AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Avènement de Killian Sandwaves - Page 2 Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Avènement de Killian Sandwaves - Page 2 Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Avènement de Killian Sandwaves - Page 2 Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Avènement de Killian Sandwaves - Page 2 Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Avènement de Killian Sandwaves - Page 2 Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Avènement de Killian Sandwaves - Page 2 Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Avènement de Killian Sandwaves - Page 2 Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Avènement de Killian Sandwaves - Page 2 Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Avènement de Killian Sandwaves - Page 2 Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Avènement de Killian Sandwaves

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Avènement de Killian Sandwaves   - Mer 4 Juil 2012 - 5:45

Rappel du premier message :


1 - Général
Identité
Nom : Sandwaves
Prénoms : Killian
Surnom : Softhands, les mains douces, outre le fait que Killian soit doué de ses mains dans bons nombres de domaines (amis pervers bonjour!), son surnom lui vient de son aptitude à neutraliser d'une simple pression de l'index. (ça c'est ce qu'il aimerait faire croire, en général c'est son bon vieux droit qui part en cas le litige, c'est moins propre, mais tout aussi efficace.)
Age : 26
Ville : Partout où le sable règne
Langue(s) parlée(s) : Korrulien, Joyellien, bonnes notions de Matroscien

Profession
Rang : Veilleur Pourpre
Métier : Officier médecin
Famille proche : Une soeur Jumelle, Esma Sandwaves (disponible à incarner ainsi que les membres de la Famille Sandwaves : Zahéli et Sorfah et tous les membres du clan des Fils du Sable).


2 - Physique
Taille : 1m89
Poids :83kg Killian a le corp souple et athlétique d'un soldat qui s'entretient, ses muscles sont saillants sans être disproportionnés
Couleur des yeux : particularité du visage de Killian ses yeux vairons, le droit est lumineux,de l'or en fusion, son oeil gauche quand à lui revet une couleur plus sombre marron glacé.
Couleur et longueur des cheveux : Seule sa soeur Esma est autorisée à couper ses cheveux (le jeune homme se méfie des lames étrangères) et comme ils ne se voient que rarement depuis son entrée chez les Veilleurs Pourpres ils encadrent librement son visage, décolorés à l'extrème par le soleil de Korrul ils ont pris une teinte blond cendré
Pigmentation de la peau : Korrulien pure souche sa peau est carramel
Signe particulier : Une cicatrice large d'un pouce zebre son dos du rein droit à l'homoplate gauche, un souvenir indélébile dont le jeune soldat n'a jamais révélé l'origine, même pas à sa soeur.
Signification des taches : Les chamans ont tracés sur le corps de Killian un imposant tatouage prennant la quasi totalité de son torse, il représente des dunes dominés par un massif oiseau de proie, il commence au niveau de la hanche droite et s'achève à la clavicule. Lorsque le jeune homme est en mouvement son tatouage semble s'annimer.
Pilosité : Killian est imberbe du torse et du dos, le peu de poils qu'il a sur les bras et les jambes sont tellement clairs qu'ils sont imperceptibles. Le veilleur se rase le visage de près tous les jours, en ce qui concerne l'hémisphère sud nous dirons qu'il y a ce qu'il faut la ou il faut.
Vestimentaires : Killian aime sa tenue de Veilleur, il passe d'ailleurs un temps fou à en polir les élément qui peuvent l'être, il en huile religieusement chaque articulations, constituée en grande partie de tissus il la repasse au moyen de vapeur pour qu'elle ne fasse pas un plis. Il l'a fais coudre sur mesure par sa soeur et elle s'adapte au milimètre près au corp d'Apollon du jeune homme. Lorsqu'il n'est pas en service il porte des vêtement légers ou il peut se mouvoir à son aise. Sa soeur lui confectionne ses tenues et il en résulte des tuniques merveilleusement ajustées qui complètent l'allure déjà charismatique du soldat.
3 - Psychologie
Défauts : Insensible et intransigeant quand il est en fonction. Seul ses camarades Veilleurs Pourpres obtiennent grâce à ses yeux. L'expérience de vie de Killian l'a poussé à devenir une vraie machine de guerre, lorsqu'il est investit d'une mission il ne reculera devant rien pour la mener à bien. Le jeune homme est trop perfectioniste et parfois cela le mène à prendre des risques inconsidérés, il n'aime pas les bains de sang du coup il se bat souvent à mains nus quand ses adversaires eux sont bel et bien armés. Heureusement pour lui, il n'a pas usurpé son surnom. Ses vieux démons le hantent souvent et sa cicatrice est un fardeau bien plus lourd qu'il n'y parrait. Killian est également ce qu'on pourrait appelé un non croyant. Cependant il ne l'ébruite pas et fais parfois semblant de croire, un Veilleur Pourpre athé ne serait peut être pas bien acceuillis. Peu locace il distribue ses paroles avec parcimonie, il préfère dans la mesure du possible (celle ou il ne risque pas trop de passer pour un psychopathe antipathique) rester silencieux et observer les personnes qui l'entourent.
Qualités : Killian est très observateur aucuns détails ne lui échappe. C'est également une personne loyale et droite, si vous avez la chance de travailler avec lui ou d'être un de ses proches alors vous avez l'assurance d'avoir quelqu'un à vos côté quelle que soit la situation. Depuis son plus jeune âge Killian est passioné d'anatomie humaine *viens par la mademoiselle* et celle-ci n'a plus de secret pour lui, il connait les pressions neutralisantes et immobilisantes, toutes les combinaisons possible, il aurait pu être assassins si il avait été attiré par l'argent facile.La légende des Fils du sables veut qu'il existe une pression qui pourrait tuer sur le coup, Killian n'a jamais vu cette technique et les anciens du clan ne lui auraient pas appris avant de nombreuses années. L'officier est un Sandwaves et comme tous les membres de cette famille c'est un nomade qui a passé son existence à sillonner le désert. En fils du sable qui se respecte le désert de Korrul n'a plus de secret pour lui et c'est ce qui fais de lui une recrue de grande valeure.
Ambitions : Servir au mieux les Veilleurs Poupres, defendre les personnes et les intérets de Korrul et chercher encore et toujours la vérité sur le jour ou il a reçu sa cicatrice.

Préférences :
Alimentaires : Le soldat mange de tout et de préférence en taverne la ou il y a de l'animation. Il aime également à festoyer avec ses compagnons VP.
Loisirs : L'observation, Killian aime détailler les personnes et les décors qui l'entourent, il est curieux de tout, il aime particulièrement comprendre le fontionnement du corp humain, c'est ce qui le rend si redoutable car il connait exactement les endroits qui, sujets à une légère pression, pourraient faire pas mal de dégâts voir vois paralyser à vie. Le jeune homme est également un grand sportif.
Relationnelles : Ses compagnons d'armes et sa soeur sont des privilégiés, il donnerait sans hésiter sa vie pour sauver la leur. Killian est une personne qui attire, de par son physique avantageux mais également par son caractère mystérieux et insondable. Il aime les femmes mais il n'a jamais aimé une femme en particulier, il faut dire qu'il n'a jamais eu à lever le petit doigt pour obtenir leurs faveurs. La séduction n'ayant pas le temps de s'instaurer la saveur se perd et il en est venus à ne même plus prêter attention aux signes que les demoiselles lui envoient. Il a eu sa période prédateur, maintenant il désire autre chose, il ne sait pas quoi, mais ça peut attendre.

4 - Comportement
..face à un danger : *déploie l'index ou le majeur (tout dépend la situation)* approche donc, je commençai à rouiller
..face à une nouvelle rencontre : Observation, analyse, écoute, Killian ne laisse pas n'importe qui entrer dans son cercle de fréquentation.
..face à des sentiments nouveaux : Qu'ils se présentent alors il saura.
..face à une perte/la tristesse : Perdre sa soeur ou ses compagnons VP sans avoir pu les défendre serait le coup le plus dur qu'on puisse lui porter, si cela devait advenir après avoir pleuré le/la disparu/e sa rage et son besoin de vengeance le conduirait à traquer et à démembrer à mains nues les responsables et de vouer sa vie à faire que personne n'ait plus à éprouver ça.

5 - Biographie :
Killian et Esma Sandwaves naquirent exactement en même temps. Non pas à quelques secondes d’écart comme les autres jumeaux. La raison étant la césarienne de fortune que leur père pratiqua sur leur mère, si il n'avait pas eu ce réflexe tous trois seraient morts. Zahéli Sandwaves survécut à cet accouchement pour le plus grand soulagement de son époux Sorfah qui aurait été inconsolable si jamais sa drakarose des sables avait périt de sa main. La nuit de cette double naissance la température du désert était particulièrement clémente et l'astre lunaire formait une sphère parfaite irradiant les dunes et les tentes de son halo nacré. Les deux enfants furent toilettés dehors dans une bassine en or massif, la lune se reflétant dans l'eau qu'elle contennait.
La famille Sandwaves faisait partie du clan des Fils du sable, ce clan réunissait des exilés ayant renié Ruyn, des érudits et savants pour la plupart plus axés faits et science que superstition, aucuns meurtriers ne peuplait leurs rangs. Les Fils du sable sont des nomades qui voyagent de villes en villes et commercent des inventions, des remèdes mais également des denrées rares trouvées dans le désert. Les Veilleurs Pourpres les connaissent et les laissent séjourner dans les villes, ils savent qu'ils ne sont pas du genre à s'attarder et qu'il sont inoffensifs.
En grandissant la projeniture Sandwaves donna raison au superstitions des Fils du sable.Tant par la pigmentation caramel-dorée de leur peau que par l’extrême clareté de leur chevelure. Ceux qui étaient présents le jour de leur naissance juraient que la lune et l'or avaient ainsi baptisés et reconnus les deux nouveaux nés comme des Fils du sables promis à un avenir particulièrement grandiose. Si les anciens étaient tellement convaincus de ce qu'ils avançaient c'est que le père et la mère des deux enfants avaient les cheveux noirs de jais et la peau brune, à l'image de tous les fils du sables. Avoir deux enfants à la chevelure blonde relevait du miracle !
Le nouveau né de sexe masculin fut nommé Killian par le doyen des Fils du sables qui prédit que le jeune garçon serait tumultueux, ayant le goût de l'aventure il sera passionné, relever les défis sera monnaie courante au cours de sa vie, mais ils sera toujours là lorsqu'on aura besoin de lui. L'ancètre avait vu juste et plus le jeune Killian grandissait plus ses paroles se vérifiaient. La vie nomade des Fils du sable convenait tout à fait au garçon qui vadrouillait déjà seul dans le désert à dos de Fahr, il partait parfois juqu'à deux semaines alors qu'il n'avait que 9 ans.Ses parents ne le retenaient pas, il était vain de se battre contre la volonté d'un Fils du sable et de sucroit d'un Sandwaves. Il passait beaucoup de temps avec sa mère Zahéli et c'est elle qui lui enseignait l'art de la guerre, elle lui apprit à mannier une épée mais surtout elle l’initia aux touchers. Toutes les pressions qui pouvaient être appliquées sur le corps pour assoupir, plonger dans le coma, immobiliser partiellement ou totalement un adversaire pour un court moment voir à vie. La légende des Fils du Sable veut qu'il existe une 'caresse mortelle' pression qui pourrait soit disant tuer sur le coup. Le doyen des Fils du sable est censé la connaître et la transmettre au plus valeureux des membres du clan. Petit Killian revait de cette pression bien qu'il ne l'ait jamais vu réaliser et doutait que le vieux croûton dégarnit et un peu sénile qui leur servait de doyen en sache vraiment plus que lui sur le sujet ! Killian peaufina son apprentissage en étudiant également les massages et les pressions qui soulagent les douleurs articulaires et musculaires. Il était devenus l'assistant du guérisseur des Fils du sable et fut très vite surnommé 'Softhands'. C'est au côté de ce grand sage que Killian s'instruit puis pratiquât la médecine.
Si Killian s'était adapté à la vie nomade comme une chenille mue en papillon sa soeur, Esma la sublime, était restée à l'état de Chrysalide et ne s'épanouissait pas dans les voyages. La jeune fille ne voulant pas être mise à l'écart par les Fils du sable ne disait rien, mais son magnifique visage expressif trahissait son mal être chaque jour grandissant. Killian aime plus que tout Esma, ils sont bien plus que simples frère et soeur, ils sont liés par quelque chose qui les dépassent, si l'un souffre l'autre ressent sa douleur, effet vase communiquant. Killian sentait que quelque chose n'allait pas mais il était tellement obnubilé par la vadrouille et son apprentissage qu'il avait ignoré les signes. Jusqu'au jours ou il sentit sa soeur au bord de la rupture.
C'est lors de leurs 21ème anniversaire qu'Esma avoua tout à son frère, son mal être, son désir de rester au moins une fois plus qu'un mois dans la même ville, elle voulait avoir une maison, des belles robes, rencontrer de nouvelles personnes, vivre en société, se faire une place, se faire un nom bon sang ! Lui était un homme, un Fils du sable, et elle, qu'était elle? Certe sa beauté faisait d'elle le joyaux du clan mais ça ne suffisait pas, elle voulait elle aussi se réaliser et s'épanouïr comme lui l'avait fait jusqu'ici. C'est alors qu'elle lui fit part de sa décision de fuguer pour rejoindre la ville d'Arish et s'y installer. Ce fut un choc pour Killian, il réalisa l’ampleur que cette désision aurait sur sa famille et sur le clan, mais surtout sur lui. Il s'imagina alors vivre sans sa soeur et ce fut comme si on arrachait une partie de son âme. Il savait cependant qu'il était innutile d'éssayer de la raisonner, sa décision était irrévocable. Il lui annonça alors qu'il la suivrait, que jamais il ne la laisserait partir seule. Il fallait cependant qu'elle réalise son plan comme elle l'avait prévu innitiallement, qu'elle parte seule, il la rejoindrait quelques jours plus tard prétextant partir à sa recherche. Seul leurs parents devaient être au courant car ils étaient les seuls à même de comprendre. Killian se chargerait de les informer. Esma s'enfuie donc dans l'once d'un regret ce soir la.
Le lendemain la stupeur général due au départ d'Esma céda place à la frayeur, le camps des Fils du sable vennait de se faire attaquer par une horde de Forbans.
Killian se battu bravement mais un Forban vicieux lui entailla l'échine en traitre, Zahéli ayant assisté à la scène ne put se résoudre à laisser son fils mourrir, elle vint auprès de Killian et excerçat une pression qui annihilait la douleur pour la simple et bonne raison que le nerf se retrouvait dans l'incapacité d'envoyer ses signaux responsable de la sensation de douleur. Pour quelques heures seulement, lui permêtant de rejoindre la cache du Speeder de son père qu'il avait appris à manier plus jeune et de fuir. Killian n'était pas en état de contredir sa mère, qui avait pris soin d'exercer une pression supplémentaire pour brouiller son jugement, le jeune homme réussit à s'enfuir.
Lorsque les effets de la pression que sa mère avait effectué prirent fin la douleur fut telle que Killian perdit connaissance, son speeder vint se scracher dans une dune. Fort heureusement le jeune homme était encore en vie et dans son incroyable chance il avait attérit à proximité du QG des Veilleurs Pourpres qui furent très rapidement sur les lieux. On soigna ses blessures et diverses commotions et lorsqu'il fut en état de soutenir une conversation on le questiona. Il raconta alors ses origines, son clan, mais refusant de parler de l'attaque et de l'origie de sa blessure il feintât une amnésie qu'avait due engendrer le choc de l'accident. Killian se remêtait très rapidement et fût bientôt en état de faire de l'exercice.
Il profitait des installations prévues à cet effet régulièrement quand un jour alors qu'il s’entraînait depuis déjà quelques heures il sentit quelqu'un l'observer. Ce quelqu'un n'était autre que le général des Veilleurs Poupres qui impressionné par ses capacités physiques désirait lui faire passer un test. Après s'être assuré que cela ne l'engageait à rien Killian acceptât. Ses résultats furent concluants, plus que ceux auquel on s'attendait à avoir de la part d'un convalescent. Ayant mentionné son arrivé en Speeder on lui confia également un modèle pour un test en vol. Killian savait plus ou moins manier l'engin, mais il ne se voyait pas pilote. Il préférait travailler sur le terrain et mettre à profit ses qualités de combattant et ses connaissance en médecine. Bien évidement le général des Veilleur lui proposa une place au sein des Veilleurs Pourpres, Killian ne refusa pas l'offre, il demanda seulement un délais car il avait quelques affaires à régler. Le général acceptât et le jeune homme donnât sa parole de revenir s'engager.

Il fallait qu'il y retourne, qu'il voit, qu'il sache ! Sur les lieux de la bataille rien ne subsistait, il retourna le sable, creusa même pronfondément mais ne trouva pas un seul indice. Il survolât ensuite tous les lieux ou Les Fils du sables avaient l'habitude de camper un à un, mais toujours rien, c'était comme si ils n'avaient jamais existés ! Sa recheche étant vaine il se hâta à Arish ou sa soeur devait l'attendre. Il avait déjà perdu la foie, mais si sa soeur avait disparue il deviendrait la pire crainte des prêcheurs de Ruyn parole de Sandwaves !

Fort heureusement sa soeur était saine et sauve à Arish, c'est avec son délicieux regard courroucé qu'elle lui fit des remontrances et lui demandât des explications pour être arrivé si tard ! Elle partit toute seule dans un récit farfelus ou Killian voulait se faire mousser encore plus en son abscence et qu'il avait bien profité du clan jusqu'au dernier moment avant de finalement venir honorer sa promesse de la rejoindre mais uniquement parce qu'il s'était fait avoir à promettre et qu'il ne désonhorait jamais sa parole ! Killian était tellement heureux d'avoir retrouver sa soeur qu'il ne désirait pas lui conter la terrible épreuve qu'il avait traversé, il voulait savoir ce qui s'était réellement passé avant d'annoncer quoi que ce soir à sa soeur. Cela lui coûta terriblement mais il réussit à mentir et à prétendre que ses parents n'en voulait pas à Esma, qu'ils lui souhaitaient de réussir à devenir la meilleure couturière de Korrul et qu'ils l'aimaient plus que Les Fils du sable chérissent leur indépendance. Esma était calmée et souriait elle aussi de bonheur d'avoir retrouvé son frère. Killian l'informa aussi de la promesse qu'il avait faite au général des Veilleurs Poupres et justifia son engagement comme un choix qu'il avait fait de métier pour pouvoir rester près d'elle, ce qui n'était pas entièrement faux.

Le retour du soldat fut un soulagement pour le général des Veilleurs Poupres qui vit alors que le jeune Killian était un vrai Fils du sable avec une parole. Il avait déjà entendu parler de ce clan et connaissait leur réputation d'hommes loyaux et droits, les rumeurs avaient oubliés de mentionner très bons guérriers. Les Fils du sables avaient pour réputation de ne jamais quitter le clan, c'est ce qui intriguait le plus le général. Qu'à cela ne tienne maintenant qu'il était des leurs il ne le laisserait pas filer ! Trois années en temps que fantassin-médecin, des conseils tactiques pertinents ditribués avec tact, une maîtrise parfaite en conditions climatiques et géographie du désert et toutes ses missions menées à bien suffirent à Killian pour être promu officier à 24 ans.

Killian a à présent 26 ans mais n'a absolument rien oublié, des centaines de questions le taraude et c'est pourquoi il cherche à retrouver les Forbans qui les avaient attaqués ce jours la pour savoir enfin. Vivre dans le doute avec l'espoir qu'on éssaye de tuer pour ne pas souffrir si jamais il s'avère déçu est un tourment permanent. Il est temps que cela cèsse.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? on m'y a traîné de force =p
Première impression : ADMIN EN MOUSSE !
Robin Hobb ça te parle ? (il y a pas une admin en mousse qui peut me passer les bouquins? j'en ais marre d'être inculte ><)
Tes autres pseudos habituels : Xeliera Cool

Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
MESSAGES : 5290
INSCRIT LE : 18/03/2011
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Avènement de Killian Sandwaves   - Jeu 5 Juil 2012 - 2:59

Citation :
La famille Sandwaves faisait partie du clan des Fils du sable, ce clan réunissait des exilés ayant renié Ruyn, des érudits et savants pour la plupart plus axés faits et science que superstition, aucuns meurtriers ne peuplait leurs rangs. Les Fils du sable sont des nomades qui voyagent de villes en villes et commercent des inventions, des remèdes mais également des denrées rares trouvées dans le désert. Les Veilleurs Pourpres les connaissent et les laissent séjourner dans les villes, ils savent qu'ils ne sont pas du genre à s'attarder et qu'il sont inoffensifs.

Nickel ! Tu devrais faire une fiche pour les présenter d'ailleurs, ça pourrait intéresser.
Bon sinon, c'est tout bon, ya encore le coup du "je te tue avec l'index" qui faudra modérer en RP mais je valide c'est bon ! xD

Bon RP ^^

EDIT : wé voilà, pareil que Vaarden xD donc ça serait mieux de dire que c'est une technique un peu légendaire parmi son clan, mais personne n'a encore réussi à l'exercer correctement depuis des générations, et lui il essaie mais y est toujours pas parvenu.
Xeliera Satinka

On m'appelle Xeliera Satinka


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 19 printemps =)
Féminin
MESSAGES : 590
AGE : 32
INSCRIT LE : 31/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Xeliera
Joyaux : 5
Posté dans Re: Avènement de Killian Sandwaves   - Jeu 5 Juil 2012 - 3:26

owi bonne idée *.* je corrige =p
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Avènement de Killian Sandwaves   - Jeu 5 Juil 2012 - 4:52

LA ! Ennième correction ^^ j'aime bien du coup je me fais rire toute seule en écrivant, si il y a encore des modifs dites moi ! oui Nore je vais faire leurs fiches et aussi le prédef d'Esma =) ça serait cool qu'on retrouve les Fils du sables, genre une enquête ou je réussit à interroger des Forbans avant qu'ils s'échappent *W* ça peut être bien !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Avènement de Killian Sandwaves   - Jeu 5 Juil 2012 - 5:43

C'est parfait maintenant ^^

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Avènement de Killian Sandwaves   -

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum