AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Bulle jolie bulle. Grâce à elle nul ne peut m’empêcher de voler ♫ Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Bulle jolie bulle. Grâce à elle nul ne peut m’empêcher de voler ♫ Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Bulle jolie bulle. Grâce à elle nul ne peut m’empêcher de voler ♫ Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Bulle jolie bulle. Grâce à elle nul ne peut m’empêcher de voler ♫ Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Bulle jolie bulle. Grâce à elle nul ne peut m’empêcher de voler ♫ Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Bulle jolie bulle. Grâce à elle nul ne peut m’empêcher de voler ♫ Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Bulle jolie bulle. Grâce à elle nul ne peut m’empêcher de voler ♫ Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Bulle jolie bulle. Grâce à elle nul ne peut m’empêcher de voler ♫ Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Bulle jolie bulle. Grâce à elle nul ne peut m’empêcher de voler ♫ Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bulle jolie bulle. Grâce à elle nul ne peut m’empêcher de voler ♫

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Bulle jolie bulle. Grâce à elle nul ne peut m’empêcher de voler ♫   - Ven 31 Aoû 2012 - 15:05


Je suis Lalaguie Clairlune.
« Dès qu’on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde il se trouve toujours quelqu’un pour la détruire. » by Neverland.



SURNOM :Miss Tick
AGE:19 étoiles.
VILLE :Vuulte
LANGUE(S) :Le matroscien & de légères bases de joyellien.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


MÉTIER :  Illusionniste de la troupe THE ♦ B L A C K B I R D S Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.
GRADE : Pour la Milice votre grade + spécialité / Pour Marchand & Bourgeois, si vous-êtes l'héritier.
ORIGINE :  Bourgeoise.
VIVENEF :Si vous en avez une : Le nom + depuis combien de générations l'avez vous.
FAMILLE PROCHE : Une belle-mère.



PhysiqueCaractère

TAILLE :  1 mètre 65. Ce n'est peut être pas très grand, c'est probablement même largement suffisant. En tout cas, elle ça lui convient bien car elle ne se sent ni trop grande ni trop petite et qu'elle vit très bien avec.
POIDS : 55 à 57 kilos. La encore, ni trop grosse, ni trop maigre. Mangeant à sa faim et lorsqu'elle le souhaite, son poids change donc selon ses journées.
COULEUR DES YEUX : Ses yeux sont d'un bleus, parfois un peu sombres, aussi doux que des pierres précieuses. Ils ont le même éclats lorsqu'elle est heureuse et ceci ravi plus d'une personne d'avoir la chance de voir un tel regard pur et plein d'espoir. 
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : De longs cheveux noirs et lisses. Heureusement pour elle, ils sont faciles à coiffer et plutôt épais ainsi elle mets moins de temps à les préparer et garde le temps en plus pour s'adonner à son art. S'il vous arrive de les sentir, vous remarquez avec étonnement qu'ils ont une odeur de Cérulette de la Tour...
PIGMENTATION DE LA PEAU : Une peau relativement blanche, car la jeune femme se met peu au soleil. Non pas qu'elle ne l'apprécie pas, mais plutôt qu'elle le trouve si beau et si aveuglant qu'il l'empêche de travailler correctement. De ce fait, elle sort plus facilement la nuit pour préparer et montrer ses shows. 
SIGNE PARTICULIER : La jeune femme a un grain de beauté sous l’œil gauche et c’est le seul signe particulier qu’elle possède.
PILOSITÉ : Moyenne.
VESTIMENTAIRES : Miss Tick s’habille de mille et une couleurs. Le jour elle est plutôt sombre, la nuit plutôt claire. Très souvent on la voit porter des paillettes et des étoiles dorées et argentée. Elle a aussi pour habitude de se maquiller un masque autour des yeux lorsqu’elle fait ses spectacles. Les tissus qu’elle aime porter sont des tissus légers et parfois même délicatement transparents. Ses tenues font toujours dans l’original et elle n’a pas encore finit de nous déballer ses costumes farfelus et poétiques.

DÉFAUTS : On pourrait croire que telle demoiselle n’ait pas de défauts à proprement dit, après tout, son visage harmonieux et doux et pourtant la doucette cache de nombreux secrets et bien que discrète on pense bien qu’elle ne nous dit pas tout. Mais voilà toute la beauté féminine et essence de l’amour en lui-même, le secret. Mademoiselle Clairlune est aussi d’une naïveté touchante et délicate qui donne par moment pitié de sa personne. Mais ceci n’est probablement rien à côté de ses doux rêves qu’elle fait sans cesse. Vivant dans sa bulle, on la pense parfois ingénue et même parfois folle, mais en vérité elle touche à un art qui dépasse la majorité de la population. Mademoiselle Clairlune a encore un cœur d’enfant.
QUALITÉS : D’une délicatesse mystique et d’une grâce mélancolique, cette poupée de sucre révèle toute sa douceur dans sa voix charmeuse et dans ses gestes lents et trompeurs. Ses mouvements comme sa voix paraissent par moment aussi évasifs que la fumée qui s’élève vers le ciel. Avec elle on se sent bien. On se sent en sécurité. On se sent glisser dans un monde merveilleux. Créative, elle ne manque pas d’imagination et d’astuce pour ses tours comme dans sa vie quotidienne. Elle serait prête à trouver n’importe quel prétexte pour venir vous parler. Avec elle, vous pouvez être sûr qu’elle vous tiendra volontiers la main et vous la tendra dans le besoin si vous lui demandez. Courageuse et bienveillante, rien ne semble lui faire peur lorsque c’est pour la bonne cause qu’elle se bat et avance. 
AMBITIONS : Le but ultime de ce bel oiseau et d’offrir du rêve à tous. Elle aime transporter les gens dans son monde. Parfois sombre, mais terriblement poétique qui mêle fragilité et passion pour former une bulle qui vous transporte dans un monde où tout est possible.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Miss Tick n’a pas de préférence alimentaire, elle prend ce qu’on lui donne et elle s’en contente bien. Après tout, vu sa situation elle n’a pas trop le choix et même si elle l’avait, ceci lui serait égal. 
LOISIRS : Bien qu’illusionniste, elle aime faire ses tours en altitude. Alors quand elle a du temps pour elle, elle essaie de s’adonner à cet art. Hélas, elle n’est pas très douée dans ce domaine et son rêve de pouvoir faire un jour un show avec un funambule n’est même pas envisageable pour l’instant.
RELATIONNELLES : Elle est très sociable et n’éprouve aucune difficulté communiquer avec les personnes qu’elle rencontre. C’est avec une grande facilité qu’elle s’attachera néanmoins aux artistes et à ceux qui souhaite apprendre quelques ficelles de son art.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Lalaguie n’est pas une grande amie du danger, elle n’aime pas ça, ni trouve rien de plaisant et le craint même. En général, face à lui, elle essaie de rester calme et de changer de trottoir. Du coup elle l’évite le plus possible, bien que son métier ne l’aide pas forcement.
..FACE A UNE NÉGOCIATION :  N’étant pas très douée en négociation et étant souvent vue comme une bonne poire, elle se laisse facilement piéger par les autres et en particulier ceux qui cherche à tirer profit d’elle.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Souriante et amusante, elle aime les nouvelle rencontre et va jusqu’à attirer l’attention des gens tristes pour les faire sourire et les amuser. Véritable bouffonne de la vie de tout les jours, elle ne rate aucun moment pour vous jeter des paillettes de bonheur dans les yeux.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Émotive et rêveuse, c’est avec le sourire qu’elle accepte les sentiments nouveaux et avec naïveté qu’elle apprend à les connaître et les gérer. Elle n’a pas peur de montrer ses sentiments et se lie facilement avec eux.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : On la trouvera alors mélancolique, peu bavarde et bien que ses yeux seront aussi sombres qu’une nuit pluvieuse, elle gardera un sourire amer sur ses douces lèvres fiévreuses. 



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Ce fut par une douce matinée que la jeune Lalaguie poussait son premier cri pour annoncer sa venue dans le monde. A sa naissance, elle avait déjà une petite touffe de cheveux sombres et de beaux yeux clairs qu’elle garda en grandissant. Bien née dans une famille de bourgeois, la fillette emplissait de joie le cœur de ses parents comme ceux de son entourage. Enfant sage, elle faisait ses nuits très tôt et pleurait bien peu au point que son père trouvait que son épouse la couvait un peu trop. Madame Clairlune se moquait bien des pensées de son époux, elle avait une fille pour la tirer de son ennuie et s’était largement suffisant. En effet, les occupations des jeunes bourgeoises étaient centrées sur la vie de salon, les arts et l’éducation des enfants. Du coup, quand Lalaguie vint au monde, ce fut une véritable bénédiction pour sa mère qui aurait enfin autre chose à faire que lire entre quatre murs et siroter du thé en bavardant avec des femmes de son rang. Hélas, ce bonheur ne dura seulement trois années. Les trois années suivantes, Madame Clairlune les passa dans son lit à s’amaigrir suite à sa seconde grosse qui donna un enfant mort né. Jamais elle ne pu accepter la mort de son deuxième enfant et c’est ce qui lui fit perdre la vie. Morte de chagrin. Inconsolable. Monsieur Clairlune tomba à son tour dans un tourbillon d’angoisses. Peu doué avec les enfants et peu communicatif, il avait bien du mal à conserver une véritable relation avec sa fille. 

Malgré la tristesse de son père, Lalaguie essaya très jeune de rendre le sourire à son père. Elle était une enfant sage, cultivée et bien que son père soit peu bavard, elle réussit à lui redonner un peu de bonheur en partageant avec lui ses lectures et en se découvrant une passion commune avec lui qui fut la magie. Non pas la magie à l’état pur, mais la magie au sens illusionniste. De simples petits tours de passe-passe pour amuser les amis de son père qui venaient dîner avec eux de temps en temps, ou bien encore ces petits tours taquins pour embêter les personnes qui entretenaient la demeure familiale. Son père l’encourageait dans cette voie qu’il trouvait saine et détaillante pour une enfant de son âge. Pour ses neuf ans, il l’amenait pour la premier fois voir un cirque afin de lui montrer comment faisait les professionnelles. C’est ainsi qu’elle su que son père, peu bavard, était un bon ami du gérant de cette troupe et que s’il n’avait pas connu sa mère, il les aurait rejoint en temps qu’illusionniste malgré l’interdiction de ses parents. C’était comme un rêve. Découvrir que son propre père cachait un tel secret ! La petite fille avait des étoiles plein les yeux et tout en s’accrochant au manteau de son père, elle lui demanda aussitôt si elle pouvait elle aussi devenir une illusionniste. Monsieur Clairlune et BigPapa se mirent alors à rire à l’unisson. L’homme bien en chair posa alors un genou à terre pour être à la même taille que l’enfant et lui dit que si elle était aussi talentueuse que son père l’avait été, alors oui il pouvait la prendre sous son aile. Lalaguie sautait de joie et son père pu enfin sentir une immense chaleur de satisfaction s’écouler en lui. Malgré la mort de sa mère, sa fille était heureuse. Après avoir salué la troupe, les Clairlune rentrèrent chez eux pour une bonne nuit de repos, bien que cette nuit la Lalaguie eut beaucoup de mal à s’endormir. 

Par la suite, l’économie chuta et la vie tranquille des Clairlune devint grise et nostalgique. La jeune fille, maintenant âgée de douze ans n’avait pas oublié la troupe d’artiste qui passait de ville en ville et elle avait continué à aller les voir même dans les temps difficiles lorsqu’ils étaient de passage à Vuulte. Son père s’était bien gardé de lui dire qu’il cherchait une nouvelle épouse. Il pensait qu’en trouvant une nouvelle femme, celle-ci pourrait remettre un peu d’ordre à leur vie, apporterait une dote conséquente et par-dessus le marché, serait un exemple féminin pour guider sa fille au rang dont elle était issue, la bourgeoisie. Pour ses douze ans, la jeune fille ne pu aller voir la troupe qu’elle aimait tant, car Madame Ladentelle, une jeune femme d’une vingtaine d’année, veuve, allait lui être présentée. Au début, Lalaguie l’accueillit comme elle aurait accueillit n’importe qui d’autre, avec grâce et délicatesse. Elle ne dit mot lorsque cette femme lui apprit qu’elle allait être sa mère adoptive. Son père fuyant son regard, il ne souhaitait pas lui apprendre si brusquement. Ladentelle était une femme ambitieuse, franche et dominante. Monsieur Clairlune avait bien du mal à ne pas céder a ses caprices et suite à leur mariage, la vie ne fut pas simple pour le père et la fille. Lui se sentait de plus en plus exilé de sa famille, puisqu’il devait partir à droite et à gauche pour ramasser l’argent que sa nouvelle femme dépensait de trop. Lalaguie quant à elle se sentait comme un jouet entre les mains de cette femme qui jalouse de l’enfant lui faisait comprendre que son père ne l’aimait plus suffisamment puisqu’il était venu la chercher elle. 

Ces années furent très difficiles pour la jeune fille qui se cherchait. La passion commune qu’elle avait avec son père fut brusquement coupée par cette belle-mère qui trouvait les tours de magie puérils et grotesques. C’était à ses yeux une occupation qui n’avait pas sa place dans les occupations d’une jeune fille bourgeoise. Bien que la nouvelle famille semble aller bien, le climat à l’intérieur était prêt à exploser. Monsieur Clairlune finit part s’habituer à sa nouvelle femme et trouva grâce à elle comment arriver à gérer les dépenses de sa femme. Pour cela il lui suffisait d’arrêter de faire plaisir à sa fille et de lui donner le strict minimum. Ainsi donc Lalaguie avait le droit à une nouvelle robe par an, pour son anniversaire et bénéficiait encore par chance d’une éducation. Quelques années plus tard, son père décédait suite à des coups de poignards qu’il avait reçus alors qu’il rentrait chez lui. On ne trouva jamais qui était l’auteur de ce crime odieux, ni même pourquoi il avait êtes victime de celui-ci. Dans la vie de Lalaguie ce fut l’anarchie total. Elle se sentait seule, orpheline et prisonnière d’une affreuse femme qui venait d’hériter de tous les biens que possédaient feu son père. Docile et naïve, elle vécue plusieurs années sous la dictature de sa marâtre avant de recroiser un jour les membres de la troupe qui passait en ville. Elle était triste à voir et semblait aussi blessée et fragile qu’un oiseau qu’on aurait trop longtemps maltraité en cage. BigPapa eut bien du mal à la reconnaitre. C’est grâce à ses yeux bleus qu’il pu la reconnaitre et aller prendre de ses nouvelles. Pour ça il n’eut pas à faire beaucoup de pas, elle zonait déjà près du lieu où ils s’étaient installés. 

Malgré le dégout de sa marâtre pour ses tours, Lalaguie avait continué à s’entrainer en secret et lorsque le gérant lui demanda de lui montrer un de ses tours, c’est avec un sourire candide et modeste qu’elle s’exécuta. Après avoir inspirée une grande partie d’air au travers d’une pipe, elle fit naître de ses lèvres des petits cercles de fumée, qui devinrent des sphères brumeuses pour enfin finir par être des bulles qui s’envolèrent haut dans les cieux. Jamais elle n’expliqua comment elle avait fait et ceci fut tellement surprenant qu’elle avait donc réussit son examen d’entrée dans la troupe. Lorsque l’homme, plutôt âgé, lui annonça la nouvelle elle pensa au début qu’il se moquait d’elle et rougissait de honte. Puis lorsqu’elle eut comprit qu’il était véritablement sérieux. Elle lui demanda de l’attendre à la sortie de la ville lorsqu’ils partiraient pour qu’elle puisse les rejoindre en douce avec le strict minimum qu’elle possédait encore. Les quelques jours à attendre furent terriblement longs pour cette jeune fille qui venait de reprendre goût à la vie. Mais lorsque la nuit son amie fut venue, c’est avec un simple petit baluchon qu’elle s’éclipsa de son ancienne demeure pour rejoindre sa nouvelle famille aux portes de la ville. Lalaguie n’avait aucun regret de quitter Madame Ladentelle et même Vuulte, car elle allait pouvoir réaliser le rêve de son père et en même temps le sien. Quant à Vuulte, elle savait que de temps en temps elle reviendrait ici pour faire son show et que Madame Ladentelle serait bien trop occupée à se pavaner pour se soucier des petits gens et des artistes de voyages. 

Ainsi donc elle vécue une première année avec la troupe. Aujourd’hui, elle ne fait pas encore ses spectacles seule et lorsqu’elle se retrouve face au public, véritablement seule, c’est pour les faire patienter avec quelques tours amusants. 



Où as-tu trouvé le forum ?
Première impression :
Robin Hobb ça te parle ?
Tes autres pseudos habituels : Dothy ☆

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Bulle jolie bulle. Grâce à elle nul ne peut m’empêcher de voler ♫   - Sam 1 Sep 2012 - 2:30

Non mais... XDD
Illusionniste c'est cool ça ! Je lis un peu plus tard par contre ♥️
Citation :

Robin Hobb ça te parle ? Chut, je viens de me spoiler toute la fin de l’A.R en deux clics…
MYGOD Surprised
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Bulle jolie bulle. Grâce à elle nul ne peut m’empêcher de voler ♫   - Sam 1 Sep 2012 - 15:48

Bienvenue ! Par contre je m'étais habituer à voir mon nom dans le message d'accueil du dernier membre inscrit x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Bulle jolie bulle. Grâce à elle nul ne peut m’empêcher de voler ♫   - Sam 1 Sep 2012 - 16:02

Merci!

Aza > Aucun commentaire sur la série s'il te plait ;_;

Prends tout le temps que tu veux pour lire , je ne suis absolument pas pressée! Sven reprend déjà du service et Denken à des demoiselles à connaitre *^*
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Bulle jolie bulle. Grâce à elle nul ne peut m’empêcher de voler ♫   - Dim 2 Sep 2012 - 2:48

Charmant personnage !
Une histoire un peu à la cendrillon ^^ Je sais pas pourquoi, mais je suis sure que c'est le type de femme de Denken xD

Enfin bref, je pense que c'est bon donc je valide, si vraiment ya un truc qui va pas Aza te dira.

Bon RP o/
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Bulle jolie bulle. Grâce à elle nul ne peut m’empêcher de voler ♫   - Dim 2 Sep 2012 - 3:16

Encoooore ! x)
J'adooore ce joli personnage ! Bravo pour la fiche !

Bon rp avec ! (:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Bulle jolie bulle. Grâce à elle nul ne peut m’empêcher de voler ♫   - Dim 2 Sep 2012 - 4:47

Avoues c'est pour le côté r^ve que tu as pensé à Denken! xD

C'est ma chouchou n°2 celle ci *3*

je vois pas pourquoi tu dis encore azeor 9D ce n'est que ma ....
oui bon je sors --->[]

Et puis merci! o/
Ylaria Desnolancès

On m'appelle Ylaria Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 404
AGE : 52
INSCRIT LE : 15/06/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 30
http://www.ile-joyaux.com/t786-ylaria-desnolances
Posté dans Re: Bulle jolie bulle. Grâce à elle nul ne peut m’empêcher de voler ♫   - Dim 2 Sep 2012 - 5:45

Doit-on te souhaiter la bienvenue pour la pfffiou ! je ne compte pas ! Razz Quel courage !

Une illusionniste, excellente idée et perso intéressant Wink Ce cirque va finir par prendre vie, et je m'en réjouis d'avance !
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Bulle jolie bulle. Grâce à elle nul ne peut m’empêcher de voler ♫   - Lun 10 Sep 2012 - 12:32

Oh my! Comment t'arrives à gérer autant de perso, c'est surhumain ! XD

En tout cas, elle est vraiment chouette celle-ci ! Chapeau l'artiste ! (si je puis dire :p)

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Bulle jolie bulle. Grâce à elle nul ne peut m’empêcher de voler ♫   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum