AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Invitation à rejoindre la Congrégation des Forums Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Invitation à rejoindre la Congrégation des Forums Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Invitation à rejoindre la Congrégation des Forums Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Invitation à rejoindre la Congrégation des Forums Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Invitation à rejoindre la Congrégation des Forums Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Invitation à rejoindre la Congrégation des Forums Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Invitation à rejoindre la Congrégation des Forums Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Invitation à rejoindre la Congrégation des Forums Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Invitation à rejoindre la Congrégation des Forums Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invitation à rejoindre la Congrégation des Forums

Invité

On m'appelle LCDF

Posté dans Invitation à rejoindre la Congrégation des Forums   - Dim 26 Aoû 2012 - 9:18

Invitation à rejoindre la Congrégation des Forums IoiBgIflEQ

Le 26 août 2012


Bonjour,

Vous vous demandez sûrement qu'est donc ce drôle de forum qui n'autorise pas les inscriptions ? Et bien, un projet qui rassemble anonymement plusieurs fondateurs de forums plutôt connus, ou qui ont eu leur heure de gloire. Il est très probable que vous ayez déjà fréquenté l'un d'eux. Leur nom restera toutefois secret, car le Jury de la Congrégation se veut le plus objectif et impartial possible.

Vous découvrirez ici des forums exceptionnels, sélectionnés par le Jury cité précédemment. Ils ont tous répondu positif aux critères serrés de la Congrégation. Si vous souhaitez nous soumettre votre forum, n'hésitez pas mais vous êtes avertis.... le Jury est difficile à émerveiller !

Invitation à rejoindre la Congrégation des Forums WhU3acVxJuLa Congrégation des Forums a jugé votre forum digne de figurer dans notre annuaire ! Bien entendu, vous êtes libre de refuser l'invitation. Le cas contraire, il vous suffit de nous confirmer votre adhésion puis de créer un compte sur la CDF. Nos référencés ont tous un sous-forum dédié lequel ses fondateurs sont libres d'organisation selon leur besoin. Vous devrez en retour afficher un des logos de reconnaissance* de la CDF sur votre page d'accueil. C'est grâce à ce sigle que les visiteurs sauront que votre forum sort du lot et que son staff travaille dur pour l'améliorer de jour en jour !

Peu importe votre réponse, sachez que le Jury de la CDF vous félicite pour ce fabuleux forum et vous souhaite une bonne continuation !


* Il y a plusieurs tailles disponibles, d'autre sur demande, tout le détail est expliqué par mp pour les inscrits référencés sur la CFD.

Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Invitation à rejoindre la Congrégation des Forums   - Dim 26 Aoû 2012 - 11:07

Bonsoir o/


Alors déjà, merci d'avoir pensé à IJ *O* c'est très gentil ! Surtout quand je vois les autres forums invités, je reconnais qu'ils sont méritants !

Je trouve votre projet fort sympathique, après est-ce que ça va marcher ? A voir, en tout cas IJ vous donne une chance avec plaisir. Après, ça peut que nous être bénéfique alors on serait bête de ne pas tenter ^^

Comment que ça se passe pour qu'on s'inscrive alors ? Et on peut créer un compte pour deux ? Celui du Maitre des Joyaux ?

Merci encore !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum