AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Sawen ~ Le Torte (en cours) Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Sawen ~ Le Torte (en cours) Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Sawen ~ Le Torte (en cours) Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Sawen ~ Le Torte (en cours) Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Sawen ~ Le Torte (en cours) Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Sawen ~ Le Torte (en cours) Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Sawen ~ Le Torte (en cours) Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Sawen ~ Le Torte (en cours) Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Sawen ~ Le Torte (en cours) Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sawen ~ Le Torte (en cours)

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Sawen ~ Le Torte (en cours)   - Dim 8 Juil 2012 - 11:46


1 - Général
Identité
Nom : Karberos
Prénoms : Sawen
Surnom : Le Torte
Age : 32 ans
Cité : Une petite cité à l'est de Korrul
Langue(s) parlée(s) : Koruulien et joyellien.

Profession
Rang : Exilé
Métier : Mercenaire
Armes : Longue lame courbe à une main - Un fouet
Famille proche : Aucune


2 - Physique
Taille : 1m82
Poids : 78 kg
Couleur des yeux : Orangé
Couleur et longueur des cheveux : Noirs et courts
Pigmentation de la peau : Blanche
Signe particulier : Tatouage en forme de cercle, scindé par un poignard, sur sa nuque.
Pilosité : peu présente
Vestimentaires : Une tunique noire, de cuir léger, un pantalon noir ample, facilitant les mouvements, et un foulard rouge.
3 - Psychologie
Défauts : Sadisme, indifférence, manipulation, cynisme et orgueil.
Qualités : Intelligence, stratégie, curiosité intellectuelle, persévérance et ambition
Ambitions: Assouvir le moindre de ses désirs et pulsions, tant physiques qu'intellectuels et découvrir ses origines.
Particularité: Souffrant d'une "fêlure héréditaire", Sawen est légèrement atteint. Son père lui a légué une tare familiale, qui n'est autre que la démence, et cela transparaît souvent dans ses attitudes et ses réflexions.

Préférences :
Alimentaires : Viande et fruits principalement (du sang frais, occasionnellement)
Loisirs : Lecture, combat, torture, découvertes et musique
Relationnelles : Professionnelle ou d'intérêt

4 - Comportement
..face à un danger : Le sang coulera, et il ne s'agira guère du mien, niark, niark.
..face à une nouvelle rencontre : Là aussi... fin, bon, c'est selon la personne on va dire.
..face à des sentiments nouveaux : Je comprends pas ce qui se passe, je saigne... Sauf si j'y trouve intérêt!
..face à une perte/la tristesse : Je me saigne! euh, nan, attendez!... Perte, tristesse? Qu'est-ce que ces termes barbares qui ne font guère partie de mon vocabulaire?

5 - Biographie :

Chapitre I

    «Devant l’Éternel, ton sang bâtard perdurera à l'ombre du déclin des nobles»

Le temps s'égrène, soufflent les vents et les tempêtes, l'orage caresse amèrement la fuite d'une silhouette à la démarche malhabile. Tel un bateau ivre, elle tangue sur ses jambes frêles, qui portent le poids d'une hérésie. Petit être de chair, au sang mêlé, ton avenir bruisse comme un fantôme déjà oublié. Que la volonté t'enchaîne à cette vie, bois le fiel de l'existence, repais-toi de cette âpreté, afin de la recracher sur le monde.

L'enfant naquit entre les dunes ardentes, battues par les rafales de la tempête, l'ultime souffle de sa génitrice se mêlant aux vents brûlants du désert. Blottit dans un drap de fortune avant qu'elle ne s'éteigne, il fut protégé partiellement, puis miraculeusement découvert par une caravane d'exilés égarée.


Chapitre II

    «La Perle Noire ne brille qu'aux yeux des pauvres qui lui ouvrent leurs âmes»

Et il grandit, diamant sombre au sein des parias, alliage de race fait de rancœur. Prénommé Sawen, par cette nouvelle famille, il fut élevé tel un enfant de vengeance. Ses parents adoptifs nourrissant haine et colère, le sang devint devise, la mort simple banalité.

Plus les aubes s'écoulaient, plus le garçon prit forme, dessinant dans l'ombre de sa cité, un corps aux muscles saillants, malgré sa mince corpulence. Le goût du sang se développa comme une seconde nature, favorisé par des pulsions étranges et indomptables, résultant d'une tare particulière. L'être bâtard, investit de démence héréditaire devint rapidement un jeune adolescent incontrôlable. Au sein de sa propre résidence, il commençait à être craint.

C'est au crépuscule de ses 20 lunes, qu'il quitta la cité. Désormais, unique point de chute, plutôt qu'un foyer. Il se créa une nouvelle existence, faite de folies meurtrières, et d'errances solitaires.


Chapitre III

    « A trop se consumer, il ne demeure dans l'âtre, que des cendres à souffler»

Éparpillé au gré des vents sablonneux, le sang-mêlé fit route vers la civilisation. Devenu grand et froid, étrange et instable, il tenait en ses mains les rênes d'un esprit ondoyant. Cultivant le savoir, cherchant la connaissance, il nourrit de ses expériences, son intellect et sa puissance martiale. C'était un animal humain, le corps pâle et hominien, l'âme sauvage et les sens altérés.

C'est ainsi qu'il arpenta quelques années d'existence, trouvant sa voie à commettre l'ignoble, serviable contre bourse d'argent, malléable à souhait pour quelques égorgements.

Seul un but tangible se dessine sur le sable du temps passé, une ombre féminine et un père oublié... quel est-il?


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Partenariat avec L'Île d'Arcane ^_^
Première impression : Nice, j'aime beaucoup le design!
Robin Hobb ça te parle ? Autant que Terry Pratchett! Moins sérieux, certes! /o/
Tes autres pseudos habituels : Naiio
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Sawen ~ Le Torte (en cours)   - Dim 8 Juil 2012 - 12:03

Bienvenuuuuuuuuue :gah:

Tu auras changé 3 fois d'avatar :p
Alours, pour le moment c'est bon, un forban, c'est cool, même si on est en train de revoir pas mal de truc avec eux donc ça serait peut être mieux si tu pouvais nous mp avec tes idées de background en gros, pour qu'on te dise si c'est ok (on a pas fini de rédiger les nouveaux trucs sur eux). Et sinon, une chose est sure :
Citation :
Langue(s) parlée(s) : Koruulien, Matroscien et de l'Erfeydien basique.
Not possible ^^' Erfeydien, personne le parle car l'île a été découverte ya moins d'un mois (in RP). Matroscien, pour un forban, c'est difficilement possible aussi, car même les matrosciens ne parlent pas tous cette langue, le mieux ce serait korrullien et joyellien.

Si tu as des questions n'hésite pas :-D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sawen ~ Le Torte (en cours)   - Dim 8 Juil 2012 - 12:33

Ha ha, oui je suis assez difficile question avatar. Puis, plus je lisais le contexte, plus j'avais d'idées différentes ^^

Pour les langues, impossible de garder le Matroscien? Vu que c'est un mercenaire qui voyage pas mal, et qui accepte des contrats en tout lieux, j'avais pensé pouvoir lui mettre un minimum de bagage langagier, plus pratique =/ (voire un petit dialecte à la place?) sinon tant pis, je ferais sans Smile.
Janalya Hermontrick

On m'appelle Janalya Hermontrick


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 23 ans
Féminin
MESSAGES : 339
AGE : 52
INSCRIT LE : 02/05/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 5
http://www.ile-joyaux.com/t703-janalya-hermontrick#16309
Posté dans Re: Sawen ~ Le Torte (en cours)   - Dim 8 Juil 2012 - 13:01

Bienvenue à toi sur IJ !

Si je peux me permettre de répondre à ta question sur les dialectes, le Joyellien est la langue "universelle" d'IJ, puisque même certains Matrosciens l'utilisent comme langue maternelle Wink De plus question pratique le Joyellien s'écrit en noir, le Matroscien en vert et le Korrulien en rouge foncé ...

Ceci dit bon courage pour terminer cette fiche Very Happy
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Sawen ~ Le Torte (en cours)   - Dim 8 Juil 2012 - 13:27

Janalya a tout dit, c'est pour ça que je te suggérais le joyellien. Mais le côté "forban mercenaire" va me gêner par contre, pourquoi forban ? Mercenaire est tout a fait possible pour un hors la loi de Matroos ou un Exilé, et ça te permettrait plus de facilité de mouvement justement. Parce que les forbans sont assez isolés.

Et sinon j'avais oublié mais : Pratchett ♥ c'est sur c'est pas le même sérieux que Robin Hobb mais j'aime beaucoup quand même, faut que je finisse de lire.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sawen ~ Le Torte (en cours)   - Dim 8 Juil 2012 - 13:49

Oui, cela me semblait également peu compatible, mais j'essayais au mieux de combiner les aspects du personnage qui me plaisaient le plus! Ceci-dit, j'ai opté pour une profession quelque peu différente, afin de faciliter les chose =), en excluant pas totalement les possibilités de contrats de temps à autres!

Pour le BG, je fais souvent des histoires assez neutres, dans le sens ou moins je détaille, mieux je peux développer en fonction de l'évolution du perso, et de mes envies futures (encore partiellement inconnues). Donc je ne sais pas, on ne peut pas plutôt me dire ce que je ne dois absolument pas envisager dans l'histoire? (étant donné que je n'y ai pas trop réfléchit, je fais ça au feeling une fois devant ma page blanche ^^")
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Sawen ~ Le Torte (en cours)   - Dim 8 Juil 2012 - 14:22

xD je connais ça, je fonctionne pareil.

Et bien c'est vraiment difficile à dire, mais le plus simple juste, c'est de partir sur un exilé. Le groupe forban / exilé va changer dans la semaine, pour permettre plus d'ouverture en RP car forban est un groupe trop fermé et exilé méconnu. Si tu pars sur exilé, tu auras la possibilité de passer forban plus tard, via ton RP justement. Rah c'est chaud à expliquer xD parce que je sens que les forbans actuels vont me bombarder de question mais là c'est pas encore bien clair faut qu'on rédige tout correctement. Désolé de t'embêter avec ça, ça tombe juste quand ça change x)

Quand tu dis combiner les aspects qui te plaisent, tu parles de quels aspects ? Commençons plutôt par là.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sawen ~ Le Torte (en cours)   - Dim 8 Juil 2012 - 14:32

XD, bah en fait, pour faire plus simple : j'aimerais conserver cette notion de descendance Korrul-Matross, mais sans passer par le statut propre des pirates (car je ne veux pas m'insérer dans un quelconque équipage, je tiens à rester le plus solitaire possible). Mais à partir du moment où je peux demeurer un "sang-mêlé" le reste me préoccupe moins (mais j'aime aussi cette idée "d'homme à tout faire" genre lié par contre avec échange de biens et autres)

Donc en gros, voilà ce que je cherche à préserver ^^

[Pis, autant m'embêter avec ça maintenant (bien que cela ne m'ennuie nullement), qu'après que j'aie fait quelque chose de ma fiche :p]
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Sawen ~ Le Torte (en cours)   - Dim 8 Juil 2012 - 14:44

Bon alors c'est bon, par sur exilé, car ça fait parti d'un changement du groupe, les sang-mêlés seront exilés (ou forban), car aujourd’hui encore, ya des naissances de ce type et qui sont toujours perçu aussi mal, donc soit on tue le nourrisson, soit on le fait disparaitre, et quoi de mieux qu'une famille qui vit dans les cités des exilés (qui d'ailleurs va changer de nom). Forban, ce sont aussi des sang-mêlés, mais ils ont décidé de partir à Muertiga et vivre au sein de leur propre clan vit plutôt que de subsister dans les cités souterraines qui entourent les villes korruliennes.

M'enfin c'est pas encore écrit dans le recueil, ça fait parti des changements de ces deux groupes. Dans tous les cas, je te recommande de partir sur exilé, ça sera plus simple pour la suite (et pis prend en note que ce ne sont pas que des hors la lois, ça peut être des gens du milieu trop pauvre pour vivre dans les villes aussi, et les cités extérieures sont moins fréquentées par les veilleurs pourpres justement donc un sang mêlé peut y vivre incognito).
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Sawen ~ Le Torte (en cours)   - Lun 9 Juil 2012 - 1:18

Bienvenue *w*
Les Forbans ils sont trop cool *-*

Ton avatar est super Very Happy
Xeliera Satinka

On m'appelle Xeliera Satinka


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 19 printemps =)
Féminin
MESSAGES : 590
AGE : 32
INSCRIT LE : 31/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Xeliera
Joyaux : 5
Posté dans Re: Sawen ~ Le Torte (en cours)   - Lun 9 Juil 2012 - 2:45

Bienvenue parmis nous =D *trop fan du mini Sawen dans la signature :cute: *

Korrul en force oué !

En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche, c'est bien partis ! =D

Sawen Karberos a écrit:

..face à un danger : Le sang coulera, et il ne s'agira guère du mien, niark, niark.

Le niark niark j'adhère ! xD
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Sawen ~ Le Torte (en cours)   - Lun 9 Juil 2012 - 3:26

Bienvenue !!! cheers Bon début ! ^^

Sawen Karberos a écrit:
Alimentaires : Viande et fruits principalement (du sang frais, occasionnellement)
Loisirs : Lecture, combat, torture, découvertes et musique
Intéressant ça... tu fais sur commande ? Parce que niveau torture j'ai du travail pour toi, certains membres méritent de voir ton talent de près !

Bonne chance pour la suite ! ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sawen ~ Le Torte (en cours)   - Lun 9 Juil 2012 - 3:52

IsidrI l'idiot a écrit:


tu fais sur commande ? Parce que niveau torture j'ai du travail pour toi, certains membres méritent de voir ton talent de près !

Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler :gnan:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sawen ~ Le Torte (en cours)   - Lun 9 Juil 2012 - 10:57

Euh, et bien merci à tous pour ce charmant accueil :wou:

Les tortures peuvent être sur commande, mais ce n'est pas un service gratuit x) :fouet:

Sinon, Noreshia , je vais partir sur Exilé alors (mais je compte bien être une sorte de hors-la-loi, car du coup je peux faire mercenaire sans soucis :gah: )
J'ai pas tout suivit dans l'explication au niveau des changements forbans/exilés, mais je suivrais le mouvement du mieux que je peux x)!

Je vais rédiger cela donc Smile
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Sawen ~ Le Torte (en cours)   - Lun 9 Juil 2012 - 10:58

Oukay oukay, de toute façon on postera les écrits à jour à la fin de la semaine au plus tard, là j'en aurai bien fait un peu mais suis trop crevée pour x) *préfère flooder, ouh la vilaine*

Du coup si tu as des questions ou un doute n'hésite pas !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sawen ~ Le Torte (en cours)   - Lun 9 Juil 2012 - 14:13

Voili, voilà =D!

Alors, c'est fort court et succinct, je sais! Je préfère procéder ainsi et développer dans un futur background! Je ne risque pas de gêner quelconque changement dans le contexte du forum, m'en étant détaché le plus possible ^^ (j'espère que cela convient tout de même!)

J'ai également fait un rajout dans sa psychologie :gah:

J'attends les commentaires, pour éventuellement modifier, supprimer, ajouter... :heros:
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Sawen ~ Le Torte (en cours)   - Lun 9 Juil 2012 - 14:22

Hey, je passe te dire la bienvenue !
J'aime beaucoup ta biographie, ok c'est très succinct certes et on apprend que peu de choses sur la vie passée de ton perso. Mais tu donnes vraiment un côté presque poétique.
Bref bien foutue, peut être qu'on se croisera en RP avec Vaarden ou Jude (Mon DC Wink )
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Sawen ~ Le Torte (en cours)   - Lun 9 Juil 2012 - 15:16

Han *O* c'est-trop-beau ! L'histoire est superbement écrite, et je rejoins Vaarden, c'est poétique. Un régal à lire !

Personnage fort intéressant en tout cas, et je n'ai à redire à la fiche, je valide donc ^^

Bon RP o/
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Sawen ~ Le Torte (en cours)   - Lun 9 Juil 2012 - 15:32

Heeeellloooo !
Et Bienvenue sur IJ !

Bon, pour pas dire comme les autres ... j'aime ta fiche aussi Cool
Histoire courte certes, mais super agréable à lire !
Et personnage intéressant !

Amuse toi bien sur le forum !
Et peut-être nous croiserons nous avec mon DC ! (:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sawen ~ Le Torte (en cours)   - Lun 9 Juil 2012 - 23:10

Wuuu, merci, merci :wou:

Prêt pour le rpppp ht456h en espérant y croiser chacun de vous =3
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Sawen ~ Le Torte (en cours)   - Mar 10 Juil 2012 - 1:28

Oh il est trop cool *w*
J'réserve un RP avec ma Nausicäa *w* (Forban)

bon rp Very Happy
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Sawen ~ Le Torte (en cours)   - Mar 10 Juil 2012 - 7:32

Bienvenuuuuuue à toi ! \o/

Très joli fiche ! 8D
Amuse-toi bien en RP ! :gah2:

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Sawen ~ Le Torte (en cours)   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum