AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Jörd Hræsvelg Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Jörd Hræsvelg Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Jörd Hræsvelg Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Jörd Hræsvelg Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Jörd Hræsvelg Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Jörd Hræsvelg Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Jörd Hræsvelg Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Jörd Hræsvelg Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Jörd Hræsvelg Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jörd Hræsvelg

Jörd Hræsvelg
Peuplade

On m'appelle Jörd Hræsvelg


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Les Cimes Hérisées _ Early Dawn
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 131
AGE : 39
INSCRIT LE : 11/07/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 105
http://www.ile-joyaux.com/t868-dualite-aventureuse-jord http://www.ile-joyaux.com/t859-jord-hraesvelg
Posté dans Jörd Hræsvelg   - Mer 11 Juil 2012 - 3:29


1 - Général
Iddentité
Nom : Hræsvelg
Prénoms : Jörd
Surnom :
Age : 25 ans
Ville : les Cimes Hérissées
Langue(s) parlée(s) : Erfeydien

Profession
Groupe: Peuplade
Grade/métier : Membre des Early-Dawn, arrière-garde.
Nature du lien : Terre
Nature du second lien : Feu (à découvrir en rp). Combiner à l'élément terre, Jörd pourrait produire une terre en fusion pour ses golems. Mais il lui faudra d'abord maîtriser cet élément à double tranchant.
Famille : Rán, sa jumelle, elles sont inséparables. Un frère, Máni (glace) et une sœur Sól (feu) . Un père adoptif, Niorun (feu) et une mère adoptive, Sygin (glace).
Leur mère biologique, Skadi (feu), déserteuse, quant à leur père il n'y a aucun info le concernant (elles n'ont pas connaissance de ces renseignements).

2 - Description du Lien :
Jörd a hérité du don de la terre, elle perçoit la nature géologique d'une zone et les vibrations qu'elle véhicule, déterminant la présence ou non de filon de minerai et de minéraux. Son côté créatif s'exprime à travers les golems de pierre et de fer (principalement) qu'elle parvient à créer. Très utile en combat et pour la défense, ils sont de grands consommateurs d'énergie physique et d'ithylium, d'où un usage assez restreint puisque leur contrôle monopolise toute attention. Alors elle utilise plus volontiers les failles de la surface terrestre, provoquant des séismes de petite amplitude assez dérangeant pour la progression d'une troupe au sol, générant des effondrements et des crevasses. Sinon elle crée assez facilement des barrières protectrices solides.

En combat, elle combine très souvent ses pouvoirs avec ceux de sa sœur. Rán est offensive à tendance défensive, elle génère des boules de glace et autres projectiles pour le combat à distance et des lames de glace pour le corps à corps.
Les jumelles ont également développé la capacité d'influencer l'état de leur élément, à savoir pour Rán solidifier de l'eau ou liquéfier de la glace, et pour Jörd solidifier une zone marécageuse ou désagréger une roche en sable.  



3 - Physique
Taille : 1m75
Poids : 62 kg, musclée mais sans excès, la silhouette restant indéniablement féminine.
Couleur des yeux : verts mordorés
Couleur et longueur des cheveux : noir aile de corbeau et long, descendant jusqu'au creux des reins
Pigmentation de la peau : claire mais qui se colore sous le soleil d'une teinte dorée.
Signe particulier : Un tatouage couvrant l'épaule gauche et une partie du bras représentant un dragon.
Pilosité : faible
Vestimentaires : Elle porte souvent une pièce de tissu rouge servant à lui maintenir les cheveux. Elle se vêt d'habits pratiques, lui permettant une grande liberté de mouvements, ils sont souvent d'une couleur lui permettant de se fondre dans le paysage. Cependant, pour les festivités, revêtir des couleurs plus chaudes et colorées ne la rebutent pas.
4 - Psychologie
Défauts : Obstinée, quand elle se décide à faire une chose elle va jusqu'au bout, peu importe le temps que cela prendra. Perfectionniste, tant qu'elle ne parvient pas à un niveau d'excellence, elle poursuit ses entraînements, ce qui n'est pas un défaut en soi mais elle peut transférer ce trait sur les autres leur demandant d'atteindre les mêmes résultats. Rancunière, elle oublie rarement un affront ou un visage, la vengeance est un plat qui se mange froid. Peu expansive, elle maîtrise bien ses émotions presque trop ce qui n'aide guère ses interlocuteurs pour connaître le fond de sa pensée et peut la faire paraître froide voire dénuée de sentiments selon quelques mauvaises langues. Néanmoins elle peut parfois se montrer susceptible et montrer quelques facettes de son caractère. Autre petit défaut, elle peut se montrer joueuse envers certains.
Qualités : Patiente, elle saura réfréner ses ardeurs pour atteindre son but. Franche voire trop, elle ne mâche pas ses mots suivant les circonstances, ce qui peut être également un défaut, surtout envers ses supérieurs. Réfléchie la plupart du temps, elle prend rarement des décisions hâtives et aime connaître tous les tenants et aboutissants d'une situation. D'où une certaine curiosité, ce qui peut être à double tranchant. Loyale envers ceux qu'elle considère comme des amis et qu'elle juge digne de sa confiance qu'elle n'accorde pas facilement.
Ambitions : Servir les Erfeydes au mieux de ses capacités et grimper les échelons,  retrouver son identité et combler le vide de son passé.

Préférences :
Alimentaires : Guère difficile niveau nourriture, elle a développé une préférence pour le sucré et mange de tout à sa faim, n'ayant pas de souci côté poids, certains se demandent où elle stocke tout ce qu'elle avale.
Loisirs : Val aime les pratiques sportives, mais aussi un bon nombre de jeux, ce qui dénote un esprit de compétition mais qu'elle ne pousse pas à son extrême. Et à côté de cela, quand elle a le temps elle se laisse tenter par  l'écoute de quelques arts. Sans pour autant négliger cette liberté qu'elle apprécie pendant ses voyages et ses recherches.
Relationnelles : Plutôt ouverte aux nouvelles rencontres, elle n'exprime aucune hostilité virulente envers un peuple en particulier. Elle gardera simplement une distance de circonstance. De même concernant les hommes, bien qu'elle sache faire la part des choses.

5 - Comportement
..face à un danger : tout dépendra la nature de ce dit-danger, mais généralement, elle reste plutôt calme et analytique, pour autant elle ne se montre pas téméraire et choisira la solution qu'elle juge adéquate.
..face à une provocation : du dédain quand l'adversaire n'est pas à la hauteur pour un combat. Après elle ne va pas de suite régler une provocation par un combat mais  si celle-ci se révèle intolérable, elle n'hésitera pas à user de ses poings.
..face à une nouvelle rencontre : un mélange de prudence et de curiosité, chaque nouvelle personne peut apporter son lot d'intérêt, de découverte et d'apprentissage.
..face à des sentiments nouveaux : sa raison cherchera à les décortiquer tout en les intériorisant.
..face à une perte/la tristesse : elle ne fera pas étalage de ses émotions publiquement, préférant le faire dans le cadre intime de sa vie privée.

6 - Biographie :
Être déserteur n'était pas de tout repos, Skadi le découvrit à ses dépens. La jeune femme s'était enfui alors qu'elle se trouvait au sein du labyrinthe. Son père, guerrier, avait insisté pour qu'elle passe l'épreuve pour entrer dans la faction, mais sa fille n'avait pas ce désir. Déserter ne fut pas dur en soit, mais survivre ensuite dans les terres glacées à l'insu des traqueurs était hautement plus difficile. Se cacher, c'était faisable pour une personne seule, cela devenait plus difficile pour un groupe et carrément insurmontable pour une femme enceinte. Car oui, Skadi finit par tomber enceinte. Elle errait du côté des glaciers, leur caractère sacré tenait éloigné la plupart des gens. Or, elle ne souhaitait pas imposer cette existence à ses enfants, ainsi quand des jumelles virent le jour elle les abandonna à proximité des cultures des Cimes Hérissées pour qu'elles soient adoptées. Elle resta dans les environs pendant plusieurs heures pour s'assurer que tel serait le cas puis disparut à tout jamais.

Sigyn eut une incroyable surprise quand elle se rendit aux champs. Bien que son don soit lié à la glace, elle aimait aider les cultivateurs dans leurs tâches. Alors quand elle découvrit deux nourrissons au fond d'un panier en osier, emmitouflés dans une peau de bête, son cœur ne tergiversa pas deux fois. Elle choisit de recueillir les deux enfants et les ramena chez elle. Son mari, Niorun, quant à lui, n'approuva pas franchement l'idée, se demandant pourquoi ces bébés avaient été abandonné. Pour cause de maladie, de difformité ? Dans un peuple guerrier comme le leur, ce genre de défauts physiques n'étaient pas des plus favorables. Pourtant au fil du temps, il révisa son jugement, les deux petites filles grandissaient normalement, se développant normalement, aucunes tares. D'autant que cela faisait deux grandes sœurs pour ses propres enfants, Máni et Sól. Son statut d'éclaireur le tenait souvent éloigné de sa famille, néanmoins sa femme parvenait à s'occuper de tout son petit monde en aidant aux cultures, mais aussi en tenant une tannerie grâce aux peaux que ramenaient les chasseurs. Elle avait son réseau marchand avec quelques villes de l'île, et quand elle se rendait aux champs, son second prenait le relai.  

Les jumelles avaient un tempérament semblable à leur don. Jörd fut la première à manifester ses capacités en jouant avec l'une des pousses alors qu'elle se trouvait avec sa mère dans les cultures. Elle trouvait qu'une des plantes ne poussait pas assez vite à son goût alors elle décida de la faire croître. Sans comprendre ce qu'elle faisait, la petite entra en communion avec le végétal et l'incita à pousser. Sigyn fut étonnée de voir un don de la terre, sachant qu'il était assez rare. Elle se demanda quel serait celui de la jumelle Rán. Celle-ci développa un lien avec la glace, certes plus courant que celui de terre ou celui d'air. Par contre, une chose que la jeune mère n'appréciait guère c'était que les jumelles s'amusaient avec leur pouvoir, gaspillant de l'ithylium, pourtant elle ne pouvait nier le fait que cela les entraînait et qu'elles développaient plus rapidement leurs capacités, sachant qu'elles avaient des facilités d'apprentissage. Côté caractère, les anciennes orphelines étaient assez similaires, elles pouvaient faire preuve de beaucoup de détermination, de calme jusqu'à une certaine mesure, et si nécessaire elles faisaient parler leurs poings mais surtout elles étaient très soudées, comme les doigts de la main. Ce lien était très fort entre elles, mais il était aussi présent au sein de la fratrie entière, bien que parfois une rivalité fraternelle pouvait apparaître.

Ainsi se passa leur enfance et leur adolescence. Jörd et Rán choisirent de suivre les traces de leur père en s'engageant dans la faction. En apprenant leur choix, Sigyn se demanda si elle devait leur faire part du mystère qui entourait leur naissance, mais elle décida d'attendre son mari partit en éclaireur pour leur parler. Sauf que les jumelles passèrent leur épreuve du labyrinthe avant le retour de leur père. Elle réussirent dans le temps imparti moyen de quatre jours et demi bien que Rán avec son lien offensif finit un peu plus tôt que sa sœur. La demoiselle de glace choisit la première ligne tandis que le lien défensif de sa jumelle la prédestinait à l'arrière-garde. Cependant comme elles combattaient en binôme, elles choisirent de ne pas se séparer et d'intégrer le même clan. Leur frère Máni reprit la succession de sa mère à la tannerie, tandis que Sól rejoignit les jumelles dans la faction en tant qu'éclaireuse.

Un soir, alors qu'elles se trouvaient chez leurs parents, les deux jeunes femmes surprirent une conversation les concernant. Sigyn et Niorun étaient en train de déterminer s'ils devaient parler. Face aux interrogations que soulevaient cette discussion, Jörd pénétra dans la pièce pour demander des explications. Devant la réticence perçue, elle insista. Finalement, Sigyn prit la parole et leur dévoila les circonstances de leur découverte, ajoutant qu'elle n'avait aucune idée de l'identité de leur parents. Jörd et Rán digérèrent l'information. La dernière en voulait à leurs parents de leur avoir caché ces faits, mais sa sœur relativisa la chose car au final, les Hærsvelg était devenu leur famille. Pourtant, avoir connaissance de son passé devint une envie tenaillante, or elle ne savait où commencer ses recherches, alors elle se consacra à son devoir de factionnaire.

Dernièrement survint un événement qui bouleversa l'existence des erfeydiens. Des étrangers churent sur l'île à bord d'étranges véhicules. Eux qui croyaient être seuls prirent conscience qu'il en était tout autrement. Ces individus venaient de par-délà l'Océan sans fin, parlaient une autre langue, mais seuls deux furent capturés, les autres s'enfuirent. Depuis, tous s'attendaient à une nouvelle rencontre, ces étrangers inspiraient la méfiance, le passé des erfeydiens ne les incitaient pas à la franchise camaraderie avec l'inconnu. Si le combat devenait une issue évidente, les jumelles étaient prêtes à défendre leur contrée.  

7 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? VIa le partenariat ASOIF, cela faisait un petit moment que j'hésitai à venir
Première impression : agréablle et bien construit
Robin Hobb ça te parle ?J'ai lu quelques-uns de ses livres.
Tes autres pseudos habituels : trop nombreux pour être cités.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Jörd Hræsvelg   - Mer 11 Juil 2012 - 3:37

Bienvenuuuuue !
Wé une erfeydienne **
Le nom de Jord est pris déjà, mais moi ça me gêne pas, c'est pas impossible ^^

Je dois filer mais hâte de lire ta fiche ** Pis j'adore l'avatar **
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Jörd Hræsvelg   - Mer 11 Juil 2012 - 3:49

Bienvenue !
Je trouve ça super l'idée de la soeur jumelle au lien différent qui permet une combinaison ! Faudra que tu fasses le personnage en prédéfinis Smile
Sinon tout est parfait, j'aime beaucoup l'histoire qui se lit vraiment très bien ^-^
Vous ne souhaitez pas intégrer un Clan ?

Ca fera deux Jord haha un homme et une femme aux Erfeydes :p
J'attends la réponse Noreshia (c'est elle la spécialiste Erfeydes xD) sur un point et je vous valide Smile
Jörd Hræsvelg
Peuplade

On m'appelle Jörd Hræsvelg


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Les Cimes Hérisées _ Early Dawn
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 131
AGE : 39
INSCRIT LE : 11/07/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 105
http://www.ile-joyaux.com/t868-dualite-aventureuse-jord http://www.ile-joyaux.com/t859-jord-hraesvelg
Posté dans Re: Jörd Hræsvelg   - Mer 11 Juil 2012 - 4:20

MErci ^^ contente que ce perso plaise
Concernant un clan je suis en train de réfléchir à la question.
Quant au prédéfini je vais voir cela également.

Pas de souci pour l'attente ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Jörd Hræsvelg   - Mer 11 Juil 2012 - 5:37

Welcooooooome ht456h

Du sang neuf du sang neuf =D c'est que les Erfeydes vont donner du boulot au reste du monde haha =p Tant mieux, ne les laissez pas vous envahir ces saligauds ! ><

En tout cas très jolie fiche, j'aime l'écriture et c'est vrai que l'idée de la soeur jumelle au lien complémentaire est très bien trouvée =)

L'Avatar me fait penser à une pirate des Erfeydes ❤
Tibor Keiron

On m'appelle Tibor Keiron


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseinos
MON AGE : 27 ans
Masculin
MESSAGES : 240
AGE : 52
INSCRIT LE : 02/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Promor, Yannick, Janos et Raffaella
Joyaux : 3
Posté dans Re: Jörd Hræsvelg   - Mer 11 Juil 2012 - 5:49



Bienvenue sur IJ miss, à toi et à ta jumelle ^^.

Très jolie présentation, je l'ai dévorée, on remarque directement que tu ne t'es pas lancée au hasard et que tu as bien potassé le contexte.

Encore bravo et bon rp parmi nous. Wink
Fjölan Kallhjärta
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1003
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: Jörd Hræsvelg   - Mer 11 Juil 2012 - 8:18

Bienvenue, sœur d'armes ! Les Erfeydiens se décident enfin à pointer le bout de leur nez ! Ca fait plaisir à voir. x)
J'aime beaucoup ta fiche, mamzelle, c'est vrai que ton lien est intéressant !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Jörd Hræsvelg   - Mer 11 Juil 2012 - 11:52

Alors, j'ai tout lu et donc pour le lien, faut qu'on en discute.

Que ce soit ton perso ou sa soeur, les deux ont une maitrise "double", le xx à tendance yy, ça veut pas dire que c'est les deux non plus, hors là, en lisant c'est l'impression que ça me donne. Pour Ràn, si elle sait faire des projectiles et des épées pour le côté offensive, et un bouclier et une barrière pour le côté défensive (puis ya aussi l'immobilisation d'un membre en le glaçant), c'est comme si elle maitrisait les deux, donc ça passe pas. C'est soit l'un soit l'autre. Pour ton perso, le problème se situe plutôt au niveau de la particularité du lien de terre : végétal ou minéral. Là encore, ton perso maitrise les deux, et ça me gêne assez. Tu peux pas vraiment le savoir, mais en ayant lu toutes les fiches, ça déséquilibre beaucoup par rapport aux autres personnages qui ont tout au plus deux formes prisées pour leur attaques/défense/création. Si ton perso était bien plus âgé, chef de clan et tout, ça serait déjà plus envisageable, mais là c'est une jeune factionnaire ^^ Après, le côté "travail en équipe" avec la jumelle est une très bonne idée !

Sinon, à plusieurs reprises, tu fais référence à la hiérarchie, échelon etc... Je précise juste, au cas où, mais faut pas voir la Faction comme une structure militaire, c'est juste des clans de guerrier, très libre, qui changent de chef comme de chemise si ce dernier leur déplait ou perd leur admiration. Il n'y a pas vraiment d'échelon, juste chacun est assigné à une tâche, plus ou moins glorieuse, mais on a des chefs et leur bras droit/second, bien que ça change d'une clan à l'autre et que ce ne soit pas une obligation. Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire (si tu as lu le trône de fer, dis toi qu'ils fonctionnent assez comme les sauvageons côté allégeance xD).

Voilà pour ces deux points, pour l'histoire c'est parfait, j'ai rien à redire. Très bien écrit en plus Smile

Si tu as des questions n'hésite pas o/




Jörd Hræsvelg
Peuplade

On m'appelle Jörd Hræsvelg


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Les Cimes Hérisées _ Early Dawn
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 131
AGE : 39
INSCRIT LE : 11/07/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 105
http://www.ile-joyaux.com/t868-dualite-aventureuse-jord http://www.ile-joyaux.com/t859-jord-hraesvelg
Posté dans Re: Jörd Hræsvelg   - Mer 11 Juil 2012 - 12:43

OKi ^^

Alors concernant le don des jumelles, après réflexion, je vais conserver ceci :
Ràn = la dominante offensive et retrait bouclier, barrière, glaciation (est-il possible de les garder pour d'éventuelles évolutions? dans quelques années)
Jörd = retrait du contrôle végétal (par contre si c'est possible, pour l'histoire je garde la première manifestation comme végétale, avec ensuite un développement du minéral et potentiellement une évolution dans le futur vers le domaine végétal)

Quant à l'influence de l'état des éléments, je peux le garder?

Sinon pour la Faction, c'est vrai que j'ai tendance à la voir en structure presque militaire, mais je note bien qu'il n'en est rien, du moins pas comme cela pourrait l'être chez les Veilleurs Pourpres ou la Milice.

Je modifierai ma fiche une fois votre aval obtenu ^^
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Jörd Hræsvelg   - Mer 11 Juil 2012 - 12:55

C'est tout bon pour moi comme ça, juste, l'évolution future vers un lien terre végétal, on en reparlera car pour moi, terre végétale et terre minérale sont deux liens à part, même si c'est pas impossible. Donc tu peux modifier, et je valide ^^

Et wé pour la Faction la confusion est fréquente, c'est pour ça je préfère faire le rappel avant le RP.
En tout cas, on voit que tu as bien étudié le background, ça fait plaisir :-D
Jörd Hræsvelg
Peuplade

On m'appelle Jörd Hræsvelg


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Les Cimes Hérisées _ Early Dawn
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 131
AGE : 39
INSCRIT LE : 11/07/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 105
http://www.ile-joyaux.com/t868-dualite-aventureuse-jord http://www.ile-joyaux.com/t859-jord-hraesvelg
Posté dans Re: Jörd Hræsvelg   - Mer 11 Juil 2012 - 13:03

D'accord pour le lien végétal
Voilà, fiche éditée
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Jörd Hræsvelg   - Mer 11 Juil 2012 - 13:27

C'est tout bon ! Sacrément fortes ces deux là en tout cas :p

Ah et question, les golems qu'elle fait, c'est genre Timcampy dans DGM ? **

Je valide ta fiche, bon RP o/
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Jörd Hræsvelg   - Dim 29 Juil 2012 - 16:49

Bonjour et bienvenue aux Erfeydes ! ht456h

J'ai lu en travers (il est tard et j'ai encore plein de lecture) mais j'aime bien ce que j'ai vu ! Chouette perso ! J'y reviendrai !

Amuse-toi bien sur IJ ! o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Jörd Hræsvelg   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum