AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Recap de vos questions Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Recap de vos questions Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Recap de vos questions Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Recap de vos questions Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Recap de vos questions Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Recap de vos questions Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Recap de vos questions Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Recap de vos questions Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Recap de vos questions Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recap de vos questions

Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Recap de vos questions   - Mar 7 Aoû 2012 - 6:17

Bonjour à tous o/

Nous aurions besoin de votre aide un peu, car on va faire le point sur toutes les questions posées depuis le début, ici ou sur la CB (ou le flood xD) pour les intégrer dans le recueil. Seulement, comme vous pouvez le voir, c'est un peu le bazar dans la section x) Les titres sont rarement explicites et ça nous prendrait trop de temps de tout relire.

DONC, nous aimerions que vous postiez à la suite votre question, (ou son thème), avec ou sans lien vers le sujet concerné (avec c'est toujours mieux) histoire qu'on fasse le point de notre côté. Si vous en avez d'autre au passage postez ici aussi, MAIS s'il vous plait, pas de flood, on demande juste la question. Le sujet n'est pas là pour y répondre c'est pour qu'on n'oublie rien pour la MAJ.

Dernière chose : si vous avez déjà eu une réponse complète et qu'elle a été ajouté dans le recueil, mieux vaut le redire ici, c'est pas gênant au contraire, car on verra s'il faut organiser les réponses autrement.

Merci d'avance ♥

EDIT : j'ai oublié de préciser mais, seulement vos questions ou demandes/suggestions sur le RP, pas sur le fonctionnement du forum (genre où est le topic absence et tout :p)
Jens von Schroeder
Milice

On m'appelle Jens von Schroeder


Infos Personnage
RANG: Déserteur de la milice, ancien capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Errande ; fils de bourgeois
MON AGE : 32 ans
Masculin
MESSAGES : 735
AGE : 34
INSCRIT LE : 02/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1434
http://www.ile-joyaux.com/t554-jens-von-schroeder-ou-le-mythe-d-icare http://www.ile-joyaux.com/t368-jens-von-schroeder
Posté dans Re: Recap de vos questions   - Mar 7 Aoû 2012 - 6:23

Ce qui va suivre risque de ne pas être clair mais j'espère que Nore comprendra x)

Alors pour revenir à ce dont on parlait hier : quelle est la manière d'utiliser l'ithylium ? Avec tout le débat sur le stockage de la matière, sa présence sur chaque être vivant et le rapport des erfeydiens à cette denrée.

Voilà patron 🤡

VU, merci Jens !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Recap de vos questions   - Mar 7 Aoû 2012 - 7:02

Pour ma part, j'ai ceci:
- Us et Coutumes Erfeydes (Le brainstoming se trouvant quelques sujets plus bas)
- Armements (Korrul, Matroos, Vanylle, Erfeydes)
- Architecture des Erfeydes (Il n'y a pas une catégorie claire comme pour les autres)
- Moyens de locomotion des Erfeydes (Il n'y a pas une catégorie claire comme pour les autres)

VU ! On pensera à rajouter tout ça merci Wink
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Recap de vos questions   - Mar 7 Aoû 2012 - 17:06

http://www.ile-joyaux.com/t899-rp-une-invitation-pourquoi-faire
Dans ce sujet sont évoqués :
- l'emplacement du passage ardent
- quelle est la vitesse des vaisseaux ?
- la température dans le désert la nuit

VU, à propos de la température d'ailleurs, j'ai vu qu'on avait déjà mis un truc en fait dans le recueil (précision diverse, météo) mais n'en prenez pas compte faut qu'on revoit ça avec Aza.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Recap de vos questions   - Mer 8 Aoû 2012 - 1:31



Isidro évoquant l'emplacement du passage ardent où se déroule le festival, pourrait-on aussi positionner sur la carte ( entre Vanylle et les tours de gardes, au sud de la ceinture de feu et en direction de Sant Poséinos - c'est ce qui avait été convenu je pense ^^ ) le passage secret que seuls connaissent les pirates.
Ca pourrait être une sorte de défilé étroit auquel on accède en franchissant deux grottes peu visibles à chacune de ses extrémités, et protégé par deux portails secrets avec un code que les pirates connaissent.

VU, il n'a jamais été convenu de cette situation, c'était une suggestion de Vaarden et en fait le passage ne peut se trouver qu'à un endroit, la chaîne de Muertiga, à l'est de Vuulte.
Ylaria Desnolancès

On m'appelle Ylaria Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 404
AGE : 52
INSCRIT LE : 15/06/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 30
http://www.ile-joyaux.com/t786-ylaria-desnolances
Posté dans Re: Recap de vos questions   - Mer 8 Aoû 2012 - 2:23

Je crois qu'il y a confusion là Wink

Malhek parle du passage qui conduit A PIED de Matroos à Vanylle, on avait évoqué le sujet dans ce topic :
http://www.ile-joyaux.com/t560p15-question-coucou-nous-revoila

Et ta réponse n'était pas du tout celle que tu viens de donner et qui je pense, correspond au Passage Ardent :
Citation :
Sinon c'est un passage secret qui longe la côte sud je dirai, en direction de Sant Poséinos.

Notre RP est fondé sur l'existence de ce passage secret utilisé qu'en cas d'urgence, suite à vos indications Wink

OK ok j'ai rien dit alors, mais postez pas à la suite pour en discuter s'il vous plait, je préfère autant les mp (je veux garder que les questions dans ce sujet).
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Recap de vos questions   - Dim 12 Aoû 2012 - 10:01

Bon je sais pas si ça été mis dans la dernière MAJ. Vous pouvez donc supprimer mon message si c'est le cas.
En ce qui concerne les communications radio (seulement entre vaisseau et QG), je sais que vous aviez répondu favorablement, mais il ne me semble pas avoir vu des modifications dans le contexte.
Explication pour l'utilisation de telle communication car demandant beaucoup d'énergie etc .


VU, et ça n'a pas été ajouté, on le fera ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Recap de vos questions   - Dim 9 Sep 2012 - 3:34

Pour ajouter un détail dans les truc de communication, j'avais demandé le moyen (autre que radio) pour le peuple. Donc apparemment c'est par objets mécaniques, et par messager

Et pour les vps, une petite question sur les logements de fonctions. Les soldats vivent donc au Q-G dans des dortoire et tout ça,alors que les plus hauts gradés eux ont leurs logements


VU, et pour te répondre oui c'est similaire à la Milice.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Recap de vos questions   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum