mal mais résumé un chef d'oeuvre en 15 pages ça m'a fait mal /out/

sinon, j'aime beaucoup ton avatar !
Sinon, attention aux yeux qui sont plus des couleurs marrons/jaune Smile le vert passe à la limite avec le ambré Smile
Et pour les animaux sur IJ on invente tout °° donc le faucon faudrait le personnaliser :/

Sinon tout est parfait, je te valide Smile
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Ourshna   - Jeu 21 Juin 2012 - 4:22

Bienvenuuuuuue encore une fois ! :3
Tu as bien fait de choisir Korrul, y'a plein de beaux garçons Cool
/out/

Sinon, j'aime beaucoup ta fiche!
Et ton avatar ! (:

En espérant que tu te plaises ici !
Bon jeu et bonne continuation ! Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ourshna   - Jeu 21 Juin 2012 - 4:34

Bah la BD m'a pas laissé un souvenir impérissable, beaucoup moins que Le Vaisseau magique, il faudrait que je lise à l'occasion tiens.

Pour les yeux, je le vois bien oui. D'ailleurs il faudrait que je fasse une autre speedpaint avec plus de détails parce que là on voit pas grand chose. Ses yeux seraient plutôt un vert olive.

C'est vrai pour les animaux ?! Olaaaa c'est que je commençais à avoir plein d'idées en vrac *cache ses croquis*

En tout cas, je vous remercie tous les deux !

Et maintenant c'est parti pour l'aventure huhuhuuhuh
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Ourshna   - Jeu 21 Juin 2012 - 14:18

Bienvenue again ^o^

Personnage plein de possibilité, comme je les aime ! J'ai rien à redire non plus, à part pour le faucon. D'ailleurs tu devrais jeter un oeil au bestiaire de korrul, me semble qu'on a une bête qui sert de compagnon, mais tu peux aussi en proposer une (surtout si tu nous dis que tu dessines !)

Bon RP o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ourshna   - Jeu 21 Juin 2012 - 17:43

Merci :3

Ah je viens de lire le bestiaire, en effet, l'Hetefer se rapproche pas mal de ce que j'ai en tête. J'hésite encore à garder le côté totalement rapace où à en faire un hybride. Après je peux rester simple et partir sur une variante de l'Hetefer. Je verrai ça demain, j'ai trop d'idées en tête >.<
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ourshna   - Ven 22 Juin 2012 - 3:05

Bienvenue à toi pauvre Gitane o/
Et bon rp parmi nous!
Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Ourshna   - Ven 22 Juin 2012 - 3:14

Bienvenue sur IJ ! Personnage intéressant cette gitane ! Bon rp Wink
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Ourshna   - Dim 24 Juin 2012 - 9:00

Bienvenuuuuue sur IJ et dans Korrul ! o/

Ton perso a l'air vraiment sympa et laisse la part belle à l'improvisation =D
Y a juste un truc qui fait franchement bizarre vu les proportions... 46kg pour 1.75m ? °° J'ai bien lu que tu la disais musclée mais tout de même... Comment elle tient debout, la pauvre ? XD

Bref. Osef.
Amuse-toi bien parmi nous ! cheers

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Ourshna   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum