AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Tjäll Malynsera  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Tjäll Malynsera  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Tjäll Malynsera  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Tjäll Malynsera  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Tjäll Malynsera  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Tjäll Malynsera  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Tjäll Malynsera  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Tjäll Malynsera  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Tjäll Malynsera  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tjäll Malynsera

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Tjäll Malynsera    - Ven 20 Juil 2012 - 12:30


1 - Général
Iddentité
Nom : Malynsera
Prénoms : Tjäll
Surnom : Le Lézard, savez, cette petite créature qui peut passer ses journées à roupiller sur une pierre, et qui malgré tout est totalement insaisissable?
Age : 30 ans
Ville : /
Langue(s) parlée(s) : l'erfeydien

Profession
Rang : Déserteur
Métier : Meneur
Nature du lien : Terre
Fonction du lien : Créatif
Famille : /

2 - Description du Lien :
Tjäll Malynsera  120720083024408367

Tjäll entretient une relation très particulière avec l'ithylium, bien que de nature créative, son lien lui sert de façon principalement offensive. C'est par la création de griffes assez spéciales que son lien se matérialise. Son lien de terre possède une affinité avec l'aspect végétal présent dans la nature, par conséquent il lui est possible de créer des sortes d'armes de pugilat, qui sont en réalité des griffes en bois solides et aiguisées, qui sortent du dessus de ses poings. Cela peut également se manifester sur d'autres parties de son corps (colonne vertébrale, avant bras, ...)
L'aspect créatif intervient également avec plus de neutralité, sous forme d'illusions. Tjäll crée des "images" à l'aide de la nature environnante, une porte dans de l'écorce, un fossé au milieu d'une plaine, ... En bref, il module l'aspect d'un végétal quelconque, pour lui donner l'air d'autre chose.



3 - Physique
Taille : 1m76
Poids : 77kg
Couleur des yeux : Gris clair
Couleur et longueur des cheveux : Longs, souvent en bataille, bruns, blancs...
Pigmentation de la peau : Fauve-ambrée, contrairement à la plupart des êtres de sa race.
Signe particulier : Un tatouage derrière son oreille gauche, signe d'appartenance au groupe de déserteurs dont il fait partie. Et une boucle à l'oreille droite.
Pilosité : Légère.
Vestimentaires : Tjäll est vêtu de tuniques assez amples et souvent de couleur noires ou blanches. Il porte des pantalons sombres, plutôt larges, et des bottes hautes brunes lui arrivent sous les genoux.
4 - Psychologie
Défauts : D'une mollesse particulière, Tjäll demeure un fainéant de première. Il lui arrive de lâcher prise sans raison, juste pour piquer une sieste ou se la couler douce. Cela lui donne un aspect nonchalant et détaché du monde, qu'il aime cultiver. D'un autre coté, il est fort « je m'en foutiste » et par conséquent, semble désintéressé de tout ce qui l'entoure. Inconscient et téméraire, tout ce qui ne l'affecte pas physiquement et intellectuellement lui importe, il est continuellement à la recherche d'adrénaline et de prise de risques.
Qualités : Loyal, l'Erfeydien est un compagnon sûr, une fois que l'on sait entrer dans ses grâces. Malgré son coté désinvolte et flegmatique, il peut s'attacher à une cause précise, et y demeurer fidèle, tant que celle-ci reste en accord avec sa personnalité et ses valeurs. C'est également un type fort intelligent, bien qu'il parait peu actif et impliqué. En réalité, son intellect le pousse vers la facilité et le « moins j'en fais, mieux j'me porte », il use donc souvent de ses connaissances et aptitudes, pour favoriser sa fainéantise.
D'autres parts, Tjäll possède un sens de l'observation particulièrement fin, ce qui lui permet d'agir ou de réagir promptement.
Ambitions : Cela n'est guère déterminé, il évolue au gré du vent et ne laisse rien filer d'aussi personnel à son propos. Il n'en reste pas moins, que l'avenir de son "clan" est un aspect de plus concernés par ses ambitions.

Préférences :
Alimentaires : Omnivore
Loisirs : Dormir, principalement. Mais aussi lire et observer ce qui l'entoure, curieux de tout, il aime apprendre et découvrir.
Relationnelles : Tant qu'elles sont intéressantes, le reste l'importe peu (mais il est peu aisé de toucher son intérêt).

5 - Comportement
..face à un danger : Cela varie, en fonction du danger et de quand il survient. Le danger en question sera vite expédier, s'il a le malheur de survenir pendant une sieste ou une période de repos (donc, presque tout le temps, selon Tjäll). D'un autre coté, Le jeune homme agira avec précaution et intelligence, afin d'en faire le moins possible.
..face à une provocation : Un peu la même, quoique... Cinglant, cynique et habile dans le langage, Tjäll passera par la verve subtile et piquante, avant de taper si cela s'avère nécessaire. Parfois, ce sont les poings direct, inutile de tenter de discuter avec un abrutit fini.
..face à une nouvelle rencontre : Bof, peu lui chaud. Tjäll est trop complexe sur le relationnel, que pour qu'on puisse déterminer ses réactions à ce niveau précis. Il fera le désintéressé (et il le sera presque toujours de prime abord) et se contentera d'agir par mécanisme, comme un individu lambda.
..face à des sentiments nouveaux : Pareil, bien que très réservé (si intérêt envers ces sentiments il y a, ce sera peu visible). Mais le jeune homme est une âme peu sensible, qui est rarement affecté par quelque chose de nouveau.
..face à une perte/la tristesse : Ça... Demandez-lui vous même!

6 - Biographie :

  • ~ Les cendres de l'Aube, seront soufflée pour un tout nouveau tour...

La roche brune, échauffée par le pâle soleil, offrait un panorama exceptionnel des terres erfeydiennes. Sis sur une vaste pierre plate, attenant à la montagne, deux jeunes garçons admiraient les plaines enneigées qui leur faisait face. Le premier, une brindille au coin des lèvres, avait une chevelure brune, qui étincelait sous l'astre clair. Le second, couché en arrière, l'air rêveur, avait des iris d'un gris presque transparent. Leur âge devait avoisiner les 10 ans, à tout casser. L'âge des jeux et des mirages, des envies et des espoirs...

Les deux jeunes déserteurs venaient de clore une conversation particulière, abordant des préoccupations bien plus adultes qu'on aurait pu le croire. Elijah projeta son regard ocre dans le bleu du ciel qui s'étendait devant lui, et relança la discussion.

- « Tout cela va changer, déserteurs ou pas, ne sommes-nous guère tous des êtres humains? Les choses changeront, et s'il le faut, c'est nous qui feront tout pour!»

Tjäll émit un «Mmmh» vague. Il réfléchissait aux paroles de son ami, et à ses propres envies. L'image de sa mère vint effleurer son esprit. Oui, il fallait faire changer tout cela, que bien des horreurs ne se reproduisent pas. Certains pouvaient se contenter de peu, lui pas, non. Il finit par répondre avec sérieux.

- «Quand je serais grand, je prendrais la tête des déserteurs!»

Elijah éclata d'un grand rire, et se retourna.

«Toi? Crois-tu qu'un paresseux de ton espèce sera accepté à tel poste?»

Bien qu'il parla sur le ton de la plaisanterie, au fond de lui, il savait qu'il pouvait accorder foi à de tels propos, et il gardait cet espoir ancré dans son cœur.

  • ~ A grimper sur la roche affilée, on s'écorche toujours les mains...

Depuis cette dernière conversation, de nombreuses années se sont écoulées. Tjäll à grandit, en l'absence de son ami d'enfance, partit deux ans plus tard. L'espoir d'une promesse n'avait cessé de croître, et les deux jeunes gens tenaient leur engagement. Le cheminement de Tjäll fut assez difficile néanmoins, la place qu'il désirait occuper, ne lui revenait guère de droit, et encore moins de mérite... Oui, il est peu aisé de prétendre à la tête du clan, lorsqu'on est un jeune homme aussi volubile et fainéant. Mais c'est de par son intellect, que l'erfeydien put prendre les devants.

Le droit de parole à tous règne parmi le groupe de déserteurs. Et depuis pal mal d'années, les propos de Tjäll n'ont de cesse de servir le clan. Fin stratège, et habile esprit créatif, de nombreuses activités menées par le groupe lui doivent succès. C'est ainsi que son immixtion au sein de la gérance se fit lentement. Malin et calculateur, il n'hésita pas à user de sa supériorité intellectuelle, afin de pointer les défauts du chef actuel, démontrer son incapacité à gérer certaines situations, le tout, en restant mesuré, juste et apprécié des autres.

  • ~ Les jeux sont fait. Et les pions ont été renversé, pour une nouvelle partie...

Cela fait 1 ans, que Tjäll mène son propre groupe de déserteurs. Le rêve devient réalité, l'espoir prend forme. Depuis sa jeunesse, leur compatriotes n'ont eu de cesse d'augmenter, et le petit groupuscule est devenu imposant. Sa première initiative en tant que meneur, fut de répartir les déserteurs en petit groupes, dispersés, afin de préserver leur sécurité et faciliter leur aisance d'action. D'autres part, il créa un noyau de déserteurs bien particulier, un groupe aux ambitions précises, auquel s'étaient ligués plusieurs types de personnes, recrutées par Tjäll.

Les contacts avec Elijah furent d'une aide précieuse à leur avancement. En effet, Tjäll et lui conservaient des liens ineffables, et demeuraient continuellement en contact, que ce soit pour tout l'aspect pratique, que pour des détails plus affectifs. Le jeune factionnaire ayant de la part du chef des déserteurs pas mal d'informations sur sa famille. De son coté, Tjäll avait des bribes d'informations sur la vie des erfeydes « intégrés » et par conséquent, des nouvelles de son père...

7 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? D.C
Première impression : :wou:
Robin Hobb ça te parle ? ^^
Tes autres pseudos habituels : Naiio / Sawen
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Tjäll Malynsera    - Sam 21 Juil 2012 - 4:55

Pfff je suis blasée, je croyais que c'était un nouveau membre xD
Y'a trop d'Erfeydien èé Korrul au pouvoir ! /fouet/

Breef, bon courage ♥

Edit ; Et la règle des DC èé
Fjölan Kallhjärta
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1003
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: Tjäll Malynsera    - Sam 21 Juil 2012 - 12:38

Encore un déserteur ? POURQUOI TANT DE HAINE ? *Pleure son clan quasiment vide* Mais bon courage pour cette fiche sinon. 8D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Tjäll Malynsera    - Sam 21 Juil 2012 - 13:53

Oui, oui, je sais cela m'était sortit de la tête pour la règle u_u (mais je me suis déjà fait tapé sur les doigts et ça s'est arrangé =3)

D'un autre coté, je dois discuter de ma biographie avec quelqu'un, avant de pouvoir l'écrire.

Merci sinon :danse:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Tjäll Malynsera    - Dim 29 Juil 2012 - 13:52

Désolée pour le double post, simplement pour dire que j'avais posté ma bio :wou:
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Tjäll Malynsera    - Dim 29 Juil 2012 - 14:16

Alours, c'est tout bon en soi mais ya un truc qui me chiffonne. Le groupe dont on parle pour les déserteurs, il existe pas déjà, moi je voyais plutôt que le fameux meneur, donc Tjall, l'est constitué lui même. Il est suffisamment bon orateur pour avoir rassembler les déserteurs justement, pas tous, mais plus que les petites groupes éparses qu'on peut croiser. Donc tu pourrais dire qu'il a commencé par prendre la place du chef au sein de son propre groupe, mais qu'il l'a transformé en bien plus qu'un petit clan familiale. Tu vois l'idée ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Tjäll Malynsera    - Dim 29 Juil 2012 - 14:27

Euh oui, de fait... J'avais plus pensé à cet aspect là, avec ce qu'Elijah avait mit dans son mp :/

Voilà, j'ai un peu modulé la chose, est-ce que cela convient mieux?
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Tjäll Malynsera    - Dim 29 Juil 2012 - 14:36

Kékila dit le vilain è.é

Après, c'est juste que je trouvais ça plus intéressant. Le côté nouveauté de la chose, c'est un avantage pour les déserteurs du coup et ça rentre bien dans leur Histoire. Ca rejoins, en un sens, l'exode des pirates il y a longtemps.

Bon sinon ça me va comme ça ^^ je valide o/
Bon RP (et tu m'en réserves un **)
Elijah Sölk

On m'appelle Elijah Sölk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Au Sud des Erfeydes (secret) - Early-Dawn (Déserteur)
MON AGE : 25 ans
Masculin
MESSAGES : 121
AGE : 32
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : ø
Joyaux : 105
http://www.ile-joyaux.com/t769-elijah-solk
Posté dans Re: Tjäll Malynsera    - Dim 29 Juil 2012 - 15:36

Citation :
Kékila dit le vilain è.é
Pas tapé, pas tapé ! :3
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Tjäll Malynsera    - Dim 29 Juil 2012 - 15:43

:fouet:

J'en profite, je le redis là mais je pense que créé quelques prédefs pour ce groupe serait intéressant. Côté déserteur c'est vide donc on recrutera peut être *^*
Si vous avez des idées donc ~
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Tjäll Malynsera    - Dim 29 Juil 2012 - 17:37

Super intéressant le lien, j'aime ! :gah:

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Tjäll Malynsera    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum