AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You   - Sam 4 Aoû 2012 - 8:11


1 - Général
Identité
Nom : Eyre
Prénoms : Louhane ; Ange
Surnom : L'Ange
Age : 26 ans
Langue(s) parlée(s) : Matroscien et Joyellien

A l'abordage
Rang : Jennie de Luxe
Navire : /
Équipage : /
Famille proche : Elle n'a pas eu cette chance là

2 - Physique
Taille : C'est une femme élancée, mais qui ne dépasse pas les plus moyens des hommes, comptaient donc un mètre soixante-sept, voire plus si elle porte quelques centimètres de talons
Poids : Nous parlons d'une prostituée, la 'Meilleure Catin de Vanylle', son poids doit tourner dans les cinquante kilos à leur paroxysme.
Couleur des yeux : Dotés de deux magnifiques émeraudes en guise d'yeux, elle a peut-être même le titre de 'Catin aux Yeux les plus Envoûtants de Vanylle' mais cela reste discutable. Toutefois, ils sont verts comme la vipère qu'elle sait être..
Couleur et longueur des cheveux : Sa chevelure est, avec son visage, la partie de son corps dont elle prend le plus soin, une toison qui descend jusqu'à sa poitrine, recouvrant sensuellement sa poitrine lors des ébats avec ses heureux clients. Cette chevelure brune peut se retrouver bouclée ou lissée à loisir..
Pigmentation de la peau : Une magnifique couleur dorée sur l'ensemble de son corps, impossible de ne pas se douter de quelque exposition totale au soleil compte tenu de la répartition du bronzage.
Signe particulier : Quelques grains de beauté très discrets et qui ajoutent au charme de la jeune femme. Mais aucune particularité outre mesure.
Pilosité : Lorsque l'on est la meilleure catin d'une ville, la pilosité se doit d'être controlée. Soyez certains de ne jamais vous retrouver avec un cheveu sur la langue à cause d'elle. Elle est imberbe, les plus riches peuvent témoigner..
Vestimentaires : La jeune femme n'est pas particulièrement fortunée, elle revêt des robes la majeure partie du temps, non pas de grandes œuvres provenant des ateliers des meilleurs tisserands, tout simplement des vêtements qu'elle peut se permettre d'acheter, les couleurs variant régulièrement.
3 - Psychologie
Défauts : Louhane n'a pas eu la chance d'être bien éduquée, bien qu'elle ait grandi avec Sven, ils ne partageaient pas la même parenté, et ils ne vivaient absolument pas de manière identique, en arrivant à Vanylle, elle avait quelques idées de la vie, et elle les a gardé. Ange n'est pas réceptive aux changements, et les discussions avec elle sont très limitées.. Non pas par stupidité, mais parce qu'elle est bornée et que son esprit est, à l'inverse de son outil de travail, étroit et fermé.. [TROLL POWA..] Fille de domestique, catin de luxe, elle n'en reste pas moins une femme, et une femme qui déteste qu'on la sous-estime.. Arrogante, elle n'a pas honte de rappeler à ses clients pourquoi ils sont là, et ce qui les a amenés à elle. Comment qualifier un caractère qui une fois ancré en soit peut être à la fois un défaut et une qualité ? Louhane a appris à rester ferme avec elle même, et à ne jamais céder son cœur à un homme quel qu'il soit. C'est une vertu pour une catin, mais c'est un vice pour une femme qui souhaiterait vivre normalement. Pourra-t-elle éternellement rester cet iceberg inaccessible ?
Qualités : Véritable avatar de la Séduction, l'Ange est loin d'en être un. Il s'agirait plutôt d'une plante carnivore, une mante religieuse.. Habituée à être abusée par les hommes, violée dès son enfance, à peine femme, elle avait déjà vécu l'enfer. En sortir transforme l'âme, et l'Ange est devenue Succube. La belle sait compter sur son corps pour piéger les hommes, son esprit comprend le leur tandis qu'ils s'échouent contre le sien tels des vagues contre des falaises.. Créature aux douces courbes, c'est une tentatrice, qui n'a pas de sentiments amicaux pour les hommes, une manipulatrice aussi talentueuse qu'un marionnettiste. Louhane n'accorde pas ses bonnes grâces, elle n'en a pas, ou plutôt n'en a plus. A qui aurait-elle pu les confier ? Personne n'était là lorsqu'elle avait besoin de soutien. La jeune femme sait vivre dans la rue, elle connait la ville et le genre humain mieux que les 'bons hommes', qui n'existent pas à Vanylle..
Ambitions : Malgré sa bassesse sociale, Louhane a dans l'espoir de parcourir le monde. C'est une rêveuse qui aimerait grimper sur un navire pirate et découvrir le monde et se cultiver.. Mais pour cela il faudrait qu'elle sache lire..

Préférences :
Alimentaires : Louhane n'est pas une demoiselle qui peut se permettre de faire la difficile pour la nourriture. Elle ne roule pas sur l'or, mais lorsqu'elle peut se le permettre, elle aime les plats épicés ainsi que les desserts aromatisés à la vanille.
Loisirs : Quand l'occasion se présente, Ange essaie d'apprendre à lire, mais elle ne peut pas s'y adonner à temps plein et cela sape son moral. Mine de rien, elle apprécier écouter les conteurs qui narrent les mythes et légendes..
Relationnelles : Quelles relations a-t-on lorsque l'on est une prostituée ? Très peu. Elle met une distance entre elle et tous les hommes car elle a l'impression que tous voient en elle un objet de fantasme et uniquement un objet. Ce statut ne lui plait pas et elle tente de l'éviter à tout prix.

4 - Comportement
..face à un danger : A coeur vaillant rien d'impossible.. Tout est impossible pour elle. Elle risque très fortement de chercher refuge auprès d'un homme qu'elle va amadouer pour qu'il la protège.
..face à une nouvelle rencontre : Avec méfiance. Surtout s'il s'agit d'un homme. Aussi inaccessible que le rose accrochée au bord de la montagne.. C'est une belle plante, et il faut la flatter pour qu'elle s'ouvre à vous.
..face à des sentiments nouveaux : Elle n'y croira pas, trop difficile d'admettre qu'elle puisse se retrouvée attachée à quelqu'un.. Que quelqu'un puisse avoir une influence sur elle.
..face à une perte/la tristesse : Une perte signifierait un attachement, et elle n'en a pas.. La tristesse ? Cela signifierait une déception.. Pour être déçu il faut avoir des amis qui peuvent nous décevoir.. Elle n'en a pas.

5 - Biographie :
Que peut-on souhaiter à une jeune fille ? La joie, la richesse, un amant et une garde-robe digne de ce nom. Oubliez les contes de fées. Redescendez sur terre, et écoutez.
Il fut un temps, coucher avec sa domestique était un exploit, l'engrosser était une fierté, mais voir naître une bâtarde ? Ça jamais. Une enfant qui ne connaitra jamais l'identité réelle de son père. Qui croira que le majordome de son maître est son géniteur alors que c'est l'employeur de ses parents qui est à l'origine de sa vie. On peut dire que Louhane a eu la chance de grandir dans un environnement sain. Née au Manoir Fox, une famille Matroscienne qui employait sa mère comme domestique, elle a grandi avec leur fils aîné, Sven qui était un peu.. Qui est son grand frère, bien qu'ils l'ignorent tous deux. Toutefois, en tant que fille de domestique, elle n'a pu profiter de l'éducation donnée au jeune homme, restant une tendre amie qui se voit confier quelques secrets.

Sa relation avec son 'père' était bonne, il l'éleva de son mieux, dans les limites de sa profession, lui inculquant quelques bonnes manières et lui expliquant qu'elle n'avait pas à rougir de sa condition sociale. Son véritable géniteur quand à lui n'était pas dupe, mais il ne la privilégia pas pour autant, il considéra comme une bonne, à l'instar des autres domestiques de la famille. Aucun traitement de faveur, aucune petite attention, tout ceci, ce fut à la charge du majordome.

Une certaine forme de haine naquit vis à vis des 'honnêtes gens'. Pourquoi ? Leur façon de les considérer. Si Sven n'était pas là pour lui montrer qu'il y avait quelques exceptions, Louhane aurait refusé de rester au manoir. Lorsqu'elle devint une femme, lorsque ses bas se tachèrent de rouge, sa mère lui proposa de quitter le manoir et de trouver un gentilhomme qui voudrait d'elle. Ce que la belle demoiselle refusa, elle était bien ici, et mine de rien le Manoir s'avérait être un lieu magnifique où il faisait bon vivre.

Lorsque Candice naquit, Louhane fut prise d'affection pour elle, et elle lui confectionna un petit collier avec un pendentif en bois qu'elle avait taillé. Un V à l'envers. Aucune signification, si ce n'est qu'elle espérait le voir longtemps au cou du poupon qu'elle appréciait, et que son statut lui permettait de protéger et de cajoler.

Longtemps la belle jeune femme qu'elle était devenue s'était surprise rêvant à une amourette magique aux côtés du fils des Fox.. Mais il était noble, elle était une simple domestique, son amie aussi.. Mais de basse condition. Elle se contenta de la tendresse que lui apportait Jen, le pêcheur qui approvisionnait le manoir en produits frais. Il était présent pour elle, et son amour lui convenait totalement.

Sven restait un excellent ami, et lorsqu'elle lui demanda quel homme il voyait à ses côtés.. Elle crut qu'il rigolait, que l'alcool lui faisait tourner la tête.. Que le cadre lui avait fait perdre le fil de sa pensée. Il se décrivit, affirmant qu'il pourrait faire un bon prétendant. Le rire qui quitta les lèvres de la demoiselle était un rire gêné. Lui ? Un noble ? Vivre avec elle ? C'était un rêve inimaginable. Mais la réaction de Sven lui affirma le contraire, il s'en alla.. Se fut la dernière image qu'elle avait de lui. Celle de ses cheveux roux, de sa silhouette s'éloignant vers le manoir à grands pas, le soleil couchant étincelant et illuminant son dos d'un éclat rougeâtre.. Jen cru qu'elle l'avait repoussé, et vint à ses côtés pour la remercier de sa fidélité et de son amour. Mais que pensait-il ? Qu'elle l'avait volontairement blessé ? Jamais.. Ce n'était pas dans son habitude..

Le soir venu, la jeune femme avait décidé de rejoindre Sven et de s'excuser de sa réaction. Le service des domestiques terminant tard, elle ne put quitter sa chambre qu'en milieu de nuit afin de ne pas se faire attraper dans les couloirs. Si elle avait eu un sixième sens, elle n'aurait jamais tenté d'aller jusque dans la chambre du jeune homme, elle n'aurait jamais pu se retrouver coincée par les flammes.. Des rires sardoniques retentissaient dans les couloirs. Il aurait pu s'agir du Malin tant les flammes rappelaient l'enfer. Des poignes de fer s'abattirent sur elle, et sans ménagement la plaquèrent contre un mur. On l'assomma, et les ténèbres l'enveloppèrent.

Une autre douleur la réveilla, un choc au ventre, puis le bruit d'une robe que l'on déchire. En ouvrant les yeux, un spectacle horrible s'offrait à elle. Un groupe d'hommes était autour d'elle, tous prêts.. Tous serrés dans leurs pantalons de toile. La nuit fut longue.. La plus longue de toutes. La première d'une longue série. Louhane perdit connaissance à partir du quatrième. Et se réveilla entre le cinquième et le sixième.

Honnêtement.. Qui souhaite ce destin à une jeune femme ? Rabaissée à ce qu'elle avait de plus primitif dans son état, celle qui était auparavant une ravissante demoiselle, se retrouvait violée, souillée, vidée de toute essence humaine. Délaissée dans une chambre de taverne, elle se réveilla.. Qu'aurait-elle du faire ? Retourner au manoir ? Aucune chance, elle ignorait même où elle était.

Le destin voulut d'elle qu'elle croisa la route d'un proxénète faisant route jusqu'à Vanylle. Trouver une aussi belle créature que Louhane, âgée d'à peine dix sept ans.. Une femme qui pourrait valoir de l'or une fois soignée. Oubliez les proxénètes sans âme, celui-ci se comporta dignement avec elle, la rassurant pendant plusieurs mois avant de la 'mettre sur le marché'. La suite.. Vous la connaissez certainement.

Le travail use l'esprit, mais celle qui se faisait désormais connaître sous le nom d'Ange avait appris à le mettre de côté pendant l'effort. Ce pour quoi elle était payé n'était pas glorieux, mais elle avait un revenu.. Elle était la meilleure de Vanylle. Sa réputation la précédait. Et si elle avait servi de vide bourses pendant quelques années, elle était désormais une Jennie de luxe. A tel point que certains pirates avaient des affinités avec elle.. Surtout un.. Mais ça, c'est une autre histoire.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Screugneugneu.. J'veux pas répondre èé
Première impression : Bah j'ai été séduit T.T C'pour ça que je suis là d'ailleurs !
Robin Hobb ça te parle ? En fait nan...
Tes autres pseudos habituels : Kaptcha ou Merwaan Very Happy
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You   - Sam 4 Aoû 2012 - 8:38

Bienvenuuuuue officiellement :p

Si tu as des questions n'hésite pas ** Je pense que Sven va vite te sauter dessus. Et oui pour répondre à ton mp sur CDA, je passe par là du coup, c'est bien une prostituée pour le moment, pirate à quai donc. A voir comment tu vas faire évoluer sa situation ^^
Nausicäa l'Indomptable
Forban du Désert

On m'appelle Nausicäa l'Indomptable


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 23
Féminin
MESSAGES : 349
AGE : 32
INSCRIT LE : 03/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle/Johnny/Lalah/Skye
Joyaux : 22
Posté dans Re: Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You   - Sam 4 Aoû 2012 - 9:12

Bienvenuue ! Mais l'équipage de Sven se rempli :p y'a de la concurrence à l'Helios :p
Jens von Schroeder
Milice

On m'appelle Jens von Schroeder


Infos Personnage
RANG: Déserteur de la milice, ancien capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Errande ; fils de bourgeois
MON AGE : 32 ans
Masculin
MESSAGES : 735
AGE : 34
INSCRIT LE : 02/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1434
http://www.ile-joyaux.com/t554-jens-von-schroeder-ou-le-mythe-d-icare http://www.ile-joyaux.com/t368-jens-von-schroeder
Posté dans Re: Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You   - Sam 4 Aoû 2012 - 11:16

Haha ! Moi qui lorgnais sur ce prédéfini x3

Bienvenue à toi Smile C'est vrai que les rangs se fournissent, mais profitez, profitez, tant qu'on zyeute les Erfeydes vous avez la paix 🤡
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You   - Sam 4 Aoû 2012 - 11:17

Héhé Very Happy
Merci à vous tous ! Cha fait plaisir :3

Bon je vais terminer cette fiche en mode Rock'n'Roll ! Et pis.. Après discussion avec Sven s'impose je crois !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You   - Sam 4 Aoû 2012 - 12:16



Bienvenue à ta plante carnivore, et bon rp parmi nous ^^.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You   - Sam 4 Aoû 2012 - 17:03

Mercii monsieur !!

Ca fait plaisir tout ce beau monde :3

I DIT IT !
Enjoy !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You   - Sam 4 Aoû 2012 - 17:53

N'est ce pas merveilleux ? Après Candice, voici Louhane.... Me manque mon Silver et on fait plus que la fête pendant 30 jours!

Je te rassure petit ange, tu garderas ton jupon... Et aucun ne touchera à celui de Candice, Parole de pirate! U.U

Personnellement, rien à dire sur cette fiche si ce n'est qu'elle est comme je la souhaitai *^*

Je te souhaite officiellement la bienvenue o/
Et au plaisir de pouvoir rp avec toi prochainement !
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You   - Dim 5 Aoû 2012 - 2:35

Décidément les prédéfinis de Sven ont eu du succès ! :p

Bienvenue à toi !
Amuse toi bien sur le forum !

Et surtout bon rp :3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You   - Dim 5 Aoû 2012 - 2:36

Bienvenu dans la bande de psychopathes mono-maniaque qui forment ce forum o/

De la concurrence à l'Hélios ? Même pas en rêve èwé We are the best, we have free PQ
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You   - Dim 5 Aoû 2012 - 3:40

Tout est bon pour moi Smile
Quelle histoire horrible XDD

Je te valide, et bon rp Smile
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You   - Dim 5 Aoû 2012 - 3:46

Citation :
Où as-tu trouvé le forum ? Screugneugneu.. J'veux pas répondre èé
Pourquoi heuuu D: c'pas gentil T.T


Alours, rang ça correspond à son métier, son occupation. Si tu sais pas, tu peux mettre pirate à quai.

Citation :
son esprit est, à l'inverse de son outil de travail, étroit et fermé.. [TROLL POWA..]
HAHAHAH ! non mais ya 2 3 coups comme ça j'ai éclaté de rire ! Comme celui dans pilosité. Tu t'es éclaté à écrire la fiche x)
En tout cas elle est géniale ! Très bien écrite je l'ai dévoré ** J'ai rien à redire dessus donc je la valide.
Tu devrais lire les Aventuriers de la Mer, de RH, elle me fait un peu penser à Etta :p

Bon RP sur IJ o/

EDIT : doublé par Aza x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You   - Dim 5 Aoû 2012 - 4:23

Hihihihih Very Happy

Merci à vous tous !

Noreshia > Oui.. J'ai pris un plaisir malsain à écrire cette fiche xD Et je vais faire autant en Rp 3:D
Sinon, je vais essayer de trouver le livre dont tu parles ! Si j'ai le temps de le lire bien entendu ^^

Sinan, j'ai mis 'Jennie de Luxe' comme occupation.. Ca fait peut-être un peu prétentieux ? Au cas où, une Jennie c'est une catin, mais en moins vulgaire :p Ca lui correspond bien :3

En tous les cas, merci à vous tous ! Du fond de mon petit cœur en sucre :$
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You   - Dim 5 Aoû 2012 - 4:25

Ca va très bien comme rang pas de soucis ^^

Il va être intéressant de lire vos RP avec Sven et Candice :p
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You   - Dim 5 Aoû 2012 - 4:59

J'ai quand même envie de dire que ça va faire trois membres d'une même famille dans un équipage pirate.. Very Happy
Ça va promettre !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You   - Dim 5 Aoû 2012 - 5:05

Moi je veux un rp avec toi ! ^^

Même si techniquement Candice ne se rappelle plus de Louhane .__.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You   - Dim 5 Aoû 2012 - 5:10

Sven va trouver ça louche deux filles qu'il apprécie fortement ensemble... ça sent la mutinerie! o:
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You   - Ven 10 Aoû 2012 - 16:20

Ahah ! Cet équipage est menacé moi j'dis 7166

Super cette fiche, me suis éclatée XD

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Louhane L'Ange ~ The Drug In Me Is You   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum