AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Maïane Harlovski Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Maïane Harlovski Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Maïane Harlovski Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Maïane Harlovski Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Maïane Harlovski Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Maïane Harlovski Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Maïane Harlovski Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Maïane Harlovski Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Maïane Harlovski Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Maïane Harlovski

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Maïane Harlovski   - Mer 8 Aoû 2012 - 7:50


1 - Général
Iddentité
Nom : Harlovski.
Prénom : Maïane.
Surnom : Traque-Œil, Maïa ou La Folle tout simplement...
Age : 33 ans.
Ville : Ouest des Cimes Hérissées, où elle vit dans une chaumière en lisière de forêt. Mais voyager ne lui fait plus peur...
Langue(s) parlée(s) : Erfeydien.

Profession
Rang : Peuplade.
Métier : Traqueuse de gibier à l'oreille et au flair fins, en collaboration avec des trappeurs. Elle est également très utile lorsqu'il s'agit de mettre en place un campement à l'abris du vent glaciale... Malgré sa cécité, le développement de ses autres sens lui ont permis de rester quelques peu utile sur le terrain, même si elle était autrefois bien plus efficace. Pendant les traques, elle se déplace d'ailleurs à quatre pattes, posture qu'elle a appris à maitriser avec agilité et où elle peut se permettre davantage de liberté de mouvement. Cependant, la folie qui l'a prise suite à la perte de ses yeux fait qu'elle est de moins en moins réclamée.
Nature du lien : Glace.
Fonction du lien : Créatif, détourné en usages tactiques et techniques, dont certaines applications sont devenues obsolètes après sa perte de la vue.
Famille : Un père ayant eut un glorieux passé de chasseur et qui passe à présent ses journées tassé contre le dossier de son fauteuil en contemplant les flammes consumer les bûches de la cheminée au cœur de la maison familiale, à la lisière Sud des Cimes Hérissées; une mère tailleuse de bois, qui accumule ses œuvres dans tout le foyer, éternelle nostalgique de ce qu'elle aime appeler l'Âge d'Or des Harlovski et un grand-frère traqueur, ayant appris le métier à Maïane, à présent porté disparu dans la forêt depuis quelques années déjà. Certaines mauvaises langues disent que l'homme a préféré fuir la déchéance familiale pour vivre dans de meilleures conditions, choisissant de ne plus gérer sa sœur aveugle, désormais livrée à elle-même.

2 - Description du Lien :
Son lien avec la glace est, pour ainsi dire, brut. En effet, à l'aide de l'humidité de l'air et du froid ambiant, elle est capable d'ériger rapidement de petits murs de glaces sans trop se fatiguer, ou bien de faire éclater la roche de par la pression que peut provoquer la formation de glace dans une fissure. Elle n'a jamais essayé d'affiner son lien, préférant la facilité de l'usage brute plutôt que la lourdeur de la finesse. De part cette orientation, elle utilise la glace pour rabattre du gibier vers les chasseurs ou se protéger du froid lors d'une nuit à la belle étoile. Lorsqu'elle possédait encore la vue, il lui arrivait également d'aider à la destruction de bâtiment en pierre, en disloquant la structure, cependant, sa vision ayant été brisée, elle n'est plus capable de réaliser ce genre de travail sans devenir un danger public.



3 - Physique
Taille : 1m70.
Poids : 55kg.
Couleur des yeux : Avant qu'ils soient crevés ? Ils étaient d'un bleu pâle plutôt charmeur, mais ça c'était avant, car à présent il ne reste plus que deux globes vitreux et translucides, rendus opaques par le froid, remplaçant deux globes oculaires déchiquetés.
Couleur et longueur des cheveux : Elle possède une longue et fine chevelure lui arrivant à la moitié du dos et dotée d'une teinte châtain clair aux reflets blonds. D'ailleurs, il vaut mieux uniquement contempler sa divine chevelure ondulant sur sa peau faisant frémir d'envie tous les cannibales du coin.
Pigmentation de la peau : Sa peau est pâle, à l'image de toute cette neige qui caractérise si bien les Erfeydes.
Signe particulier : On pourrait mentionner sa peau restée aussi douce qu'à sa naissance, ou bien son magnifique teint pâle et sa peau exempt de toute fioriture... Que nenni, nous parlons plutôt de ses orbites dotées de globes de verre floutés par la froideur ambiante, remplaçant ce qui devait être remplacé: d'immondes globes oculaires broyés par d'immondes doigts appartenant à d'immondes mains d'homme immondément viril et impulsif. Vraiment immonde tout ça. Mais bon, si vous avez lu la couleur de ses yeux, vous le saviez déjà! Oui, c'est une répétition, mais le formulaire doit être remplis, telle est ma mission! "Elle a les yeuuux plein de verre, elle a le regard vitreuuuux, elle a crié la premièèère, je l'ai cassééé c'est foutuuuuuu...".
Pilosité : Malgré un climat étant à l'exact opposé de celui Korrul, elle possède une pilosité digne de toute femme prenant un minimum soin de son corps. Nul besoin de se frayer un chemin donc, la voie est libre -seulement de ce point de vue là-.
Vestimentaires : Autrefois, Maïane avait pour habitude de porter de belles petites robes lorsqu'elle était chez elle, puis de les troquer pour des tenues plus garçonnes lorsqu'il était question d'aller gambader dans les bois à la recherche de gibier. A présent, elle se fiche un peu de la façon dont elle est vêtue lorsqu'elle se trouve chez elle, puisque son frère est partie et que plus personne n'ose y pénétrer depuis l'acte-de-sauvagerie-sans-justification-valable. Elle se promène donc la plupart du temps à moitié nue, seulement vêtue d'un manteau de fourrure. Elle se surprend parfois à remettre les robes et à tournoyer sur elle-même avec un rire rêveur et lointain. Lorsqu'il est question de sortir, elle revêt ses tenues habituelles de traqueuse, pour ne pas paraitre trop dérangée dans sa tête.
4 - Psychologie
Défauts : Mentalement dérangée et aigrie à un point de non-retour depuis l'acte-de-sauvagerie-sans-justification-valable, elle est également dépendante des autres sans vouloir l'admettre, nerveuse, plaintive et orgueilleuse. Elle aime également cultiver une très grande rancune envers Nivilk, chose qui est devenue une névrose, le temps aidant.
Qualités : Appliquée, adroite et audacieuse, elle a su s'adapter à son handicap et oser s'aventurer à de multiples reprises en territoires hostiles. Combative et franche, elle était autrefois de bonne compagnie pendant la chasse.
Ambitions : Réussir à compenser totalement son handicap et devenir une traqueuse hors pair, de par le développement de ses autres sens et son esprit combatif, tout en mettant ses capacités au profit de sa traque de l'homme qui lui a offert si généreusement cet handicap: Nivilk. Gare à lui, Maïane arrive: "AHOUU !".

Préférences :
Alimentaires : Elle aime beaucoup manger ce qu'elle attrape elle-même avec le groupe de chasseur. Autrement elle ne fait pas la fine bouche et mange ce qu'elle peut s'offrir. A noter que le cannibalisme ne lui fait point peur, elle mange en fonction des situations qui se présentent et la survie prime sur le reste.
Loisirs : Dans son coin, retranchée chez elle, on peut la surprendre à entasser des sculptures de glace, vestiges de l'influence de sa mère qui est une sculpteuse de talent. On peut donc dire que l'intérieur de sa demeure est donc un temple des glaces. Faites à tâtons et par un esprit torturé, les sculptures témoignent du déséquilibre intérieur qui règne en Maïane, en effet, les sculptures représentent toutes des individus auxquels il manque quelque chose (un bras, une oreille, la tête...) et sont plus ou moins difformes en fonction de la capacité de concentration qu'a utilisé la femme durant cette activité. Bien évidemment, l'intérieur est à une température assez basse. Autrement, elle aime s'entrainer à l'orientation, afin d'améliorer ses performances de traqueuse aveugle et elle s'entretient physiquement, restant svelte et agile comme un chat.
Relationnelles : Avant la perte de ses yeux, Maïane était une aguicheuse, une élégante tentatrice qui fréquentait du beau monde, sortait beaucoup avec ses amis chasseurs et traqueurs et était plutôt proche de son grand-frère, mais pas à l'excès. Puis l'accident arriva, Nivilk lui avait crevé les yeux, c'était un des hommes qu'elle aimait fréquenter et qu'elle connaissait quelque peu, ce qui eu pour conséquence de la renfermer sur elle-même. Elle ne vit alors que son frère pendant une petite période et se rapprocha beaucoup de lui. Il l'aide à passer au-delà du handicap, à se reconstruire et à reprendre ses activités de traqueuse avant de disparaitre sans prévenir. Cette disparition la plongea dans un profond désarroi, douleur qu'elle rabattit sur Nivilk, devenu l'allégorie, le représentant, de toute la tristesse qu'amassait l'erfeydienne au fond d'elle-même. Depuis, elle éprouve beaucoup de mal à faire confiance aux gens et fait régulièrement des crises de nervosité qui font qu'elle n'aime pas trop se présenter en public, mais son audace aidant, elle ose régulièrement sortir et retrouver des collègues traqueurs, chasseurs et trappeurs, qui eux, ont appris à se méfier d'elle depuis les évènements passés. Elle a mis d'ailleurs peu de temps avant d'avoir une réputation d'aliénée et les gens ont appris à éviter de l'embêter.

5 - Comportement
..face à un danger : A l'image d'un chevrin, Maïane se fige lors d'un danger pour mieux l'analyser avec son ouïe et connaitre sa provenance. Si elle possède encore le temps de fuir d'après son diagnostic, c'est alors le choix qu'elle fera, partant vers une voie qu'elle connait pour ne pas se perdre, sinon, elle protègera ses arrières d'un bouclier grossier de glace et se préparera à bondir, un couteau dans chaque main.
..face à une provocation : Pendant un premier temps, elle reste aux aguets, immobile, sans répondre, un rictus nerveux aux lèvres, analysant attentivement la position de la personne de par le son ou le contact. Si la personne arrête ses provocations, elle la laisse partir, autrement elle lui saute à la gorge dans le but de l'égorger ou de l'étrangler, tout en pleurant de tristesse et d'angoisse.
..face à une nouvelle rencontre : Elle sera méfiante, analysant les timbres de voix pour mieux comprendre l'ambition de la personne, à défaut de pouvoir voir la tête de l'individu. Elle parlera peu et sera plutôt froide, n'étant plus vraiment accueillante ni crédule depuis ce qu'elle a enduré. Elle sera également plutôt franche, n'hésitant pas à dire qu'elle n'aime pas la personne à première "vue".
..face à des sentiments nouveaux : Etant déjà intérieurement désordonnée, un sentiment nouveau ne ferait qu'alimenter le fouillis intérieur que représente son esprit. Luttant contre cette désolation intérieure, Maïane aurait tendance à rejeter ce nouveau sentiment, pensant qu'elle n'a pas besoin de nouveauté, car ce qu'elle possède déjà est complètement instable. Même envers une affection nouvelle, elle éprouverait des doutes, des remontrances et serait difficile à approcher, malgré le fait qu'elle en éprouve un grand besoin.
..face à une perte/la tristesse : Maïane est une personne éternellement triste, pensant trop à ce qui a fait la chute de sa vie, à sa détresse, à ses espoirs, à ses rêves. Une perte ou une nouvelle tristesse ne change donc rien pour elle, étant déjà dans le trou, elle continuerait seulement de creuser. Ainsi, certains disent qu'elle a perdu son corps, alors que c'est l'inverse. La cécité lui a donné un surplus d'humanité qui l'a détruit.

6 - Biographie :
Avant le tournant de la vie de Maïane...

"Je suis née au Sud des Cimes, dans la demeure Harlovski et j'en suis fière ! Apparemment il y avait une tempête de neige, comme pour annoncer un nourrisson puissant et résistant, pas faux, quand on me voit, pas vrai mon gars ? Haha ! Et donc ma mère, toujours dans ses sculptures, c'est de notoriété public hein, elle m'a fait venir au monde sur son établis, comme ça, PAM ! Direct dans les copeaux de bois haha ! Et je t'ai pas dit, tu vois mon père, toujours à la chasse et à ramener du gros gibier tu sais, il est arrivé en sueur, plein de sang qu'on m'a dit ! Il était en train de dépecer une grosse prise quand il a appris ma naissance, il s'attendait pas à en recevoir une encore plus grosse haha ! Il commence à se faire un peu vieux, mais il a toujours son coup de main de maitre ! Allez, trêve de bavardage, et si on allait s'amuser un peu ?" Maïane 17 ans, dans une taverne.

C'était une jeune fille prétentieuse et plutôt banale...

"Mon lien ? Pffaah ! J'ai pas eu trop de mal à le dompter moi ! Tu t'embêtes dans la finesse alors que de faire dans le brute, c'est tellement plus économique et simple à manier ! Ma finesse à moi, c'est de savoir utiliser le brute dans du subtil tu vois ? T'as ton gibier qui veut se barrer ? Et bah IL-PEUT-PAS, parce que tata Maïa elle est passée par là et a fichu un mur derrière lui, bonjour les jolies flèches et le bon repas du soir ! Au début c'est toujours un peu difficile c'est vrai, mais franchement, avec ma méthode, je peux te dire que c'est pas bien compliqué de faire un mur en glace, catégorie maitrise, y'a bien plus compliqué. Tu vois, il suffit de se concentrer un peu, tu fais le geste, tac tac et tac, tu stoppes le truc quand t'estimes que c'est suffisant, tu le fais pas trop large et ça passe crème. Viens, on fait un tour en forêt que je te montre ? Tu me montreras tes talents à toi comme ça." Maïane 17 ans, dans une rue non loin de la demeure Harlovksi.

Qui masquait ses vrais ressentis...

"T'aurais vu comment le chevrin a eu peur papa ! Je me suis concentré, j'ai tendu mon bras, j'ai fais sortir la glace de nulle part, il a rien compris à ce qui lui arrivait, il est partit vers Jenzin qui l'attendait de pieds ferme et PAM ! Je me sens de plus en plus à l'aise avec mon lien, il me donne confiance et me rassure quand je sors. Avec ça au bout de mes doigts, je serai la meilleure de toutes les traqueuses des Cimes Hérissées ! Pourquoi tu ris ? Pas vrai que c'est vrai maman ! Tu verras, je vais m'entrainer, je vais me battre et plus tard je t'impressionnerai et tu voudras chasser avec moi tout le temps ! Parole d'Harlovski !" Maïane 17 ans, dans la demeure des Harlovski.

Puis survint le drame...

"Nooon ! Graaah ! Ce monstre, ce goujat ! Je vais le tuer ! Il a planté ses doigts dans mes orbites, sans prévenir, c'était un homme charmant, ça faisait un bout de temps que je le connaissais... Comment il a pu faire ça... LE MONSTRE ! Je lui ferai payer ! Non je me calme pas, tu me mettras ce fichu bandage plus tard, je vais le tuer ! NON ! Je ne sais pas pourquoi il a fait ça ! Je vais quand même le tuer ! Mais avant je lui demanderai... Sa sœur est une putain d'aveugle, si ça se trouve c'est de sa faute aussi ! Il est dangereux je te dis ! JE LE RETROUVERAI ! Il PAIERA ! PAROLE D'HARLOVSKI ! Même mes larmes me font mal ! Il va souffrir ça c'est sûr ! SES ORBITES LUI SORTIRONS PAR OÙ JE PENSE ET IL BOUFFERA DE LA SOUPE JUSQU'A LA FIN DE SES JOURS ! Non... Mieux ! JE LUI COUPERAI LES JAMBES ET IL IRA FAIRE LE CLOWN SUR LA BANQUISE ! Ou mê... Je me sens fatiguée que..." Maïane 18 ans, dans la maison de Maïane et son frère, après un long malaise et des orbites crevées par Nivilk.

Et une nouvelle façon de voir les choses, tout de noir...

"Il faut que j'y arrive ! Sinon je n'ai plus qu'à me pendre ! Aide-moi ! Il est hors de question que Nivilk finisse ses jours en buvant tranquillement ses pintes ! Je ne supporte plus ce noir... JE VEUX DE LA LUMIERE ! Tu ne peux pas savoir ce que c'est, je devrais te crever les yeux pour que tu comprennes la souffrance que ça représente ! J'ai si peur ! Je ne serai jamais une traqueuse de grande renommée ! Je vais déshonorer ma promesse... C'EST HORS DE QUESTION ! J'y arriverai ! D'une pierre deux coups je retrouverai Nivilk ! Ca prouvera mes talents de traqueuse ! JE SERAI LA MEILEURE TRAQUEUSE AVEUGLE DE TOUS LES TEMPS ! PAROLE D'HARLOVSKI ! Tout le monde redoutera... hum... LA TRAQUE-OEIL ! Oué, ça sonne bien... Amène-moi à ma chambre s'il te plait..." Maïane 19 ans, dans la maison de Maïane et son frère.

Empruntant une voie où la lumière est intérieure....

"L'air frais, les bruits de la ville, les bois, tout ça m'est familier. Je ne les vois pas, mais je les ressens en moi... Les bruits sont tellement plus fins... Les odeurs plus précises... J'ARRIVE A ME REPERER ! Et si je cours... AArgh aïe... Si j'essayais à quatre pattes... Là c'est mieux, J'Y ARRIVE ! Bientôt j'aurai plus besoin de toi regardes ! Nivilk n'a qu'à bien se tenir ! TRAQUE-OEIL viendra récolter ce qu'elle mérite !" Maïane 21 ans, devant la maison de Maïane et son frère.

Et permet de progresser au fil des années...

"Avouez que je vous avais manqué les mecs ! Je vous impressionne hein ? On n'arrête pas si facilement une Harlovski ! Meilleure traqueuse des Cimes Hérissées ! Le moindre d'entre vous qui se fou de moi je l'étripe ! On ne se moque pas de la Traque-Œil ! Plus dangereux que le Gardien ? C'est Maïane... Toi prends ça dans tes bijoux de famille ! Prochaine fois je te les coupe ! J'arriverai dans les ténèbres, ma fidèle alliée ! Et tu pourras dire adieu à tes divines parties ! Tu crois que je dis des conneries ? T'as intérêt à mettre le verrou de tes portes et à garder un œil ouvert si tu y tiens !" Maïane 25 ans, dans les bois des Cimes Hérissées.

Malgré de nouvelles épreuves ponctuant sa route...

"Frérot... Ne déconne pas ! Hey, t'es où ! Dès que je te retrouve je t'étripe ! [...] Quoi ?! Non ! Ce n'est pas possible ! Il n'a pas pu me laisser toute seule, il n'a pas pu disparaitre ! Un Harlovski domine la forêt ! Nous sommes les bêtes à redouter ici-bas ! Vous mentez, vous êtes de sales menteurs ! Je vous hais ! Puisque c'est comme ça, je me démerderai seule ! Vous verrez, vous regretterez de l'avoir perdu ! Tout comme Nivilk le regrettera quand je le retrouverai !" Maïane 28 ans, dans sa maison.

Noircissant son esprit autant que l'est sa vision...

"Je les déteste tous... Traque-Oeil, la meilleure traqueuse des Erfeydes, C'EST MOI ! Je leur montrerai, ils verront... TOUS, ils regretteront de me tourner le dos comme des lâches... NIVILK JE VAIS TE TROUVER ! L'HEURE EST PROCHE ! Je suis prête... UNE HARLOVSKI DIGNE EST UNE HARLOVSKI QUI TIENT SA PAROLE ! Ma rédemption approche... Toutes ces promesses perdues ne seront pas vaines... Nivilk me redoutera comme l'on redoute le Gardien... GRRRAH... Où est-ce que j'ai mis ce fichu couteau..." Maïane 33 ans, dans sa maison.

Offrant au monde un esprit torturé.

7 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Je suis là depuis les débuts. Smile
Première impression : Fort bien !
Robin Hobb ça te parle ? Retour au pays, Assassin royal, Aventuriers de la mer...
Tes autres pseudos habituels : Muraco !

Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Maïane Harlovski   - Mer 8 Aoû 2012 - 8:16

Hahaha ! elle est géniale ! En lisant la fiche, hors bio, on s'attend pas à un perso qui parle si mal, plein de colère. Une folle très différente de la Graveuse, c'est cool.

En tout cas je valide, rien à redire et bienvenue aux Erfeydes Coco o/
Yannick Saule

On m'appelle Yannick Saule


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel Heim
MON AGE : 26 ans
Masculin
MESSAGES : 779
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Promor le Facétieux, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Maïane Harlovski   - Mer 8 Aoû 2012 - 9:18


Joli perso, torturé et délirant ! J'ai adoré, c'est vraiment une très belle prés, Muraco ! Cool
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Maïane Harlovski   - Mer 8 Aoû 2012 - 9:24

Merci beaucoup ! :gah:
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: Maïane Harlovski   - Mer 8 Aoû 2012 - 10:27

Han le blason est géniale ! Je file le mettre à Loth xD
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Maïane Harlovski   - Mer 8 Aoû 2012 - 10:54

J'étais avec toi sur la CB tout à l'heure, mais j'ai complètement oublié de te souhaiter la re-bienvenue pour ce nouveau perso ! :p

Je suis fan de l'ava', et d'ailleurs grâce à toi j'ai trouvé l'image de mon futur perso ! Cool
Et puis... j'aime le blason ! x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Maïane Harlovski   - Mer 8 Aoû 2012 - 10:59

Haha merci ! Je suis content que le blason soit apprécié ! Smile
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Maïane Harlovski   - Ven 10 Aoû 2012 - 16:37

Tout bonnement incroyable, ce perso °___°
Il m'a vissé le derrière au canapé et j'ai dévoré cette fiche en passant d'intriguée à horrifiée à carrément impressionnée. Elle a de quoi mettre mal à l'aise, cette femme. Elle me fiche les chocottes XD

Brefouille ! Re-bienvenue Muracooooooo :violet:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Maïane Harlovski   - Sam 11 Aoû 2012 - 2:40

Oh ! Merci beaucoup Ysoa ! Je répond au RP dans la journée ! : D
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Maïane Harlovski   - Sam 11 Aoû 2012 - 11:23

HAhaa tu as craqué finalement :p
En tout cas charmante cette fille là... elle s'entendrait bien avec Skye /out/
Janalya Hermontrick

On m'appelle Janalya Hermontrick


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 23 ans
Féminin
MESSAGES : 339
AGE : 52
INSCRIT LE : 02/05/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 5
http://www.ile-joyaux.com/t703-janalya-hermontrick#16309
Posté dans Re: Maïane Harlovski   - Dim 12 Aoû 2012 - 12:07

Désolée, j'ai zappé cette prés pendant mes vacances. Impressionnante cette femme ! Re bienvenue Muraco !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Maïane Harlovski   - Dim 12 Aoû 2012 - 16:22

Pas de soucis. Wink Merci !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Maïane Harlovski   - Lun 13 Aoû 2012 - 3:26

Rebienvenu !
Vraiment classe ce perso ! Je suis trop fan de l'ava !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Maïane Harlovski   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum