AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Kana Kahrn, Pilote  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Kana Kahrn, Pilote  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Kana Kahrn, Pilote  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Kana Kahrn, Pilote  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Kana Kahrn, Pilote  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Kana Kahrn, Pilote  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Kana Kahrn, Pilote  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Kana Kahrn, Pilote  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Kana Kahrn, Pilote  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kana Kahrn, Pilote

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Kana Kahrn, Pilote    - Ven 13 Juil 2012 - 13:27


1 - Général
Identité
Nom : Kahrn, née Leonis
Prénoms : Kana
Surnom : Nana, Roxy (Pseudo de pilote)
Age : 25 ans
Ville : Arish
Langue(s) parlée(s) : le korrulien et le joyellien; quelques rudiments de Matrosien mais en dépit de sa curiosité, Kana n'a jamais été très douée pour les langues.

Profession
Rang : Gens du Milieu
Métier : Pilote de course et mécanicienne.
Famille proche : Un frère, Ussien, décédé deux ans plus tôt. Pilote de course lui aussi, il s’est tué sur un circuit. Son mari mourut dans des circonstances similaires à six mois de différence.


2 - Physique
Taille : 1m62
Poids : 52 kilos
Couleur des yeux : Orange
Couleur et longueur des cheveux : Cheveux blancs lui balayant les épaules. Très fins, ils ont vite tendance à se coller à sa peau lorsqu’elle transpire aussi les attache-t-t-elle très souvent.
Pigmentation de la peau : Assez bronzée, assez foncée, mais qui laisse quand même ses joues rougir vivement lorsqu’elle est concentrée.
Signe particulier : Ses deux paumes ont été gravement brulée 2 ans plus tôt. Et ont un aspect plutôt répugnant. Elle a donc tendance à mettre des gants de course, même lorsqu’il fat chaud et qu’elle se promène dans Arish.
Signification des taches : Sur l’épaule de Kana court la silhouette d’un petit animal du désert et sur son omoplate gauche, une feuille de lierre brille joyeusement. Sans doute les symboles de sa ténacité et de son astuce.
Pilosité : Kana a très peu de poils et des cils transparents. Ses sourcils sont très fins, assez étirés et blancs comme ses cheveux. Le reste vous ne le sauriez pas, petits coquinous <3
Vestimentaires : Kana porte souvent une combinaison de pilotage prévue pour les hommes. Sur les champs de course et devant les concurrents, elle porte toujours un casque de pilotage et des lunettes à visée perfectionnée. Lorsqu’elle sorte en ville, elle ne conserve de sa tenue incongrue et trop lourde pour le climat du désert, que ses bottes et ses gants. Et, comme un geste obscène adressé au bon goût, elle porte une sorte de sari ocre et beige. Kana n’est pas très coquette et ne porte pas de bijoux.
3 - Psychologie
Défauts : Il faut d'abord savoir une chose si vous voulez épouser la jeune veuve qu'est Kana Kahrn. Ne croyez pas qu'elle est devenue pilote pour faire honneur à sa famille et conserver un souvenir de son époux! Si elle risque sa vie à tout instant c'est par le simple fait de son impulsivité. Incapable depuis toujours d'évaluer le danger d'une situation, elle fonce par défaut tête baissée dans une nouvelle aventure. Sa jovialité n’enlève rien à ce constat: elle est horriblement et définitivement inconsciente. Comme une enfant, elle ne réfléchit pas aux conséquences, privilégiant à la réflexion, l'amusement le plus vif. Et gare à vous si, en mari autoritaire, vous avez l'audace de le lui reprocher. Renfrognée et profondément sûre d'elle, Kana ne supporte pas la moindre contradiction et peu se relever très désagréable. Et cela, malheureusement pour vous, se manifeste de différentes façons. Si la chance vous sourit - attendez, elle ne vous trompe pas encore! - elle se contente d'être cassante, de vous mettre face à tous vos défauts et à votre propre médiocrité. Si au contraire vous n'en avez pas particulièrement, elle peut entrer dans une colère noire, se voir écumer de rage dans la plus flagrante et impressionnante des hystéries.

Ah! peut-être vous dites vous que vous parviendrez à garder caché vos déboires ? Que si elle ne connait rien de vous, elle ne pourra pas se moquer de votre personne ? Détrompez vous mon jeune - ou moins jeune - ami! Kana est une femme très curieuse, c'est d'ailleurs ce qui la conduit à devenir pilote et mécanicienne. Peu banal pour une jeune fille, n'est-ce pas ? Elle fouinait dans le garage de son père, regardait les coureurs lors des Fêtes du Grain de Sable, se glissait sans permission aucune dans les cockpits des appareils les plus dangereux pour appuyer au hasard sur tous les boutons et de préférence le gros rouge avec des dizaines d'annotations affolées écrites en dessous....

Eh! J'en conviens mon brave, ce n'est pas une fille facile à vivre loin de là. Pensez vous qu'elle ne trouvera plus jamais personne avec une telle personnalité ? Sans doute, bien sur même. Mais elle est indépendante mon cher! Maintenant qu'elle est veuve, elle est libre de mener sa vie comme elle l'entend, ne vous en déplaise. mais il est peut-être vrai qu'elle souffre de cette solitude. Et que cette indépendance la délivre autant qu'elle l'isole des autres...

Qualités : Pourtant, Kana n'est pas quelqu'un de méchant. Surtout de prime abord et lorsqu'on la traite avec gentillesse. Plutôt sympathique et bavarde elle fait naturellement confiance à son prochain et aborde facilement quelqu'un. Y compris dans la rue ou sur les champs de course lorsque l'occasion ne le requiert absolument pas. Car la donzelle est particulièrement anti-conformistesurtout depuis son veuvage. Même si elle reste majoritairement fidèle aux traditions de son peuple, elle ne se sent pas concernée par les contraintes allouées aux autres femmes, même si pour autant, elle ne ressent aucune solidarité particulière car Kana est aussi je-m'e-foutiste - désinvolte pour le dire poliment. Et cela ce manifeste par une joie de vivre constante et naturelle mais aussi par une [i]ténacité et une détermination sans faille. Confiante et optimiste donc, elle se sert à merveille des dons qu'on lui a offert et de l'éducation qu'elle a eut pour être heureuse.
C'est donc une personne assez entière, désinvoltement sympathique, à l'intelligence moyenne mais à la détermination sans faille! Beaucoup de connaissance mais peu de véritables amis...
Ambitions : Être le plus grand pilote de tous les temps

Préférences :
Alimentaires : Le vin et la bière, les boissons froides plutôt que les chaudes. Elle mange beaucoup plus de viande qu’elle ne devrait et déteste les fruits et légumes.
Loisirs : Le pilotage et la mécanique. Cependant, même si elle ne l’avouera jamais, elle adore tricoter et coudre. La cuisine et le ménage restent cependant complètement étrangères à la demoiselle qui depuis toujours compte sur les autres pour ranger à sa place.
Relationnelles : Kana est hétérosexuelle mais ne refuse pas les nouvelles expériences. Sentimentalement, elle est quelqu’un de passionnée et qui n’hésite pas à faire le premier pas. Cependant, depuis la mort de son mari, elle profite de son veuvage. Plutôt chaleureuse, elle s'entend avec beaucoup de personne, mais surtout les passionnés de courses de modules.

4 - Comportement
..face à un danger : kana est plutôt une femme courageuse… et qui ne réfléchit pas trop. Peu importe que l’ennemi soit plus fort et plus impressionnant qu’elle, il a osé la menacer. De même dans les bars où elle n’hésite pas à se battre contre un homme deux fois plus grand qu’elle.
..face à une nouvelle rencontre : Kana est quelqu’un de curieux et d’avenant, elle n’a aucun mal se faire des amis. Intéressée par l’étrange et le nouveau, elle se plie en quatre pour communiquer, même avec quelqu’un que ne parle pas la même langue qu’elle… ou ne veut pas l’avouer.
..face à des sentiments nouveaux :
..face à une perte/la tristesse : Kana a déjà fait l’expérience d’une telle chose et cela fut très douloureux. Indépendante certes, elle ne se rend pas bien compte de l’importance qu’on les gens à ses yeux avant de les perdre. Désespérée et terrassée, elle reste cloitrée chez elle sans adresser la parole à personne, quite à se laisser mourir de faim.

5 - Biographie :

Kana naquit dans une famille aisée des Gens du Milieux. Commerçants et mécaniciens de pères en fils, les Leonis tenaient d'une main de fer le garage à modules familial. Aptes à réparer du bolide de course aux vaisseaux utilisés par les miliciens, les employés de Renal, le père de famille, étaient réputés dans tout Arish pour leur savoir faire, leur précision, et leurs tarifs inflexibles. Incapables de la moindre pitié envers les mauvais payeurs et privés de capacités à négocier, ils étaient aussi d'excellents boxeurs dont la seule stature suffisait à dissuader le plus tenace des enquiquineurs. Comme dit l'autre « à la base un mécano c'est costaud. » Mais les incidents au garage étaient rares puisque lorsqu'on peut se payer un navire volant, on pouvait aussi en théorie se payer les réparations. Ainsi donc, faisant fructifier l'activité et les recettes de l'entreprise, Renal éleva ses enfants dans un climat idéal.

Ni trop gâtés, ni délaissés, Ussien et sa sœur Kana étaient de ravissants enfants, polis et curieux comme des pies, jouant souvent dans la boutique, et se promenant en cachette dans le garage. Ces deux petits aux cheveux cendrés étaient les fiertés de leur père. Et ce, alors qu'il n'aurait probablement pas d'autre descendance. Sa femme, Lamia, avait manqué de mourir lors de sa précédente fausse couche et suivant les conseils des sages femmes, le couple avait renoncé à tenter de procréer de nouveau. Car, alors que le sang s'écoulait du ventre de son épouse, Renal avait compris, horrifié combien il aimait cette femme. Elle n'était pas cette petite fille grassouillette qu'il avait choisi par défaut aux Jours du Grain de Sable. Elle n'avait plus quatorze ans, terrifiée par cet homme barbu et désagréable qu'il avait toujours été. Laid, trapu, aimable comme une porte de prison et pingre comme un bourgeois de Mathroos, Lamia avait su le comprendre et le supporter pendant de nombreuses années. Il s'était adouci à son contact, calmé à sa vue, devenu père... et voilà que la Mort avait voulu l'arracher à lui. Une personne si bonne ! Oh comme il avait prié Ryin! Plus en une nuit qu'en toute une vie. Finalement, sa femme s'était remise de l'épreuve et ensemble, ils avaient renoncé à braver les risques. Ussien et Kana étaient déjà parfaits.

Les années passant, Renal vit ses enfants s'intéresser de plus en plus à ce qu'il faisait, à la mécanique. Il les laissait regarder par-dessus son épaule lorsqu'il démontait les moteurs de modules de courses et assistait au course avec ses enfants à ses côtés. L'engouement pour les vaisseaux que manifestaient les deux enfants ne l'inquiétait pas. Bien au contraire: Ussien pourrait ainsi reprendre le garage et, en ce qui concernait Kana, elle faisait après tout, tout ce que faisait son frère. C'était habituel dans une fraterie. Et puis c'était plutôt amusant.

Cependant, cette passion ne quittait pas Kana. A ses quatorze ans, lorsque la coutume lui demanda de se rendre à la fête de Korrul, elle n'y vint qu'à reculons, de même que son frère qui la même année avait atteint ses seize ans. Terrifiée à l'idée de se voir éloigner de sa famille et enfermée dans une maison inconnue, elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour déplaire à tout jeune homme passant un peu trop près d'elle. Marchant sur les pieds des danseurs, renversant sans cesse son verre sur les vêtements des prétendants, si bien que sixième jour, aucune proposition n'avait été faite à ses parents. A leur grand désespoir. Mais alors que Kana se persuadait qu'elle pourrait couler des jours paisibles de célibataire, son frère lui présenta un jeune homme aux cheveux bruns, légèrement plus âgé. Contrariée et convaincue d'avoir été trahie par son complice, la jeune fille se mit dans une fureur noire sous les yeux de tous. Et alors qu'elle injuriait son frère, le garçon se mit à rire.

"Elle crie plus fort qu'un moteur de Carg! T'es sur que vous la nourrissez pas avec de l'ithylium ?"

Les deux adolescents redoublèrent de bonne humeur et laissèrent Kana pantoise. Qu'y connaissait-il à ces vaisseaux ?

"C'est l'heure de la course. Ellis va concourir. Tu veux pas venir le regarder ?"

Kana était abasourdie. Ce garçon était vraiment un pilote ? Incroyable...

"Je... oui..."

A leur retour à Arish, Ellis et Kana se marrèrent.

Journal d'Ellis Kahrn: Extrait 1:

Voilà deux ans que je suis marié, je lui ai acheté une superbe robe pour notre anniversaire mais elle n'a pas eu l'air d'apprécier. Je crois que ce genre de choses l'indiffère. C'est dommage, elle m'a coûté une victoire sur le circuit le plus crasseux de ma vie. Franchement, même s'ils sont illégaux, les organisateurs pourraient quand même faire quelque chose!

Journal d'Ellis Kahrn Extrait 2:
Aujourd'hui, le père de Kana est mort. Cela l'a anéanti. Elle a pleuré toute la journée, alors je me suis chargé de régler les choses à sa place. Ussien avait déjà fait beaucoup, mais les affaires des Leonis sont complexes et le classement est quelque chose que personne ne connait au garage. Le testament stipule que la moitié du garage a été légué à notre famille, quand l'autre revient à celle d'Ussien. Je pense qu'on va s'associer.

Journal d'Ussien Leonis: Extrait 1:
Ellis est un bon associé. On a agrandit le garage et prit trois apprentis. Tout va pour le mieux. Je pense qu'on va bientôt pouvoir travailler pour les veilleurs. Ca nous évitera de perdre de l'argent avec n'importe qui. Par ailleurs, je commence à participer aux courses avec Ellis. Les légales bien sur, et on s'entraine ensemble. Mais j'aimerai bien qu'il arrête les courses dans le désert avec toute la lie de Korrul. Ca lui prend un temps fou et il a déjà cassé deux moteurs comme ça. Heureusement que Kana m'aide au garage. C'est une femme, et ça risque de nous faire mauvaise presse. Mais c'est la meilleure mécano du coin.

Journal d'Ellis Kahrn: Extrait 3:
Je suis tellement heureux pour nous! Kana est enceinte! C'est formidable! Pour la féliciter je lui ai donné un cours de vol en module. Elle a adoré. C'est pas dangereux pour le moment! Il faudra qu'elle arrête quand son ventre grossira bien sur. En tout cas, c'est le meilleur cadeau que j'aurais pu lui offrir. Elle n'arrête pas de me remercier. Ca me rend heureux!

Journal d'Ellis Kahrn: Extrait 4:
Kana a fait une fausse couche. Je m'y attendais, les chamanes n'étaient pas très optimistes. Peut-être même qu'ils avaient prévu ce drame. Mais ils nous l'ont pas dit, sans doute pour laisser Kana se battre. Ca me rend malheureux. Je crois que je vais rester près d'elle un moment et arrêter les courses, le temps qu'elle s'en remette.

Journal d'Alessa Leonis, épouse d'Ussien Leonis: Extrait 1:
Je leur avais dit! Je leur avais dit que j'avais un mauvais pressentiment! Mais ils ont fait cette foutue course et ils sont tous morts! Tous! Kana, son mari et le mien! Ussien! Je n'ai plus rien! Plus rien! Le garage va fermer, je serai à la rue. Je vais rentrer chez mes parents. Je n'en peux plus! Je leur avait dit! Et ils sont morts! Tous!

Journal d'Alessa Leonis, épouse d'Ussien Leonis: Extrait 2:
Je suis allée voir Kana en convalescence. Elle s'en est tirée finalement. Le crane brulé, les mains fondues après avoir tenté de sortir Ellis de son cockpit. Les témoins on dit qu'elle a sauté de son module avant qu'il ne se fracasse contre la falaise, et s'est précipitée vers Ussien et son mari dont les vaisseaux flambaient déjà. Elle s'est approchée trop prêt du brasier. Elle est défigurée, mais au moins, elle a essayé de les sauver.

Journal d'Alessa Leonis: Extrait 3:
J'ai vendu ma part à Kana qui veut s'occuper toute seule du garage et le reprendre. Elle a fermé une grande partie de l'affaire. Sans doute pour réduire le nombre de clients. A côté de ça cette folle veut reprendre les courses. Comme si sa première expérience ne lui avait pas suffit! Quelle folle! Elle ferait mieux de se trouver un autre mari!

Journal de Kana Kahrn: Extrait 1:
J'ai réouvert notre garage qui s'appelle désormais "Kahrn et Leonis" en mémoire de mon frère et de mon mari. Je pense que c'est la meilleure façon de porter le deuil. De même que travailler et courir. Ca m'amuse de trifouiller dans les moteurs, ou me battre contre des forbans ou des hors la loi dans des courses illégales. Je viens de racheter un module de course et je vais l'améliorer à ma sauce avant de voler de nouveau. J'espère être au point pour les jours du grain de sable.


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ?
Première impression : Fort bonne Very Happy
Robin Hobb ça te parle ? Oui !^^ J’ai lu tout l’Assassin Royal et je suis au troisième tome de la Saga des Dragons… hum le premier tome s’appelle Serpents et dragons d’ailleurs !
Tes autres pseudos habituels : Le Shupof, Tecnic

Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: Kana Kahrn, Pilote    - Ven 13 Juil 2012 - 13:44

BIENVENUUUUUUUE !

J'adore ton avatar *O*
(c'est mon double compte, je suis Noreshia ^^)

Han mais si t'as finis l'AR faudrait plutôt que tu lises les aventuriers justement, car la Cité des Anciens suit les deux séries justement.

Bref bref, je lirai ta fiche quand elle sera fini. Si tu as d'autres questions d'ici là n'hésite pas o/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Kana Kahrn, Pilote    - Ven 13 Juil 2012 - 14:11

Bienvenue *w*
J'adore ton avatar *w*

Faut que tu lise les ADLM surtout avant la Cité des Anciens car ca spoile tout ! Ca se passe après ! Déja là tu dois savoir des trucs de fou x_x
Ylaria Desnolancès

On m'appelle Ylaria Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 404
AGE : 52
INSCRIT LE : 15/06/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 30
http://www.ile-joyaux.com/t786-ylaria-desnolances
Posté dans Re: Kana Kahrn, Pilote    - Sam 14 Juil 2012 - 10:26

Sois la bienvenue sur IJ ! Très joli début de fiche, je te souhaite bon courage pour la terminer Wink

Personnellement, j'ai adoré les ADLM, et pas l'AR, mais chacun ses goûts Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kana Kahrn, Pilote    - Sam 14 Juil 2012 - 10:33

ADLM me dit rien xD Mais pourquoi pas, je testerai^^
En tout cas je n'ai pas de difficultés à lire la CDA donc ça me va^^

Voilà voilà: Fiche terminée^^
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Kana Kahrn, Pilote    - Sam 14 Juil 2012 - 10:38

Bienvenuuuuue sur IJ !! Smile

Très jolie fiche !
Et superbe avatar, j'adore !

Peut-être nous rencontrerons nous avec mon DC Azeor, qui est le pilote de la famille Wink
En attendant, amuse toi bien sur le forum !

Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Kana Kahrn, Pilote    - Sam 14 Juil 2012 - 13:49

ALours, c'est tout bon mais je chipotte juste sur deux trucs : le tatouage qui représente un renard, ça n'existe pas ici, les créatures sont toutes inventées ^^ Et sinon, un moment tu dis "armée" au lieu de veilleur pourpre, faut pas trop faire l'amalgame entre les deux attention Wink

Bref, ça n'empêche pas la validation, je te laisse changer quand même. J'aime beaucoup comme tu as présenté l'histoire **

Bo, RP o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kana Kahrn, Pilote    - Sam 14 Juil 2012 - 15:02

Very Happy Merci beaucoup!

J'ai modifié ça, merci pour vos compliments Very Happy
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Kana Kahrn, Pilote    - Dim 15 Juil 2012 - 4:15

Noreshia je reviens sur un autre point. C'est donc possible de faire des courses de module en étant forban ?
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Kana Kahrn, Pilote    - Dim 15 Juil 2012 - 4:20

Wep, surtout avec les modif à venir concernant les forbans, mais seulement pour les courses illégales.
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Kana Kahrn, Pilote    - Dim 29 Juil 2012 - 16:57

Bienvenuuuue ! :gah2:
Xeliera Satinka

On m'appelle Xeliera Satinka


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 19 printemps =)
Féminin
MESSAGES : 590
AGE : 32
INSCRIT LE : 31/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Xeliera
Joyaux : 5
Posté dans Re: Kana Kahrn, Pilote    - Mar 14 Aoû 2012 - 12:05

Whoua ! l'avatar est trop beau =D Bienvenue sur IJ, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur en RP, si jamais tu n'as toujours pas trouvé mon DC Killian est libre =)

Au plaisir =D

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Kana Kahrn, Pilote    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum