AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Mély Ahtram ~ Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Mély Ahtram ~ Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Mély Ahtram ~ Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Mély Ahtram ~ Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Mély Ahtram ~ Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Mély Ahtram ~ Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Mély Ahtram ~ Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Mély Ahtram ~ Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Mély Ahtram ~ Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mély Ahtram ~

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Mély Ahtram ~   - Mar 31 Juil 2012 - 12:15


1 - Général
Identité
Nom : Ahtram
Prénoms : Mély
Surnom : Hm.. La rousse, la p'tite xD
Age : 18 ans
Ville : Arish
Langue(s) parlée(s) : Le korrulien & le joyellien

Profession
Rang : Gens du milieu
Métier : Domestique
Famille proche : Tous morts, sauf son père qui est toujours inconnu. Elle perçoit la famille chez qui elle travaille comme une seconde famille.


2 - Physique
Taille : 1 mètre 65
Poids : Très frêle, 56 kg.
Couleur des yeux : Noisette
Couleur et longueur des cheveux : D'un beau roux et ondulés, ses cheveux tombent avec grâce sur son épaule, s'arrêtant jusqu'au milieu de son dos.
Pigmentation de la peau : Bronzé.
Signe particulier : Quelques cicatrices sur le poignet gauche ainsi qu'une minuscule grain de beauté près des lèvres du bas, du côté droit.
Signification des taches : Une petite fleur sur le bassin, qui vient de sa mère qui la surnommait ainsi. Elle espérait que sa fille s'épanouisse pour devenir une magnifique fleur forte.
Pilosité : Rare.
Vestimentaires :De robes très simples, de couleurs pâles. Elle porte souvent des bijoux, donc un vieux bracelet qui avait appartenu à sa mère.
3 - Psychologie
Défauts : Depuis toujours, Mély n'a jamais eu réellement confiance en elle. Tout ce qu'elle sait, c'est que les hommes la trouvent fort attirantes et qu'elle est douée en tâches ménagères, mais elle ne sera pas capable de confronter quelqu'un, même si cette personne peut être méprisable envers elle. Ses faiblesses sont dont sa peur ainsi que sa soumission, ce dont son tuteur en a bien profité durant son adolescence.
Même si elle se montre très attentionnée et généreuse envers les autres, la jolie rousse peut paraître froide à quelques moments. En effet, elle déteste dire son avis, se plaindre ou partager son passé et ses craintes. Elle préfére pleurer en silence ou se soulager en écrivant, mais elle demeure sensible.
Qualités : Toujours respectueuse et polie, Mély est très appréciée des autres. Cependant, étant très discrète et gênée, elle ne se fait pas vraiment remarquer dans un groupe. Lorsqu'elle se lie d'amitié avec quelqu'un, elle est attentionnée et souriante, mais rares sont les personnes avec qui elle partage ses soucis ou son passé. Elle préfére mettre ce genre de pensées par écrit. Depuis son enfance, la belle Ahtram est très curieuse d'apprendre de nouvelles choses, ce qui fait qu'elle adore être plongée dans des bouquins, ce qui a beaucoup développé son intelligence. De plus, elle a toujours su faire preuve d'autonomie.
Ambitions : Vivre une vie paisible pour le moment ~ Plus tard, se marier et fonder une famille!

Préférences :
Alimentaires : Les fruits & légumes <33 Elle adore également l'odeur d'une soupe ou d'un ragoût bien chaud. Comme boisson, elle adore le thé. Pour l'alcool, elle penche vers le whisky.
Loisirs : Elle adore la cuisine et essayer de nouvelles recettes avec divers ingrédients ou épices. Elle aime coudre, comme des oreillers, des couvertures ou une peluche. Elle n'a jamais réussi à se faire des vêtements parfaits. Ensuite, vient la peinture et le chant qu'elle pratique le plus souvent dans sa chambre. Elle a une jolie voix douce, mais elle n'oserait jamais chanter devant quelqu'un. Mais son activité préféré demeure se balader dans la ville pour rencontrer des gens ou tout simplement pour observer la vie de la capitale de Korrul ou se chercher un coin paisible pour peindre.
Relationnelles : Même si la gêne fait partie de son caractère, elle aime être entourée de gens. Toujours un sourire aux lèvres, elle aime rire et faire de nouvelles rencontres.

4 - Comportement
..face à un danger : Étant assez peureuse et incapable de se défendre, Mély reste discrète et se cache jusqu'à ce que le danger soit parti. Si elle le peut, elle s'enfuit.
..face à une nouvelle rencontre : Elle est accueillante et polie.Très curieuse, elle cherche à en apprendre davatange sur le nouveau venu. Si elle se sent très à l'aise, elle propose souvent d'aller boire un bon thé chaud autour d'une table.
..face à des sentiments nouveaux : Elle est un peu confuse et gênée. Son regard ne cesse d'essayer de rentrer en contact avec la personne désirée. Si elle lui parle, son visage devient très rouge, elle se passe constamment la main dans ses cheveux, signe de nervosité. Mais en fait, elle n'a toujours pas connu ça...!
..face à une perte/la tristesse : Elle garde tout cela pour elle. Puis, lorsqu'elle est enfin seule, elle explose de pleurs. Quelques heures ensuite, elle fait comme si de rien n'était. Elle n'aime pas se plaindre.

5 - Biographie :
Depuis mon enfance, ma mère avait la santé fragile. Par conséquent, dès mon jeune âge, j'étais livrée à moi-même et je m'occupais de notre petite chaumière. Lorsqu'elle se sentait en forme, ma mère m'emmenait en dehors de notre maison et on se promenait dans le village. Notre fortune était composée de la culture de plantes que s'occupait ma mère. Mais ce n'était pas son unique travail. La nuit, lorsque je dormais, elle sortait souvent. Un soir où je n'arrivais pas à dormir, je l'ai vue. Toute frêle, marchant à petits pas, elle se dirigeait vers l'entrée de la demeure où l'attendait un homme très costaud. Puis, ce dernier la prit par la taille et la porte se ferma et plongea la pièce dans la noirceur. Elle revenait plus tard avec une poignée de pièces.

Pour mon père, je ne l'ai jamais connu. Ma mère n'a même jamais fait mention de lui et je n'ai jamais cherché à en savoir sur lui.

Vu notre pauvre situation, je n'avais pas accès aux études, ce qui me désolait. Une connaissance de ma mère, un certain Roy Ahtram, m'enseigna l'essentiel et je pus alors me perfectionner et en apprendre davantage, par moi-même, en allant à la bibliothèque.

Malheureusement, cette vie paisible prit fin. À l'arrivée de mes douze ans, ma mère tomba gravement malade que cela la cloua au lit. Quelques semaines suivirent et elle mourra. Je fus terriblement secoué, mais ma mère n'aurait pas voulu que je me laisse mourir. Alors, je me débrouillai avec les quelques pièces qui restaient ou que ses clients me donnèrent en apprenant la nouvelle, ayant trop pitié de moi. Au début, j'aurais espéré qu'un de ces hommes me prirent sous leur aile, mais personne ne vint. Au bout d'un moment, l'argent commença à manquer et je me décidais de voler pour me nourrir. J'avais même pensé à vendre mon corps, mais j'étais bien trop gênée et je ne crois pas que ma mère aurait approuvé...

Soudain, il surgit de nulle part. Celui qui m'avait enseigné, Roy Ahtram. Âgé de 25 ans, il était très charmant. Il me proposa alors de venir chez lui et, n'ayant plus rien, j'acceptai sa grande main chaude qu'il tendait vers moi. À partir de ce moment, je portais le nom Ahtram.

En échange d'être logée et nourrie, je m'occupais des tâches ménagères. Dès le début, je le trouvai très possessif et assez jaloux. De plus, il me regardait souvent d'un regard étrange et il voulait que je sois respectueuse envers lui et que je l'appelle ''maître''. Cela me gênait grandement, mais je devais m'y résoudre. Et puis, il détestait que je parle à des gens et je ne pouvais pas sortir sans lui. Après mes quatorze ans, il m'ordonna de ne plus sortir. Les quelques fois où je suis sortie en cachette, j'ai reçu de terribles punitions que cela me persuadait de ne plus recommencer. Cherchant une quelconque raison pour sortir de cette maison, je lui demandais, un jour, un ami avec qui jouer. La journée même, il me ramena un petit neftix roux que je nommai Mio. Ce n'était pas ce que j'attendais, mais c'était mieux que rien, non?

À la veille de mes seize ans, Maître Roy voulu fêter avec moi. Ce soir-là, je bus de l'alcool avec lui et il n'arrêta pas de me complimenter sur ma belle apparence. Puis, il me força à coucher avec lui. Étant saoule, je ne faisais pas le poids contre lui. Et il recommença à plusieurs reprises. Je n'avais pas le courage de partir, ni de le frapper, même si l'idée de le tuer me trottait en tête. Je priais Ruyn pour qu'il meurt. Pour être libre. Mais ensuite, ou pourrais-je bien aller?

Une fois, j'avais même songé à partir par moi-même, pour rejoindre... Ma mère. Je me coupai alors le poignet, mais le Maître me retrouva à temps. Malheureusement. C'est pourquoi j'ai quelques cicatrices sur le poignet gauche, un souvenir... de cette mauvaise tentative.

Cela dura encore un an et demi, puis il fût prendre prit d'une maladie au poumon. Étrangement, je me senti très mal envers lui, car c'était ce que j'avais toujours désiré. Et évidemment, il mourra. Je savais très bien qu'il m'avait mal traité, mais je pleurai tout de même à son enterrement. J'avais vécu une grande partie de ma mère et il m'avait donné le principal pour vivre. On dit que parfois, les victimes ressentent de la compassion envers leur bourreau. Et puis, cela me rappela ma mère.

Par la suite, j'essayai de me trouver un travail. Étant douée pour la cuisine et le ménage, je me cherchai un emploi comme domestique pour les familles du village. Heureusement, après quelques recherches, je fus inviter à rejoindre la grande famille Desnolancès.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Sur l'annuaire de Forumactif. Il est un des premiers!
Première impression : ''WOW *_*'' Le design, tout le contexte détaillé de l'histoire.. Ça merveilleux! J'espère être à la hauteur!!
Robin Hobb ça te parle ? Je connais que de nom, mais ses oeuvres ont l'air bien!
Tes autres pseudos habituels : Sur le forum? Aucun ~ (pour le moment!)

PS. Je pars quelques jours, je serais de retour ce week-end! Je continuerai alors à ce moment-là Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mély Ahtram ~   - Mar 31 Juil 2012 - 12:35

Bienvenuuuuuuuuuue !

Je sens venir le recrutement Desnolancès :p Tu dois être la première domestique korrulienne, c'est cool.
Si tu as des questions n'hésite pas, et pas de soucis pour la petite absence, merci d'avoir prévenu Wink
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Mély Ahtram ~   - Mar 31 Juil 2012 - 12:35

Bienvenue *w*
Han j'adore cette image ça fait des mois que je me tate à le prendre xD
Domestique à Korrul... viens je t'embauche sur le domaine Desnolancès Very Happy

Prend ton temps pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas :gah:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mély Ahtram ~   - Mar 31 Juil 2012 - 12:46

@Jean Pue-le-pipi; Mercii beaucoup! Very Happy Pas de soucis, je te contacterai en cas de questions! =) Merci!
Et la première domestique?! Oh, yeaa! Et.. Hm, ton avatar me fait très rire xD! Je viens de me rendre compte de ton pseudo, hahaha xD Charmant!

@Azaëlle; Merciiiii! Very Happy
Oui, cette image est tellement belle!! J'avais peur qu'elle ne fasse pas très ''domestique'' xD!
Et tu m'embauches vraiment? Very Happy Ça serait vraiment génial! Very Happy *heureuse* Mercii encore <3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mély Ahtram ~   - Mar 31 Juil 2012 - 13:21

Ca fait style Mely a piqué une robe à Lalah Desnolancès :p

(c'est un de mes double compte, ne prend pas peur. Pue-le-pipi reste unique en son genre xD)
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Mély Ahtram ~   - Mar 31 Juil 2012 - 13:33

Bienvenuuuuue jolie demoiselle ! Cool

Superbe avatar ! J'aime beaucoup !
Et je suis d'accord avec ma chère cousine, on t'embauche sur le domaine Desnolancès.
Une domestique korrulienne aussi charmante, ça vaut le coup ! *w*
/out/

Plus sérieusement, bonne chance pour la fin de ta fiche !
Et amuse toi bien sur le forum ! :3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mély Ahtram ~   - Mar 31 Juil 2012 - 13:42



Bienvenue, et peut-être à bientôt chez les Desnolancès ^^.

Bonne chance pour terminer ta fiche. Wink



Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Mély Ahtram ~   - Mar 31 Juil 2012 - 16:11

Bienvenue à toi en tout cas !
Décidement les Desnolancès, ils vont être plus nombreux que les veilleurs et les gargans réunit :p
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mély Ahtram ~   - Mar 31 Juil 2012 - 21:21

Bon! J'ai pu finir ma fiche le jour même! =D *fière*
S'il y a quelques erreurs, pardonnez-moi! Je serais de retour samedi ~

@Monsieur Pue-le-pipi; Yea, je suis une voleuse de vêtements! 8D C'est une vieille robe que Lalah ne porte plus ~
Je dirais très unique =p!

@Azeor Desnolancès & Malhek; Merci beaucoup à vous deux! =)
On se reverra probablement!! Wink

@Vaarden Jirkin; En effet, je me dis que cette famille est très nombreuse xD! Mais je m'en plains pas, héhé
Et merci!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mély Ahtram ~   - Mer 1 Aoû 2012 - 2:52

Bienvenue \o/

Oui, cette image est juste superbe, moi aussi ça faisait un petit moment que j'avais envie de l'utiliser, finalement je suis bien contente que tu l'ai prise, ça me fait un DC en moins sur ma longue liste en prévision 8D

Du coup... Merci!
Ylaria Desnolancès

On m'appelle Ylaria Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 404
AGE : 52
INSCRIT LE : 15/06/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 30
http://www.ile-joyaux.com/t786-ylaria-desnolances
Posté dans Re: Mély Ahtram ~   - Mer 1 Aoû 2012 - 2:56

Une autre Desnolancès pour te souhaiter la bienvenue Mély ! On aura probablement l'occasion de se croiser en rp Wink

Très bel avatar aussi, tout à fait le style que j'aime !
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Mély Ahtram ~   - Mer 1 Aoû 2012 - 3:54

Alours, c'est tout bon pour ta fiche, je peux valider.

Quelques remarques quand même : tu parles de Dieu, il serait plus juste de mettre Ruyn Wink et aussi, en tant que domestique d'une grande famille, faudra bien prendre en compte que niveau temps libre elle en aura bien moins, donc peinture, lecture etc... faudra modérer.

Voilou, si tu as des questions on est là ! Bon RP o/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Mély Ahtram ~   - Mer 1 Aoû 2012 - 5:52

Attention Azeor èé pas touche aux domestiques !

Et du coup tu bosses chez les Desno depuis combien de temps ?
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Mély Ahtram ~   - Mer 1 Aoû 2012 - 6:02

T'inquiète pas Aza, je n'ai d'yeux que pour ma cousine *w* <3
(Et Xeli... (a))

Elle bosse déjà chez nous ou on fait un rp pour l'embaucher ? ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mély Ahtram ~   - Ven 3 Aoû 2012 - 1:01

MERCII À TOUS ^_^//'

@Loth de la Vision; Mercii! Smile
Ah oui, pour le truc de Dieu, j'ai complètement oublié d'aller chercher le nom ^^' Et oui, pour le temps consacré à ses passe-temps, je vais être raissonnable Smile! Je vais les modifier un peu!

@À tous la famille Desnolancès, on règle ça par MP? XD
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Mély Ahtram ~   - Ven 3 Aoû 2012 - 13:04

Un beau brin de fille... Serviable... Aime cuisiner...
* rajoute un nom à la liste des personnes à capturer pour servir l'Hélios *

Bienvenue ! Jolie fiche !
Passe du bon temps sur IJ ! ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mély Ahtram ~   - Ven 3 Aoû 2012 - 13:16



Ouep, et après avoir nettoyé chez les Desnolancès, après avoir astiqué le pont de l'Hélios de mon ami Isidro, tu viendras passer l'aspirateur au temple des Chamanes. Wink
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Mély Ahtram ~   - Ven 3 Aoû 2012 - 13:18

Laisse toi pas faire Mély è__é
Faut pas hésiter à sortir le fouet avec ces deux là :fouet:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Mély Ahtram ~   - Sam 4 Aoû 2012 - 12:45

Hahahha, je n'appartiens qu'aux Desnolancès! Wink <3 xD

Mais malheureusement, Mély est plus du genre soumise, alors elle se laise faire! =( xD

Mais merci pour les mots de bienvenue ~
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Mély Ahtram ~   - Ven 10 Aoû 2012 - 16:13

Vraiment sympathique cette jeune domestique, on a direct envie de lui filer un coup de main si jamais elle est dans la merdouille XD

Bienvenue ! :gah2:

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Mély Ahtram ~   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum