AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Roïs Castaleran Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Roïs Castaleran Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Roïs Castaleran Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Roïs Castaleran Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Roïs Castaleran Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Roïs Castaleran Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Roïs Castaleran Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Roïs Castaleran Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Roïs Castaleran Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Roïs Castaleran

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Roïs Castaleran   - Ven 10 Aoû 2012 - 15:31


1 - Général
Identité
Nom : Castaleran
Prénoms : Roïs
Surnom : Aucun
Age : 17 ans
Ville : Ofagär
Langue(s) parlée(s) : Elle écrit et parle le Korrulien et le Joyellien. Sa belle-mère s'est également mis en tête qu'elle devrait prendre des leçons de Mastroscien.

Profession
Rang : Cultivatrice
Métier : Pour l'instant, elle vient d'emménager sur le domaine de son mari et c'est surtout sa belle-mère qui est en charge des tâches de maîtresse de maison, donc elle est très oisive, même si elle aimerait être plus impliquée.
Type de Culture : Elevage d'hetefers.
Famille proche : Roïs est la troisième fille du second fils de la famille des Lysereän. Elle est donc la cousine germaine de Kezaël, Wirïan et Jaïna, la branche principale de la famille. Elle a également deux soeurs aînées.


2 - Physique
Taille : 1m72
Poids : 60 kg
Couleur des yeux : Or si sombre qu'à certaines lumières on les croirait bruns.
Couleur et longueur des cheveux : De longs cheveux brun foncé, tombant très raides jusqu'au creux des reins. Elle les porte toujours détachés, mais ils sont souvent en partie cachés par des voiles ou des foulards.
Pigmentation de la peau : Hâlée. A Korrul, on trouve des peaux plus sombres ou plus pâles que la sienne, qui est d'un doré foncé.
Signe particulier : taches de rousseur sur l'entièreté de son corps et de son visage. On ne les remarque pas trop grâce à la couleur naturelle de sa peau. Certains disent qu'elle a été tatouée directement par Ruyn.
Signification des taches : Ses taches de rousseur, même si ce ne sont pas des tatouages, ont été interprétées comme représentant la fertilité et la prospérité (associées à la pluie). Une sorte de "fontaine" forme une ligne partant de son nombril et se divisant en deux pour entourer la base de ses seins. Encore une fois, il s'agit d'un symbole de fertilité. Sa main droite est également couverte de lignes et de courbes abstraites, à l'intérieur comme à l'extérieur, ceci pour représenter les arts et la créativité.
Pilosité : Aisselles, pubis et jambes sont velus, mais elle n'a cependant pas de poils disgracieux sur la moustache ou dans le décolleté, ce qui est une chance (ceci dit, vous ne verriez pas son décolleté de toutes façons).
Vestimentaires : Bien trop couverte pour la chaleur de Korrul, mais elle ne s'en plaint jamais. Sa poitrine est en général couverte jusqu'au cou, ses jambes se perdent sous des couches de larges jupes, et elle couvre ses cheveux et ses épaules sous des voiles et foulards. Les couleurs qu'elle porte sont souvent simples, des bruns, des beiges et des bleus, mais elle aime aussi contraster cette apparence modeste avec des bijoux précieux à ses oreilles, son cou et ses poignets.
3 - Psychologie
Défauts : Roïs parait assez austère au premier abord, et au deuxième et troisième aussi, d'ailleurs. Elle est dépourvue de sens de l'humour, qu'elle voit comme un signe de puérilité. En contrepartie, elle a aussi un côté naïf dans le sens où elle ne s'imagine pas que les gens puissent être malhonnêtes ou manquer d'honneur. Honnête, elle l'est souvent trop, au risque de vexer ceux qui lui demandent (ou non) son avis. Enfin, un autre de ses défauts serait d'être un peu trop curieuse, et c'est d'ailleurs ce côte-ci qui peut parfois avoir raison de sa tête froide.
Qualités : C'est une jeune femme mature et respectable, on ne peut pas dire le contraire. Elle est extrêmement pieuse, franche et a un sens du devoir aigu. Sa condition sociale est une bénédiction, bien sûr, mais c'est aussi et avant tout des responsabilités envers sa famille (de naissance et de mariage), envers son pays, envers l'Ile et envers Ruyn. Dans ce sens-là, elle n'est pas du tout égoïste et acceptera facilement de se sacrifier pour ses valeurs. Elle est aussi extrêmement cultivée (dommage qu'elle soit trop bornée dans ses opinions pour vraiment amener à des conversations intéressantes).
Ambitions : A ce point de sa vie, elle est encore jeune, et son ambition est de servir sa nouvelle famille du mieux possible. Cependant, elle n'a pas abandonné son rêve d'avoir la gestion d'une plantation ou d'un élevage pour les faire prospérer. Une ambition beaucoup plus cachée (même à elle-même) serait de voyager, particulièrement du côté de Matroos ou même de Vanylle. Elle a toujours été très curieuse de ce peuple et quelque chose au fond d'elle se sent attirée par ces beaux jeunes hommes pâles (mais ça, elle ne l'admettrait pour rien au monde. Elle n'est pas une simple fille de mendiant qui pourrait faire ce qu'elle voudrait et elle est mariée, après tout!)

Préférences :
Alimentaires : Ironiquement, elle n'a jamais vraiment aimé les oeufs ou la viande d'Hetefer. Son repas de mariage consistait pourtant en une entrée et trois plats principaux à base de ces éléments, et elle a tout avalé élégamment. Depuis, elle s'habitue peu à peu à en manger pratiquement tous les jours, puisque c'est apparemment la tradition au domaine. Même si elle préfère les fruits exotiques dont les nombreux desserts étaient composés, sa nourriture favorite consiste surtout en produits laitiers, et elle adore tous types de fromage.
Loisirs : Roïs aime se cultiver et passe beaucoup de temps à lire des récits de voyage, des archives historiques, des recueils philosophiques, des récits religieux ou des livres politiques (pas de fiction). Elle a également toujours eu la main verte, et l'un des présents de mariage que son époux lui a offert est un large terrain sur le domain des Castaleran, duquel elle pourra faire un grand jardin d'agrément. Elle n'a pas perdu une seconde et y passe déjà beaucoup de temps.
Relationnelles : Roïs connait à peine son époux, qui est parti en voyage d'affaires le lendemain de son mariage. Pour le moment, il lui est difficile d'avoir une opinion sur lui, mais c'est celui qui a été choisi pour elle et elle compte bien honorer cette union. Elle vit donc avec sa belle-mère, qui ne semble guère l'apprécier. Son cousin Kezaël, qui est aussi le chef de sa famille de naissance, est un homme qu'elle a toujours appris à admirer. Même si leurs relations ne sont pas énormément développées dû à une différence d'âge importante (il a dix-huit ans de plus qu'elle), ses parents ont toujours montré le sens du devoir de son cousin en exemple, et elle a donc beaucoup de respect pour lui et espère faire honneur aux Lysereän en se montrant aussi droite et rigoureuse que lui.

4 - Comportement
..face à un danger : Tout dépendra si l'on peut échapper à ce danger ou non, si le fait de l'affronter en vaut la peine. De toutes façons, elle gardera sans doute la tête froide, et réfléchira au meilleur moyen de soit s'esquiver, soit affronter la chose avec le moins de dommages possibles.
..face à une nouvelle rencontre : Il est facile de prendre la politesse de Roïs pour de la cordialité bienveillante, mais il ne s'agit là que du résultat de son éducation. En fait, sous les badinages de circonstance, elle est plutôt froide et très difficile à atteindre. Elle n'est pas du genre à avoir de grandes amitiés ou de grands amours.
..face à des sentiments nouveaux : ... Et si jamais l'un ou l'autre arrivait tout de même, elle tenterait sans doute de les rationnaliser au maximum. Roïs n'est pas impulsive, et elle est douée pour analyser les conséquences de ce qu'elle ressent, ainsi que pour le cacher sous des sourires polis dressés comme des barrières.
..face à une perte/la tristesse : La tristesse de Roïs se transforme en général en une sorte de colère froide. Elle choisira sans doute de s'isoler dans la dignité jusqu'à avoir fait son deuil.

5 - Biographie :
"Encore une fille" furent les premiers mots déçus de son père à sa naissance. Il n'était pas vraiment en colère, et il ne lui en voulut pas pendant beaucoup plus longtemps, mais il avait espéré un fils, d'autant que son épouse atteignait un âge où avoir un autre enfant ne serait pas raisonnable. C'était plutôt pour la fierté d'avoir un garçon qu'autre chose, ce n'était pas comme si un fils aurait eu beaucoup à hériter de toutes façons, la plantation familiale appartenant à son frère aîné.
Le reste semble à peine valoir un récit. Comme ses soeurs, Roïs fut éduquée en vue d'un éventuel mariage ou d'un compagnonnage avec un chaman. Elle apprit rapidement à maîtriser une politesse et des manières impeccables, jusqu'à devenir une parfaite hôtesse et future maîtresse de maison. Elle ne fut ni délaissée ni adorée dans son enfance. Ses parents l'élevèrent avec l'affection due à un enfant, sans en faire trop. Ils ancrèrent très vite dans sa petite tête qu'elle avait des devoirs envers sa famille et que le bien de la famille devait toujours passer avant son propre bonheur, et elle ne songea jamais à remettre cette idée en cause. Elle avait une de ses soeurs pour ça, la "rebelle de la famille", qui discutait toujours les décisions de ses parents et de son oncle (encore chef de famille à l'époque). Roïs vit toujours cette attitude comme étant au comble de l'égoïsme.
Son autre soeur était la beauté du lot, celle qui faisait tourner les têtes et commença à attirer les soupirants et les demandes en mariage dès son plus jeune âge ("nous attendrons, bien sûr, qu'elle ait atteint un âge acceptable pour une telle union", disaient-ils avec un petit sourire, pensant être les premiers à faire de telles propositions). Roïs n'attira jamais de tels déchaînements. Elle n'était pas laide, son visage n'avait pas vraiment de défaut, mais justement, ce côté lisse, ce long visage ovale, ce nez droit, cette bouche banale l'empêchaient aussi d'être belle. Sa seule particularité physique venait de ses taches de rousseur. Non, le rôle de la jolie écervelée sociale et riante n'était pas pour elle. D'ailleurs, les plaisanteries la laissaient souvent de glace, et elle était trop franche pour prétendre s'amuser.
Au lieu de cela elle se plongea plutôt dans les ouvrages de la bibliothèque familiale. Toutes les disciplines de l'esprit la fascinèrent bientôt, mais sa vraie passion se déclencha lorsqu'elle lut pour la première fois une chronique de la première rencontre avec les Mastrosciens. Cette population et cette culture venues d'ailleurs devinrent l'un de ses domaines de recherche majeurs.
Elle devint donc l'intellectuelle, celle qui avait lu tous les livres de la bibliothèque et était une mine de savoir sur l'histoire de l'Ile aux Joyaux. Elle prit soin d'en apprendre aussi beaucoup sur l'histoire des familles cultivatrices, afin de mieux comprendre comment gérer les propriétés au mieux pour garder et augmenter la prospérité d'une famille. Elle rêvait de pouvoir gérer une plantation un jour (un rêve qu'elle a toujours, si seulement sa belle-famille lui demandait un peu plus son avis, plutôt que de la considérer comme un accessoire).
Lorsque son père lui annonça qu'elle allait épouser l'héritier des Castaleran, elle était donc assez versée dans ce genre d'affaires pour demander immédiatement pourquoi l'héritier des Castaleran, une famille reconnue et relativement puissante, s'intéresserait à elle, une troisième née, et même pas très jolie avec ça. Il ne chercha donc pas à lui cacher que la demande avait en effet été faite pour sa soeur aînée, mais qu'il n'avait pas pu résister à les vexer un peu. Kezaël, le cousin de la jeune fille et nouveau chef de famille, trouvait l'alliance souhaitable, mais le père de Roïs se souvenait avoir lui-même été rejeté lorsqu'il avait fait sa demande à une Castaleran, bien des années plus tôt.
"En plus, leurs oiseaux se gavent de nos fruits, dans l'oasis," se plaignit-il avec mauvaise foi.
Les seuls signes de puérilité que Roïs trouvait attachants étaient ceux de son père, et elle sourit donc et accepta le mariage sans broncher et sans même penser qu'elle pourrait refuser, ou même ne pas se satisfaire de cette union.
Elle avait vu son fiancé quelques fois, mais n'avait jamais vraiment engagé de conversation avec lui. Elle le rencontra une fois de plus pour les fiançailles officielles, puis pour le mariage. Leur première nuit fut une douloureuse épreuve, comme sa mère le lui avait dit (mais c'était là la souffrance nécessaire des femmes), puis il la quitta sans plus attendre pour régler quelques affaires pendant le festival de bonne entente. Elle aurait aimé l'accompagner mais il lui assura qu'il valait mieux qu'elle s'ajuste à sa nouvelle vie, et puis elle s'ennuierait au milieu de ces négociations interminables.
Elle s'installa donc au domaine Castaleran en compagnie de sa belle-famille, et particulièrement de sa belle-mère, qui ne semble guère l'apprécier. Ce n'est pas tant qu'elle n'aime pas Roïs elle-même, c'est surtout qu'elle la prend comme un affront, puisqu'elle n'est pas sa soeur aînée.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Par hasard de partenaire en partenaire.
Première impression : Waow. D'abord, j'ai été attirée par les personnages du design, qui m'ont fait penser aux jumeaux Lannister du Trône de Fer. Ensuite, qu'est-ce que c'est que ce vaisseau au milieu, je me suis dit? J'ai ensuite commencé à lire le contexte, tout ça. J'ai vraiment hésité à m'inscrire parce que ça me paraissait quand même compliqué, mais finalement ça avait l'air tellement intéressant que j'ai cédé. Là, je viens de passer une grande partie de mon après-midi à lire les nombreux sujets du prologue et quelques autres, et même si je suis loin de tout maitriser, j'ai hâte de commencer.
Robin Hobb ça te parle ? Euh... non. Enfin, maintenant j'ai lu son nom sur ce site, mais sinon je connais pas du tout.
Tes autres pseudos habituels : Siffleuse/Siff sur d'autres forums.
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Roïs Castaleran   - Ven 10 Aoû 2012 - 15:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue o/

Contente que tu aies cédé à la tentation alors ^^ et l'univers est riche, mais pas si compliqué en fait, puis on est là pour les questions alors n'hésite pas !
Je suppose que tu pars sur une korrulienne :p si c'est une cultivatrice, tu peux rejoindre une famille existante, pour le RP c'est l'idéal.

Au plaisir de lire ta fiche :gah:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Roïs Castaleran   - Sam 11 Aoû 2012 - 0:25



Bienvenue à la nouvelle Korrulienne ! Very Happy

Courage pour terminer ta présentation et bon rp parmi nous. :-D
Kezaël Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Kezaël Lysereän


Infos Personnage
RANG: Représentant des Cultivateur - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 37 ans
Féminin
MESSAGES : 269
AGE : 30
INSCRIT LE : 09/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 567
http://www.ile-joyaux.com/t934-kezael-lyserean
Posté dans Re: Roïs Castaleran   - Sam 11 Aoû 2012 - 4:18

Bienvenuuuuue jeune demoiselle ! Very Happy

Et bonne chance pour terminer ta fiche qui est déjà très bien commencée !
Et surtout, amuse toi bien parmi nous !

Et comme le dit Loth, si tu veux faire une cultivatrice, n'hésite pas à rejoindre une famille déjà faite....
La mienne par exemple ! Cool

/out/
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Roïs Castaleran   - Sam 11 Aoû 2012 - 4:24

Citation :
Ambitions : Roïs a peu de buts pour elle-même. A ce point de sa vie, elle est encore jeune, et son ambition est de servir sa nouvelle famille du mieux possible.
Ah une domestique chez des Cultivateurs alors ? Tu vas recevoir tout un de tas d'offre :p

Très beau début de fiche, et d'ailleurs en lisant la signification des tâches, ça me donne une idée, pour plus tard peut être ;p
Hâte de lire la suite :wou:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Roïs Castaleran   - Sam 11 Aoû 2012 - 7:04

Merci à tous! Kezaël, je suis en train de voir avec une autre famille (désolée, j'ai commencé ce personnage avant que tu ne postes la description de ta famille dans la liste des sous-groupes, sinon j'aurais essayé de choisir celle qui n'a pas encore beaucoup de membres. MAIS si ça ne fonctionne pas, je changerai deux-trois choses et irai voir du côté des Lysereän!)
Noreshia: ah non, ce n'est pas une domestique silent en fait "nouvelle famille" c'est parce qu'elle est jeune mariée. Quant aux notions de "servir" etc, c'est plutôt à cause de son sens du devoir, pas au sens propre. Je modifierai peut-être ça en continuant à travailler la fiche.
En tout cas hiii merci! J'ai hâte de jouer, maintenant!
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Roïs Castaleran   - Sam 11 Aoû 2012 - 7:29

Ah tu vois avec les Desnolancès alors ? Rooh ils nous envahissent ceux là :p

Préviens nous quand tu as finis ta fiche ^^
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Roïs Castaleran   - Sam 11 Aoû 2012 - 9:42

Dommage, j'aurais bien commencé à engager pour ma super famille !
(C'est mon DC, je suis Kezaël Wink )

Mais bon, les Desnolancès sont trop forts ! x3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Roïs Castaleran   - Sam 11 Aoû 2012 - 10:07

Mmm, je peux peut-être encore changer, puisque pour l'instant je n'ai pas reçu de réponse pour les Desnolancès. C'est vrai que ça serait plus sympa d'agrandir une famille pas encore trop étendue... Roïs pourrait être une cousine de Kezaël?
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Roïs Castaleran   - Sam 11 Aoû 2012 - 11:11

Lalah Desnolancès donne son accord xD
Non mais c'est mieux de rejoindre d'autre famille en effet ^^ après c'est pas une obligation.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Roïs Castaleran   - Sam 11 Aoû 2012 - 11:20

Bienvenuue:D
Donc même si les Desnolancès sont les meilleurs... héhé ca peut-être bien de rejoindre une autre famille histoire d'équilibrer le tout Smile
Enfin à toi de voir!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Roïs Castaleran   - Sam 11 Aoû 2012 - 20:03

Voilà j'ai fini Very Happy Je préparerai une fiche pour la famille Castaleran sous peu, mais pour l'instant voici le personnage.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Roïs Castaleran   - Dim 12 Aoû 2012 - 2:46

Ah ! Ce personnage est typiquement le genre qu'on trouve peu sur les forums, et qui pourtant me paraissent les plus intéressant pour le jeu, et ils peuvent évoluer dans tellement de direction !
Bref, j'adore *^*

Donc, Roïs se retrouve futur maitresse du domaine, tout comme son nouveau mari sera bientôt le chef de famille (enfin, bientôt, ça dépend si le paternel reste apte encore longtemps ou non xD).
J'ai quelques petites idées pour ton perso d'ailleurs, j'en ai parlé avec Azaëlle qui est ok, je t'en ferai part plus tard peut être quand tu seras lancé dans le jeu.
Tu fais allusion à des récits historiques et tout qu'elle a lu, dont celui qui détaille la rencontre avec les matrosciens, si tu as besoin de détail à ce sujet n'hésite pas à demander (si un jour on a le temps ça pourrait être une annexe intéressante à rédiger). Et si tout ce passe bien, avec la MAJ de septembre on aura la chronologie de l'île donc ça pourra t'être utile également ^^

Voili voilou, je valide ta fiche et bon RP !!! (je pense qu'on aura l'occasion de RP avec ma Marchande, si Kezael réussit à négocier le mariage de son frère :p)

(ah et j'oubliais, mais pour les Casteleran, n'hésite pas à faire des prédefs, comme celui du mari et de la belle-mère, ou bien tes deux soeurs)
Kezaël Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Kezaël Lysereän


Infos Personnage
RANG: Représentant des Cultivateur - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 37 ans
Féminin
MESSAGES : 269
AGE : 30
INSCRIT LE : 09/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 567
http://www.ile-joyaux.com/t934-kezael-lyserean
Posté dans Re: Roïs Castaleran   - Dim 12 Aoû 2012 - 4:06

Félicitation pour la fin de ta fiche cousine !
J'aime beaucoup ton personnage ! **
Nous allons bien nous entendre Wink

Bon jeuuu ~
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Roïs Castaleran   - Dim 12 Aoû 2012 - 9:30

Oui, je crois aussi!
Ah ben super si tu as des idées pour moi, ça me va! Maintenant je suis toute intriguée.
Enfin, pour les prédefs, je suis pas 100% sûre de la meilleure manière de procéder. D'un côté j'aimerais que ces personnages soient visibles, si quelqu'un veut les incarner, donc les avoir en prédéfinis serait sans doute une bonne solution, mais d'un autre côté j'aimerais que les gens qui les jouent soient vraiment libres, donc je ne veux pas leur donner de prénom, d'âge, ni même vraiment de personnalité, sinon de respecter ce qui est déjà évoqué dans l'histoire de Roïs. Donc je me dis que faire des prédéfinis, c'est peut-être pas la peine, je peux peut-être juste les évoquer comme rôles importants dans la fiche famille.
Bon, sinon, je vais être plutôt occupée aujourd'hui et demain, mais je m'occuperais de tout ça quand je reviendrai avec du temps et tout.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Roïs Castaleran   - Dim 12 Aoû 2012 - 9:32

Je trouve ça super interessant comme compte ! Faut qu'on trouve quelqu'un pour jouet ton mari haha
Faudrait voir si ils se connaissent avec les Desnolancès aussi, une sorte de contrat ! Faudra faire la fiche de ta famille du coup, enfin du coté du mari.
En tout cas, si tu as des questions n'hésites pas *w*

Edit : sinon à la place de predef, si tu fais la fiche de ta famille avec des indications ça peut donner envie aussi Smile
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Roïs Castaleran   - Dim 12 Aoû 2012 - 10:04

Oui voilà, dans la fiche que tu feras met les bien en avant ^^ Après, si tu es sur des forums où tu peux faire une recherche, tu peux lancer un sujet de demande (je sais que certain forum le propose, comme La Communauté des Admins, SOS RPG ou encore Never Utopia).

C'est ce qu'à fait Aza pour trouver des membres de sa famille xD
Janalya Hermontrick

On m'appelle Janalya Hermontrick


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 23 ans
Féminin
MESSAGES : 339
AGE : 52
INSCRIT LE : 02/05/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 5
http://www.ile-joyaux.com/t703-janalya-hermontrick#16309
Posté dans Re: Roïs Castaleran   - Dim 12 Aoû 2012 - 12:05

Bienvenue à toi Roïs !
Je vois qu'Aza et Nore t'ont déjà prise sous leurs ailes Very Happy
Bon jeu et au plaisir de te croiser à Korrul !
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Roïs Castaleran   - Mer 15 Aoû 2012 - 3:53

Bienvenuuue ! \o/

J'aime vraiment beaucoup ton personnage et je trouve l'avatar magnifique °_° J'adore ce style de dessins (d'ailleurs, si c'était possible de voir l'image originale, ce serait superchouettetiptop :p)

J'espère te croiser un jour en RP ^^
Amuse-toi bien ! o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Roïs Castaleran   - Mer 15 Aoû 2012 - 8:05

Merci, merci!

Azaëlle: oui, il pourrait y avoir un contrat avec les Desnolancès, après tout, je pense que les Castaleran ont besoin de garder leurs "cultures" aussi.

Chilali, l'image de base peut se trouver ici. C'est une illustration pour le Trône de Fer, au départ.
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Roïs Castaleran   - Dim 26 Aoû 2012 - 12:24

Merci beaucoup Roïs °°

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Roïs Castaleran   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum