AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Vhan Zhenora Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Vhan Zhenora Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Vhan Zhenora Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Vhan Zhenora Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Vhan Zhenora Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Vhan Zhenora Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Vhan Zhenora Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Vhan Zhenora Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Vhan Zhenora Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Vhan Zhenora   - Lun 27 Aoû 2012 - 10:41


1 - Général
Identité
Nom : Zhenora
Prénoms : Vhan
Surnom : aucun pour le moment
Age : 20
Ville : Un petit village au nord des camps Nord-Est
Langue(s) parlée(s) : Erfeydien

Profession
Rang : Faction
Métier : éclaireur
Nature du lien : Terre/ végétal
Fonction du lien : défensif
Famille : Fils unique. Père et mère chasseurs.

2 - Description du Lien :
Vhan tire sa force de la terre. étant un archer, il se sert de son lien pour se protéger et protéger les autres. Allant d'un simple mur à une coquille intégrale. Il peut également faire pousser des arbres mais ce n'est pas très utile en combat. Son lien avec la terre lui permet une grande stabilité et d'être aussi immobile qu'une statue sans ressentir de fatigue.



3 - Physique
Taille : 1m82
Poids : 65kg
Couleur des yeux : Bleu
Couleur et longueur des cheveux : Longs et seulement retenus par un bandeau brodé de la bannière de la faction
Pigmentation de la peau : Blanc nacré
Signe particulier : Une grande cicatrice dans le dos.
Pilosité : Très poilu des jambes x)
Vestimentaires : Des vêtements légers mais chauds. Des spalières sur les épaules, des bottes à mi-mollets ainsi qu'une cotte de maille à même la peau. Il a pour armement un carquois contenant ses flèches et son arc. Une dague à sa cuisse droite lui permet de se défendre au corps à corps.
4 - Psychologie
Défauts : Prétentieux, aime l'argent, aime voir les autres se battre.
Qualités : Furtif, très bonne mémoire, a le sens du devoir et du détails, obéi aveuglément aux ordres. Il aime son travail et le fait bien.
Ambitions : Vivre une vie trépidante et pourquoi pas mourir pour la paix de son pays.

Préférences :
Alimentaires : La viande à tous les repas, c'est bourré de protéines.
Loisirs : dormir quand il a le temps
Relationnelles : Très amical et ouvert aux autres.

5 - Comportement
..face à un danger : Il prend le plus de distance possible pour cribler de flèches ledit danger. Aussi tout dépend de la nature du danger. Un étranger ? Il meurt.
..face à une provocation : Il préfère parler que se bagarrer. Mais si la provocation persiste, il sort les crocs. Ou les flèches.
..face à une nouvelle rencontre : Il ne parle presque pas le temps de mieux connaître l'autre.
..face à des sentiments nouveaux : ça dépend de la situation.
..face à une perte/la tristesse : Il fait vaillamment face. Après tout, tout le monde va au même endroit à la fin.

6 - Biographie :
Jour 1


Aujourd'hui j'ai décidé de me faire remarquer par une faction. Mes parents m'ont appris l'art de la chasse et du combat. Maintenant c'est à moi de prouver ma valeur pour défendre la paix de notre pays.
Je me réveil petit à petit le nez dans la neige. "Survis et sors du labyrinthe". L'épreuve a commencé.
Cela fait des heures que je marche et aucune sortie ne pointe le bout de son nez. Le labyrinthe est immense. J'ai eu de la chance de ne pas être tombé sur des créatures sauvages...du moins pas encore.

Jour 2

La nuit a été rude. Je n'ai rien sur moi pour faire du feu. Ma résistance diminue de plus en plus. J'arrive à chasser quelques petits rongeurs, mais la viande cru n'est pas très bonne...

Jour 3

Je suis blessé. Un Wédo m'a profondément lacéré le dos. J'ai pus fuir in extremis mais le sang qui coule abondamment ne permettra pas de m'échapper longtemps...

Jour 4


Je suis à bout. Dans un ultime effort, j'ai réussi à abattre le wédo. Sa chair et sa fourrure m'ont restauré quelques forces mais je ne sais si cela sera-t-il seulement suffisant...
Enfin je vois la sortie ! Je me traîne vers es habitations en lisière et est intercepté par des factionnaires.

Je me réveil dans un lit bien chaud. J'ai dû perdre connaissance. Un homme se présente à moi et me dit qu'il fait partis des Shaas d'argent.Il me demande si je souhaiterais faire mes preuves dans la faction. J'accepte sur le champ. Ce n'est que le début d'une grande aventure...


7 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? J'ai suivi un lapin blanc pressé, je suis tombé dans un trou et j'ai atterri ici ^^ ou peut-être bien dans un top site...
Première impression : g-é-n-i-a-l
Robin Hobb ça te parle ? Si je répond non on me frappe ? :cute:
Tes autres pseudos habituels : Euh Vhan ou van hai ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Vhan Zhenora   - Lun 27 Aoû 2012 - 15:34

Finalement, tu as cédé ... Tu n'as pas fait de pirate XD
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Vhan Zhenora   - Mar 28 Aoû 2012 - 1:54

Bienvenue o/

Et bien il va nickel cet ava ^^ Alors pour le moment c'est bon, mais je reviens quand même sur le lien :
Citation :
Nature du lien : Terre
Fonction du lien : défensif / offensif
Il faut préciser végétal ou minéral (pour créer des murs, les deux sont possible, l'apparence et la résistance changera peut être). Par contre, c'est soit défensif soit offensif x) Donc il va falloir choisir entre les coquilles de terre et les pieux. Je dis pas ça pour t'embêter, si on restreint bien les formes de lien des erfeydiens c'est pas pour rien, mais ça vous comprendrait bien plus tard Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Vhan Zhenora   - Mar 28 Aoû 2012 - 5:46

Finish ! enfin s'il n'y a rien à corriger bien sûr =)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Vhan Zhenora   - Mar 28 Aoû 2012 - 6:19

Bienvenue !
Passer de Magnus à Vhan haha !
J'aime bien ton histoire, donner son point de vue du labyrinthe c'est cool ca !
En tout cas, je te valide, bon RP:D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Vhan Zhenora   - Mar 28 Aoû 2012 - 6:24

Yaouh ouaisss !!!!... hum ! merci en tout cas =)
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Vhan Zhenora   - Mar 28 Aoû 2012 - 6:41

Citation :
Son lien avec la terre lui permet une grande stabilité et d'être aussi immobile qu'une statue sans ressentir de fatigue.
C'est bon, et intéressant pour un archer, mais faudra modérer le "aucune fatigue" quand même Wink
va peut être pas rester comme ça pendant 1 semaine sans broncher x)

Voilou sinon c'est tout bon Smile
Je t'invite à lire et à participer à ce sujet : http://www.ile-joyaux.com/t806-on-est-pas-des-sauvages
Bon RP o/
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Vhan Zhenora   - Jeu 30 Aoû 2012 - 16:00

C'est super intéressant d'avoir limité l'histoire à ses quatre jours passés dans le labyrinthe °° C'est comme si sa vie avant ne comptait pas.
Si ça c'est pas un factionnaire dévoué à son métier, je sais pas ce qu'il faut ! XD


Bienvenue et amuse-toi bien chez les erfeydiens ! ht456h

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Vhan Zhenora   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum