AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Ortie De Feu Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Ortie De Feu Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Ortie De Feu Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Ortie De Feu Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Ortie De Feu Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Ortie De Feu Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Ortie De Feu Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Ortie De Feu Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Ortie De Feu Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Ortie De Feu   - Lun 9 Juil 2012 - 15:48


1 - Général
Identité
Nom : Les petites orphelines comme moi, elles ont pas le droit à un nom de famille. Moi, ma famille, elle m'aimait pas, faut croire, parce que me laisser toute seule, ça l'a pas dérangée. Une chance que la belle dame était là. Et Yvan, et Skippy. C'est eux ma famille, même si j'ai pas droit au nom.
Prénom : Ortence. Mais pas grand monde le savent. C'est un secret, comme. Je trouve pas ça très joli, comme prénom, alors je le dis pas, et je laisse les gens m'appeler comme ils le veulent.
Surnom : La sorcière, la p'tite, la mouche, la puce, le démon rouge, Carotte, allez-y, nommez-en! Moi, ça me fait rigoler. Sinon, normalement, on m'appelle simplement Ortie. Ortie comme la plante qui pique, vous savez? Bref. Ortie. Appelez-moi Ortie.
Age : Euh.. Mental ou physique? Parce que je suis peut-être une gamine de 12 ans, mais si y'a des vieux qui peuvent être immatures, y'a des jeunes qui peuvent être aussi sage qu'un grand-papa. Si si.
Langue(s) parlée(s) : J'ai pas l'air de ça, mais moi, écrire, lire et parle le Vanylien et le Joyellien, je fais ça comme une proe. Bon, ok, j'écris pas suuuuper bien, mais j'ai juste 12 ans, quand même.. Sinon, je connais un peu le Matroscien, parce que Skippy, il me l'a montré !

A l'abordage
Rang : Bah moi, je suis juste orpheline là.. Mais j'aspire à plus! Peut-être être cuisinière. Je fais des bons gâteaux, alors j'aurais sûrement des chances. Vous en voulez un? Par contre, être Pirate, très peu pour moi. Madame Velmard disait toujours que Pirate, c'était pas un métier. C'est pas sûr, ces affaires-là.. Et Skip qui veut s'embarquer! Qui va le surveiller, si je suis plus là?
Navire : Bah aucun! Les navires, je les regarde partir, mais je m'embarque jamais dessus, voyons.
Équipage : Nah mais! T'as pas compris?
Famille proche : Ma vraie famille, c'est la belle dame, Yvan le Boiteux et Skip. La belle dame, c'était la maman de Skippy, mais elle était tellement gentille avec moi. C'était ma maman aussi, un peu. En tout cas, elle me traitait comme si j'étais sa fille, et ça, j'aimais drôlement bien! Ma vraie maman, elle préférait passer son temps dehors, elle s'occupait pas vraiment de moi, elle s'occupait des hommes qui avaient de l'argent à lui offrir. Mais c'est pas grave, j'lui en veux pas. Comme elle est partie, bah, j'ai pu rencontrer la belle dame. Comme elle était belle.. Moi, j'aimerais lui ressembler! Mais avec mes cheveux roux, j'suis pas jolie comme elle. Skip lui ressemble un peu. Il a les mêmes mêmes yeux verts profonds! J'trouve ça réconfortant. Skippy et moi, en plus, comme on avait presque la même maman, on est comme frère et soeur. Je me sens moins toute seule. Et même si il est un peu bête des fois, je l'aime beaucoup! Je dois toujours rattraper ses bêtises, mais ça me dérange pas vraiment au fond. Tant qu'il m'abandonne pas, j'suis heureuse. Mais il veut partir et s'enrôler dans un équipage de Pirates.. Je veux pas, moi.. Yvan dit qu'il est pas assez confiant et fier pour être Pirate. J'irais pas jusqu'à dire ça, j'dirais juste qu'il lui faut du temps. Skippy, c'est un gentil petit gars qui ferait pas de mal à une mouche, mais avec le temps, il apprendra bien à se défendre. Surtout si je suis plus là pour le surveiller et le sortir de ses mauvais pas! Mais enfin.. Yvan sait de quoi il parle, lui. Il a déjà été un brave Pirate! C'est bien le seul pour qui j'ai de l'admiration, d'ailleurs! Il a toujours des histoires à raconter, il a eu une vie trépidante. C'est dommage que plus personne ne veuille de lui, au fond. Mais il le vit bien, je pense. Et lui aussi, il a toujours été gentil avec moi, même si au départ, il était sceptique à l'idée que la belle dame m'adopte. Mais mes gâteaux ont eu raison de lui à force héhé!


2 - Physique
Taille : 1m51.
Poids : Bah.. je sais pas trop, moi. J'suis pas grosse, j'ai pas la peau sur les os, mais les madames, elles disent que je suis toute petite. Mais quand même, j'suis pas une petite fille faible, hein! Je suis plus forte que j'en ai l'air, alors venez pas embêter ni moi, ni mon chat, ni Skippy!
Couleur des yeux : Ma maman, je me souviens, elle disait que j'avais les yeux de mon papa. Vous bilez pas, elle sait même pas qui il était. Mais personne dans sa famille avait des yeux ambre comme les miens. Je me souviens, ma vraie maman, elle détestait quand je l'observais. Elle aimait pas mon regard. Elle disait qu'elle y voyait toutes ses erreurs, les trucs pas gentils qu'elle avait fait dans sa vie. Que mon regard, qui se voulait plein d'amour pour elle, la mettait mal à l'aise, la rendait coupable. Je comprends pas pourquoi... Elle m'avait pourtant pas encore abandonnée, alors pourquoi elle se sentait mal quand elle croisait mon regard? Il demandait seulement de l'affection, il l'accusait de rien. M'enfin... De toute façon, elle est partie pour toujours, alors elle aura plus à subir mon regard!
Couleur et longueur des cheveux : Bah, pourquoi vous pensez que je me surnomme Ortie De Feu? Mes yeux sont pas la seule chose de flamboyant. Mes cheveux sont roux. Enfin, pas trop, mais assez pour que les petits crétins des quais m'appellent Carotte. Pfff. Mais c'est pas grave. La belle dame, elle disait que j'avais les plus beaux cheveux qu'elle avait jamais vus. Elle aimait me les coiffer et glissait ses doigts entre les mèches. Elle refusait toujours de me les couper, elle disait que ça serait un sacrilège. Je sais pas ce que c'est, un sacrilège, mais en tout cas, si la belle dame a dit que mes cheveux étaient beaux, alors ils étaient beaux! Et puis, même si elle est disparue, jamais je me les couperais, parce qu'elle l'aurait pas voulu et moi, je veux qu'elle m'aime, même si elle est plus là!
Pigmentation de la peau : Touteuh blanche. Pas comme une morte. La belle dame était drôlement plus blanche que moi quand elle s'est endormie pour toujours. Mais je bronze jamais, même si je suis souvent dehors. Par chance, j'suis quand même pas trop sensible aux coups de soleil!
Signe particulier : Je suis une petite fille normale, je pense. J'ai rien de particulier, même si la belle dame disait que j'étais exceptionnelle.
Pilosité : Des poils? Bah euh non, pas vraiment.
Vestimentaires : Quand j'étais petite, ma maman, elle me mettait toujours des robes pas jolies et trop grandes. Il faut dire que j'étais vraiment plus maigrichonne que la normale dans le temps, mais en tout cas. Une chance que la belle dame avait du goût. Elle avait toujours une belle robe à me mettre, discrète et ajustée. Elle avait les mains habiles, madame Velmard, alors elle me cousait elle-même des belles robes à ma taille. Mais maintenant, comme elle est plus là pour me faire des robes, ben, je me débrouille. J'ai une ou deux robes que j'ai pu m'acheter en aidant le boulanger! Sinon, je mets les vêtements de Skippy. Il est vraiment pas plus gros que moi, et a à peine 10cm de plus que moi, alors c'est pas si pire. C'est sûr que je ressemble pas aux belles filles de marchands ou de Pirates fortunés, avec leurs longues robes pleine de froufrous, mais au moins, je suis confortable! Donc un pantalon en toile beige, une tunique verte, des bottes, un bandeau pour retenir mes cheveux et hop! Le tour est joué. Yvan dit que je me trouverais jamais de bons partis si je m'habille comme un garçon, mais moi, de toute façon, je veux pas que les garçons me courent après pour ça, je veux continuer à jouer à la cachette dans la ville avec eux, c'est tout.


3 - Psychologie
Défauts : J'ai plein de défauts, ça, je le sais. Sinon, ma maman, elle m'aurait pas abandonné et elle m'aurait amené avec elle. Si elle voulait pas de moi, c'est qu'il devait y avoir une raison. J'ai déjà demandé à la belle dame, et elle s'était fâchée. Elle me disait d'avoir confiance en moi, que ma mère avait fait ce qu'elle pensait être le mieux pour moi, que ma maman m'avait laissé à madame Velmard parce qu'elle savait qu'elle m'aimerait mieux. Peut-être que j'ai pas confiance en moi, c'est vrai... Si la belle dame a dit que ma maman m'aimait, c'est que ça doit être vrai! Je lui fais entièrement confiance, moi. Et aussi à Skip et Yvan. Ils me feraient jamais de peine. Par contre, la belle dame m'a toujours dit que la confiance, c'était précieux et qu'il fallait pas la donner à n'importe qui. Alors je la donne à personne. C'est vrai, je suis méfiante. Mais dans une ville de Pirates, croyez-moi, ça peut juste vous aider! Aussi, Yvan, il dit que je suis une têtue incorrigible, que j'accepte jamais de me faire reprendre, parce que je suis trop bornée. Je me laisse pas marcher sur les pieds, je l'avoue. Il dit que je devrais être un peu plus souple, parce que les hommes aiment pas toujours les fortes têtes chez les femmes. Il veut juste que j'ai une vie normale, Yvan, mais moi, j'préfère rester fière et montrer aux autres que j'suis pas une gamine faible! En tout cas. Je suis vraiment bavarde... D'habitude, je parle pas autant de moi. C'est pas grave. La belle dame aimait m'écouter parler, je me souviens. Je lui racontais comment j'avais aidé Skippy à fuir des petits voleurs, ou bien comment j'avais découvert une nouvelle recette. J'aidais toujours la belle dame à faire à manger, quand elle cuisinait. J'aimais ça. En plus, ça me permettait de goûter en primeur aux mets succulents qu'elle préparait. Elle me taquinait toujours avec ça en me pinçant doucement les joues, parce qu'elle me savait vraiment gourmande. Mais y'a pas de mal à la gourmandise, quand même...
Qualités : Je peux d'ores et déjà dire que je suis plutôt responsable pour une fille de mon âge. Contrairement à Skippy, je réfléchis plus souvent avant d'agir, mais c'est correct. Skip fait les bêtises, moi, je les répare. Skip se fait attaquer, moi, j'le défends. On se complète, non? Je pouvais pas avoir mieux comme grand frère. Même si il a pas l'air d'une lumière, je sais qu'il est intelligent! Et si on l'embête, vous allez voir de quel bois je me chauffe. Personne touche à ceux qui me sont chers. J'ai perdu mes deux mamans, je veux pas qu'on m'enlève papy Yvan ni Skippy! Donc je suis assez protectrice, oui, mais pas étouffante quand même. La belle dame m'a toujours dit de prendre soin de ceux que j'aime, alors je fais comme elle a dit. Des fois, je vais aider à l'auberge du Goéland qui tousse, j'aime bien ça, même si je suis pas avec Skippy. Là-bas, les gens m'aiment bien, et comme j’apprends vite, je traîne pas trop! La belle dame, elle m'a dit que de toute façon, où que j'aille, quoique je fasse, les gens tomberaient toujours sous mon charme, parce que j'ai une jolie bouille et une personnalité attachante. En plus, je suis douce et empathique, qu'elle disait, même si j'ai un fort caractère. Jamais violente envers les démunis, toujours en train de défendre le plus faibles. Peut-être qu'elle a raison. La belle dame mentait jamais, et moi non plus j'suis pas menteuse, mais des fois, faut être prudente!
Ambitions : Être une grande cuisinière! J'aime beaucoup cuisiner, surtout pour Skip et Yvan, parce qu'ils mangent tout ce que je fais, même quand j'ai raté ma recette. Je sais qu'ils font ça pour pas me faire de la peine, alors une chance que ça m'arrive pas souvent! Et la belle dame, elle m'a toujours dit que je serais la meilleure des cuisinières de Vanylle. Elle me disait aussi que je devais tout faire pour réussir, et jamais baisser les bras dans ce que j'entreprenais qui me tenait à cœur. Elle me disait toujours qu'il fallait pas que je finisse comme ma mère et elle. Que se prostituer, c'était pas digne d'une gamine comme moi, parce que j'étais pas assez forte pour supporter les dommages collatéraux de ce métier. Que je méritais mieux que d'être un objet pour les hommes, un jouet, que je méritais du respect et un homme qui m'aimerait. Peut-être. Je m'en fiche. Les hommes, c'est bête, de toute façon, alors je m'en fiche. Ils me traitent de sorcière, parce que je me promène avec le chat. Pfff. Alors je serais une grande cuisinière, et j'aurais des enfants à nourrir, mais pas de mari. Je vivrais toujours toujours chez Yvan avec Skippy, et on serait heureux pour toujours!
Préférences :
Alimentaires : Ouais bon, vite comme ça, ça a pas l'air avec ma petite taille, mais manger, j'aime ça.. D'ailleurs, c'est pour ça que je cuisine. Ça me permet de goûter plein de trucs! Y'a juste la viande que j'apprécie pas particulièrement, mais j'en mange quand même un peu, parce qu'Yvan, il dit que ça rend les Pirates forts! Même si je veux pas être Pirate, je veux être forte, alors j'en mange un peu de temps en temps. Mais je préfère les gâteaux et les fruits !
Loisirs : Moi, je suis une fille vraiment occupée. J'ai toujours quelque chose à faire. Comme on est juste Skip, Yvan et moi à la maison, et que Skip est pas assez responsable et Yvan, pas très vite, c'est moi qui fait à manger et le ménage. Des fois, ils m'aident, mais en grande partie, c'est moi qui tient la maison. Ça me dérange pas vraiment, Yvan et Skip sont pas vraiment malpropres. Par contre, Tomy, lui, il salit toujours avec ses sales pattes, qui ramassent la boue et la poussière. Mais bon, Skippy veut le garder, alors c'est pas grave. Il reste gentil et mignon, Tomy. Et le soir, à 6h, je commence toujours à préparer le repas. Le midi, c'est plus rare. Yvan, il dit que je peux sortir, profiter de ma jeunesse et m'amuser, pis qu'il se débrouillera pour manger. Je connais des filles qui ont pas ce droit-là. Je les croise souvent quand je vais au marché, et elles sont toujours obligées de suivre leur maman. Je sais pas si elles y sont obligés, mais ça doit être nul. Moi, je suis contente de pouvoir aller me promener dans les rues, et jouer avec les garçons. Et quand je suis pas avec les jeunes de Vanylle, bah, je lis, ou je dessine. J'aime bien dessiner. Je suis pas super bonne, mais je me débrouille. Yvan veut que je lui dessine un des navires du port. Mais pour ça, faudrait que je m'en approche, et le StatioPort, j'aime pas trop. Y'a du monde louche qui y traîne, il me semble. Bref. J'aime bien ma petite vie. Madame Velmard serait là que ce serait une vie parfaite. Il manque juste elle et son beau sourire rassurant.
Relationnelles : Bah moi, des amis, ça me suffit. Avec Skippy, Yvan, le chat, Tomy, je suis bien. Sinon, je connais pas mal tous les enfants qui traînent dans les rues de Vanylle et je joue souvent avec eux. Par contre, les enfants de bourgeois, même si je les croise souvent au marché, jamais on se parle. Les filles, elles me regardent toujours bizarre, je pense que c'est parce que je m'habille pas comme une vraie fille. Et je sais que ces gens-là, ils m'appellent toujours la Sorcière, que Skip m'a dit, parce que je me promène toujours avec le chat. Il me suit toujours, peut-être parce que je lui ai donné plein de miettes de gâteaux et qu'il est accro? C'est pas grave, il est affectueux et en plus, je peux tout tout lui dire. Il comprend rien, alors il ira jamais répéter! En tout cas... Pis sinon, les garçons, beurk. Non non. Des fois, y'en a qui s'approchent de trop près, mais je les pousse toujours. C'est quoi ça? Même si y'a des garçons que je trouve beaux, je veux pas me marier, moi. Jamais jamais. Les papas, ça part toujours. Celui à Skip, le mien, on les a jamais vu, alors hein... C'est pas parce que nos mamans étaient des filles légères que ça veut dire que nos papas devaient pas rester avec nous. Y'a juste Skip que j'aime, et papy Yvan. Je marierais Skippy, parce que comme ça, les garçons me laisseront tranquille et je resterais toujours avec Skip et Yvan!


4 - Comportement
..face à un danger : La fuite, c'est parfois la meilleure façon de réagir. Ça sert à rien de se mettre dans la pétrin. Faut réfléchir avant d'agir! C'est ça l'important. Par contre, si quelqu'un fait du mal à un autre, alors là, danger ou pas, j'aurais pas peur de l'affronter. J'suis pas une trouillarde, ça non! Alors si ça en vaut la peine, vous aurez affaire à un vrai démon! Si si, c'est Yvan qui l'a dit quand il a su que j'ai dû aider Skippy quand il s'est fait pourchassé par un groupe de crétins qui voulait le battre, tout ça pour avoir sauver le chien qu'ils torturaient.
..face à une nouvelle rencontre :
..face à des sentiments nouveaux :
..face à une perte/la tristesse :

5 - Biographie :
Aucune limite de ligne, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquez obligatoirement : votre passage à la piraterie, comment vous avez obtenu votre grade, vos liens avec d'autres personnages présent sur le forum s'il y en a, la situation actuelle de votre personnage.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ?
Première impression :
Robin Hobb ça te parle ?
Tes autres pseudos habituels :
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ortie De Feu   - Mar 10 Juil 2012 - 0:52



Bienvenue sur IJ, miss, et bon courage pour terminer ta fiche qui est très prometteuse ^^.
Ylaria Desnolancès

On m'appelle Ylaria Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 404
AGE : 52
INSCRIT LE : 15/06/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 30
http://www.ile-joyaux.com/t786-ylaria-desnolances
Posté dans Re: Ortie De Feu   - Mar 10 Juil 2012 - 1:22

Bienvenue sur IJ, Ortie !

J'ai hâte de lire la fin de cette fiche très joliment écrite Wink Bon courage pour terminer !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Ortie De Feu   - Mar 10 Juil 2012 - 1:26

Bienvenuue Very Happy
Encore un pirate dites donc !

Quand je vois 12 ans je me dis... faut que tu viennes dans l'équipage du Téméraire du grand Capitaine Johnny la Gachette Very Happy (mon DC). xD

Bref, n'hésite pas si tu as des questions *w*
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Ortie De Feu   - Mar 10 Juil 2012 - 1:28

Welcoooome o/

Oh mais c'est le prédef. de notre Skip le Plume ! Je vais aller la secouer pour qu'elle revienne è_é

Si tu as des questions n'hésite pas :-D
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Ortie De Feu   - Mar 10 Juil 2012 - 2:37

Bienvenue !
Jolie pirate en vue, et fiche bien écrite ! Smile J'aime bien ton avatar !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ortie De Feu   - Mar 10 Juil 2012 - 4:45

Bienvenu o/
J'aime beaucoup le début de fiche, j't'acheterais des gâteaux o/
Si un jour tu veux prendre la mer, on prendra toujours quelqu'un qui fait des pâtisseries x]
Fjölan Kallhjärta
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1003
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: Ortie De Feu   - Mar 10 Juil 2012 - 5:24

Bienvenue !
Ton avatar est juste adorable. *^* ♥
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Ortie De Feu   - Mar 10 Juil 2012 - 9:21

Ortie ! Tu vas nous faire revenir Skip, c'est super 8D
/SPIF/
Bon mais à part ça, j'aime bien ce prédef. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec !

Bienvenue sur IJ ! :violet:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ortie De Feu   - Mar 10 Juil 2012 - 11:07

    Merciiii, ça fait plaisir d'être si bien accueillie :cute:
    Pour l'avatar, j'ai aucun mérite, par contre, c'est Skip qui l'a trouvé! ^^ Et j'espère qu'elle va revenir !

    Si quelqu'un veut Ortie dans son équipage, il va falloir la convaincre que c'est pas si pire d'être un Pirate x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ortie De Feu   - Mar 10 Juil 2012 - 12:25

Bonzour ! (très zoulie fiche au passage)

Je voulais signaler qu'avec skip, on s'était arrangés pour que la petite Ortie ait une place chez aliénor, mon double-compte, qui tient l'auberge du goéland qui tousse. On s'était dit qu'elle aurait pû apprendre le métier de cuisinière à la petite, en échange de services pour l'auberge (du style surveiller la marmite ou éplucher les patates ^^')

Bien sûr, c'est à ta guise, tu peux tout à fait choisir de ne pas aller chez Aliénor, auquel cas il faudrait me le préciser car j'avais fais ta description dans son personnel (en tant que PnJ). Si tu souhaite squatter le goéland qui tousse, aucun problème, tu as déjà ta place de prête ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ortie De Feu   - Mar 10 Juil 2012 - 15:44

Bienvenue!!!! *^*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ortie De Feu   - Dim 15 Juil 2012 - 13:04

    Merci Smile
    Désolée pour la lenteur, mais les fins de semaine, j'ai pas trop de vie à cause de mon travail Razz Mais ça vient, ça vient. J'espère juste que j'aurais assez d'un post pour ma présentation...

    Trias : Oui, je pense que ça serait un bon départ pour mon perso, plutôt que de commencer nul part. J'accepte le poste ! x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ortie De Feu   - Dim 15 Juil 2012 - 13:12

Super, Ortie ! N'hésite pas à checker ici la description que j'ai faite, pour voir si ça te convient, et qu'on modifie ça si nécessaire !


Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: Ortie De Feu   - Dim 15 Juil 2012 - 14:50

Oula en effet xD Je me suis permise d'éditer le code de ta fiche du coup, pour équilibrer un peu les colonnes et tout, parce que ça faisait pas beau.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Ortie De Feu   - Mer 19 Sep 2012 - 3:01

Ortie des nouvelles ?

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Ortie De Feu   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum