AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
# Jonah Floyd Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
# Jonah Floyd Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
# Jonah Floyd Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
# Jonah Floyd Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
# Jonah Floyd Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
# Jonah Floyd Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
# Jonah Floyd Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
# Jonah Floyd Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
# Jonah Floyd Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans # Jonah Floyd   - Jeu 5 Juil 2012 - 14:02


1 - Général
Identité
Nom : Floyd
Prénoms : Jonah
Âge : Seize ans
Ville : Originaire de Sant Poseïnos
Langue(s) parlée(s) : Joyellien

Profession
Rang : Citoyen
Métier : Membre de la troupe The★BlackBirds, comme illusionniste et acrobate
Famille proche : Orphelin


2 - Physique
Taille : 1m63
Poids : 55kg
Couleur des yeux : Des yeux bleu azure, aussi froids que les abysses.
Couleur et longueur des cheveux : Blonds et mi-longs, une véritable tignasse dorée.
Pigmentation de la peau : Comme tout blond aux yeux bleu, sa peau paraît bien pâle, surtout dès lorsqu'on aperçoit ses veines transparaître sous l'épiderme.
Signe particulier : tatouage, tâches de rousseurs, cicatrice
Pilosité : La puberté commence à faire son œuvre, patience jeune padawan.
Vestimentaires : Des vêtements qui lui passent sous la main, mais ne se sépare au grand jamais de son couvre-chef, ni de sa veste rouge-sang.
3 - Psychologie
Défauts :
Qualités :
Ambitions : Expliquez nous le but ultime de votre personnage

Préférences :
Alimentaires :
Loisirs :
Relationnelles :

4 - Comportement
..face à un danger :
..face à une négociation :
..face à une nouvelle rencontre :
..face à des sentiments nouveaux :
..face à une perte/la tristesse :

5 - Biographie :
« Le monde entier est un théâtre et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. »
Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours vécu dans la rue. C'est pourquoi je me suis proclamé orphelin de mon état, comme des milliers d'autres. À croire que c'est le lot de tout orphelin que de devoir survivre seul au sein d'une jungle urbaine où la loi du Talion règne en maître absolu. Même en vous déboitant la nuque, vous ne sauriez apercevoir les rayons du soleil nommé Espoir. Ainsi va la vie et rien n'y changera. Serais-je trop pessimiste à votre goût ? Peut-être bien. Il est vrai que je ne suis guère objectif. Avec le temps et les expériences vécues, notre jugement critique en est inévitablement marquée, voire même influencée. Pourtant, j'estime être dans le vrai. Malgré cela, je n'échangerais contre rien au monde la vie qui est la mienne. Ce sont les instants de bonheur et les coups durs qui forgent notre être. Nier mes origines reviendrait à me renier moi-même et pour autant que je sache, je suis satisfait de l'homme que je suis devenu et aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'ai que peu de remords. Durant toute mon existence, je me suis efforcé de mener à bien deux objectifs : d'une part, survivre quoi qu'il en coûte ; d'autre part, ne jamais faire quelque chose que je puisse regretter un jour ou l'autre. C'est pourquoi je me suis imposé un code pour le moins strict, mais ceci demeure la moindre des choses à faire dans un monde aussi vil que le nôtre. Tout bien considéré, ce n'est pas tout à fait exact. Je ne me suis pas réveillé un beau jour pour décider : « Tiens, je vais m'obliger à suivre des règles de conduite contraignante juste pour le plaisir ! » Non, vous vous en doutez, cela ne s'est pas passé ainsi. Étant orphelin, je ne pouvais compter que sur moi-même afin d'assurer ma survie. J'ai donc volé, triché, menti et je vous en passe des vertes et des pas mûres. Mais tout cela, c'était avant, et oui, avant que le destin me sourit enfin, avant que je ne fasse une bien singulière rencontre qui bouleversa le cours de mon existence toute entière...

Comme à son habitude en ce jour du marché, il traînassait. Du moins, à première vue, c'est ce qu'il semblait faire. De toute manière, qui prêterait attention à un môme vêtu de guenilles au milieu de cette agitation frénétique ? Personne. Et cela arrangeait au mieux les affaires du jeune garçon. Celui-ci, contrairement aux apparences, portait un grand intérêt aux étales. Ces yeux pourtant si froids brûlaient de convoitise pour toutes ces marchandises entreposées. Seul un fin observateur pourrait discerner la raideur de ses épaules ainsi que la tension animant ses mains. À partir de là, nul besoin d'être devin pour savoir que sa jalousie et sa soif de vivre le travaillait sérieusement l'esprit. Ici à Sant Poseïnos ou ailleurs, c'est chose courante : la dure et cruelle réalité de notre monde ne nous laisse que bien peu de marge de manœuvre afin de survivre, l'honnêteté et la franchise sont un luxe qu'on peut difficilement s'offrir. Ceci, cet orphelin en avait pleinement conscience. Bien que l'idée de faire carrière dans le banditisme ne l'enchantait guère, le fait est qu'il est indéniablement doué pour voler. Cette habilité lui a permis, entre autres, de le garder en vie ces années durant. Ce garçon ne se berçait pas de chimères dérisoires : sont sort était d'ores et déjà scellé selon lui et son destin se limitait strictement au vol. Il pensait constamment que l'avenir ne lui réservait plus rien sinon des malheurs. Seule sa couardise et son instinct de conservation l'empêchait de s'ôter une bonne fois pour toute la vie...
C'est sur cette pensée
Inachevée

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Dans une pochette surprise !
Première impression : Adjugé vendu !
Robin Hobb ça te parle ? Bien sûr ! Mais je n'ai pas lu toute son œuvre, loin de là.
Tes autres pseudos habituels : Jonah suffira. À moins que vous ne vouliez m'affubler d'un joli petit surnom totalement ridicule, mais tout de même mignon ?
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: # Jonah Floyd   - Jeu 5 Juil 2012 - 14:26

Bienvenue sur IJ ht456h

Alours, pour le moment ça m'a l'air bon, je ferai juste une remarque sur la langue. On l'a dit dans le recueil ou le sujet sur les langues (je sais plus), le matroscien n'est pas parlé par tous les matrosciens, la plupart le baragouinent, mais ils privilégient le joyellien qui est plus simple. Le matroscien est plutôt réservé à la Haute et tout, donc venant d'un orphelin c'est un peu incohérent Wink
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: # Jonah Floyd   - Jeu 5 Juil 2012 - 14:30

Bienvenue ♥️
Si tu as des questions concernant la troupe n'hésites pas je suis là Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: # Jonah Floyd   - Jeu 5 Juil 2012 - 15:31

Noreshia Saule a écrit:
Bienvenue sur IJ ht456h

Alours, pour le moment ça m'a l'air bon, je ferai juste une remarque sur la langue. On l'a dit dans le recueil ou le sujet sur les langues (je sais plus), le matroscien n'est pas parlé par tous les matrosciens, la plupart le baragouinent, mais ils privilégient le joyellien qui est plus simple. Le matroscien est plutôt réservé à la Haute et tout, donc venant d'un orphelin c'est un peu incohérent Wink
Autant pour moi. J'ai pris la langue correspondant au pays, puis je n'ai pas cherché plus loin, j'ai honte. Quoi qu'il en soit, c'est corrigé.

Et merci à vous deux de l'accueil ! ; )
Xeliera Satinka

On m'appelle Xeliera Satinka


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 19 printemps =)
Féminin
MESSAGES : 590
AGE : 32
INSCRIT LE : 31/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Xeliera
Joyaux : 5
Posté dans Re: # Jonah Floyd   - Ven 6 Juil 2012 - 7:38

ouééééééééééééééé welcome =D dites donc la troupes des black birds s'agrandie haha *se dit qu'Aza soudoie tout le monde*
bref moi aussi bientôt je serais avec vous ! *bave*

en tout cas j'ai hâte de lire la suite de cette belle fiche =D
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: # Jonah Floyd   - Lun 9 Juil 2012 - 3:28

Bienvenue !
Début très bien écrit ! Bravo ! Smile

Bonne chance pour la suite !
Janalya Hermontrick

On m'appelle Janalya Hermontrick


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 23 ans
Féminin
MESSAGES : 339
AGE : 52
INSCRIT LE : 02/05/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 5
http://www.ile-joyaux.com/t703-janalya-hermontrick#16309
Posté dans Re: # Jonah Floyd   - Lun 9 Juil 2012 - 4:34

Bienvenue sur IJ et bon courage pour terminer cette fiche déjà fort bien commencée !
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: # Jonah Floyd   - Mar 10 Juil 2012 - 9:05

Super avatar !
Bienvenue sur IJ ! ht456h
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: # Jonah Floyd   - Jeu 12 Juil 2012 - 9:23

Merci à vous ! ; )
J'espère que la suite de cette fiche vous plaira, mais veuillez me pardonner, car je ne suis pas un rapide pour ce qui est de l'écriture = /
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: # Jonah Floyd   - Lun 30 Juil 2012 - 4:15

Elle est finie du coup ou pas ?
*a la ramasse*

Je vois que ya toujours la mention inachevée à la fin de ton histoire, mais je demande au cas où. Si tu as besoins de précisions n’hésite pas
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: # Jonah Floyd   - Mer 8 Aoû 2012 - 15:49

Bonjour et bienvenue mouss... *relit* *marmonne : ah zut, pas une recrue éventuelle...*
Jolie écriture, joli avatar, jolie fiche... *regard méchant* comment ça je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit ?
Bon, dommage que tu ne sois pas une fille qui aime le rose *sort*
Au plaisir o/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: # Jonah Floyd   - Mer 19 Sep 2012 - 3:03

Jonah des nouvelles ?

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: # Jonah Floyd   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum