AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Wellan Björn Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Wellan Björn Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Wellan Björn Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Wellan Björn Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Wellan Björn Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Wellan Björn Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Wellan Björn Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Wellan Björn Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Wellan Björn Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Wellan Björn   - Sam 8 Sep 2012 - 15:49


1 - Général
Identité
Nom : Björn
Prénoms : Wellan
Surnom : Hache Sanglante
Age : 32
Ville : Camp Nord-Est
Langue(s) parlée(s) : Erfeydien of course ^^

Profession
Rang : Factionnaire chez les Shaas d'argent-Corps à corps
Métier : ex-bûcheron (mais il continue de temps en temps pour chauffer les membres du clan)
Nature du lien : Terre minérale
Fonction du lien : défensif
Famille : Mina (épouse)

2 - Description du Lien :

Wellan est un type défensif. Son lien lui permet de créer une armure de pierre qui recouvre partiellement son corps. très utile pour encaisser des attaques puis redonner des claques ^^




3 - Physique
Taille : Il avoisine les 2mètres 08
Poids : 95 kilos
Couleur des yeux : vairon: bleu (d) et vert (g)
Couleur et longueur des cheveux : blond
Pigmentation de la peau : assez pâlot il faut dire
Signe particulier : des petites tresses dans les cheveux, encore une lubie de sa femme
Pilosité : barbe, une épaisse toison sur son torse et ses jambes
Vestimentaires : Il est habillé assez simplement. Une cotte de maille, une fourrure lui couvre généralement le haut du corps, un pantalon en laine d'howok et des bottes fourrées. Il laisse ses bras dénudés pour montrer à tous ses gros muscles. Le casque ne lui sert que lorsqu'il veut intimider les bêtes sauvages et accessoirement quand il doit se battre.
Enfin, il est armé d'une lourde hache qui lui sert à couper des arbres, coupes des bêtes et couper des têtes quand il a la permission. Récemment, il s'est dit qu'il pourrait couper quelques étrangers aussi.
4 - Psychologie
Défauts : Maladroit est le premier qui vient à l'esprit. Il n'a jamais su se faire à sa forte corpulence. Grincheux, est le second. Il n'a pas vraiment le sourire facile. Analphabète. Lire c'est pour les faibles.
Qualités : Chanceux. Bien des fois il a échapper à la mort on ne sait comment. Fiable. On peut lui confier n'importe quoi. Résistant à l'alcool. Là où certains ronfleraient, lui chanterait à tue-tête.
Ambitions : Bof, un rêve un peu commun. Il n'a pas vraiment d'ambition si ce n'est être celui qui cogne le plus fort.

Préférences :
Alimentaires : Tout ce qui se mange et se boit, et qui remplisse le ventre.
Loisirs : Chut ! Il faut le dire à personne, mais il sculpte des petites statuettes en bois...
Relationnelles : Il préfère taper ou manger qu'une petite discussion.

5 - Comportement
..face à un danger : Il ne réfléchie pas, il fonce.
..face à une provocation : Il saute à pied joints dans la provoc'. Peu importe qui l'insulte, il cogne.
..face à une nouvelle rencontre : Encore faut-il avoir un bon sujet de conversation avec lui...
..face à des sentiments nouveaux : Il essaiera de les ranger avec des sentiments déjà connus.
..face à une perte/la tristesse : à l'image de son lien, il crée un barrière impénétrable autour de son coeur.

6 - Biographie :

Il était une fois, un conte pas merveilleux.Par une nuit particulièrement froide aux Erfeydes, une ombre dissimulée dans l'obscurité de la nuit déposa un panier sur le perron d'une porte, toqua et disparut comme elle était venu. La brave femme qui vivait là avec son mari trouva donc le bambin qui dormait dedans. Après moult discussions, la femme persuada son mari de garder l'enfant. En effet, il se trouvait que la femme était stérile. Certains diraient que c'était une déserteuse en quête de rédemption qui le déposa, d'autre diraient qu'il ne correspondait pas aux attentes. Mais tous s'accordent à dire qu'il aurait eu une vie meilleure sans le mari ivrogne. Il se trouvait que le mari avait une dépendance à la boisson et de surcroît le vin mauvais. Alors il n'était pas rare qu'il passait à tabac sa femme et son fils, qui d'ailleurs en gardera quelques séquelles intellectuelles. La fin du cauchemar pour le petit Wellan fut aussi la fin de sa mère. Un coup trop violent, une chute et un cou brisé. Le père prit peur et s'enfuit pour ne plus jamais revenir. Wellan avait 12 ans.
Wellan, 17ans. Bien des hivers ont passés depuis le meurtre de sa mère. à présent il est bûcheron. Chaque jour le rend plus fort et plus vigoureux.
Wellan, 21 ans. Malgré son lien qui le protège efficacement des attaques des animaux, il est alité, grièvement blessé. Il croise le regard d'une soigneuse et ils tombent éperdument amoureux.
Wellan et Mina sont à présent mariés. Ils sont heureux. Les récents évènements à la frontière font prendre une décision à Wellan. Il sera factionnaire et défendra celle qu'il aime.
Grâce à sa chance exceptionnelle, il sort du labyrinthe en 2jours et 16heures et en un seul morceaux. Bien sûr il a laisser quelques cadavres derrière lui. Il se fait aborder par un factionnaire. Désormais, il met ses compétences au service des Shaas d'Argent.


7 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? voir mon premier compte ^^
Première impression : idem
Robin Hobb ça te parle ? je vais commencer à les lire !
Tes autres pseudos habituels : Vhan comme toujours
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Wellan Björn   - Dim 9 Sep 2012 - 3:20

Alours, ya quelques incohérences même si l'histoire éclaire pas mal de trucs.
Dans métier déjà, il n'est plus bûcheron depuis onze ans déjà, d'après l'histoire, donc faut pas mettre ça (plutôt ex-bûcheron si t'as pas de rôle particulier au sein du clan).
Pour le lien ensuite, tu dis défensif et plus loin offensif x) Le type armure, c'est un peu les deux. S'il l'utilise pour se protéger lui et d'autre, c'est défensif, s'il en fait une arme pour taper plus fort, c'est offensif ^^

Un détail, mais ça serait plutôt "soigneuse" que infirmière, le bon terme dans le cas des erfeydiens. Et sinon, je préfèrerai plutôt deux jours et demi à deux jours pour le labyrinthe, la moyenne étant de trois jours, si un erfeydien fait moins il aurait plutôt tendance à être chef.
D'ailleurs, le labyrinthe, c'est pas pour entrer dans la faction, c'est pour déterminer la nature du lien et le destin de l'erfeydien, qu'il soit de la peuplade ou de la faction, donc il aurait pu y aller avant. M'enfin, c'est pas gênant dans ton cas, il a très bien pu repousser l'épreuve parce que la vie de bûcheron lui convenait. Je précise juste, parce que je pense que c'était mal compris.

Voilà voilà, je te laisse éditer et je valide (:

(Fallait l'appeler Vladimir xDD)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Wellan Björn   - Dim 9 Sep 2012 - 3:28

Heu Nore, je reviens sur ce que tu as dit, parce que c'est pas trop en accord avec ce qu'il y a dans le descriptif des races

Citation :
Les guerriers de la Faction sont composés de personnes ayant un lien avec l"ithilyum à la fois défensif et offensif.
Pour pouvoir rejoindre les rangs de ces guerriers sanguinaires, il faut réussir une épreuve en début de formation. Les apprentis sont lâchés au milieu du grand Labyrinthe de Mo Duinne, situé au nord du Canyon d'Orio et doivent en ressortir le plus vite possible (la durée moyenne est de quatre jours et demi).

Parce que il n'est rien dit sur cela pour la peuplade, alors j'ai peur de pas trop comprendre ^^"
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Wellan Björn   - Dim 9 Sep 2012 - 4:00

Oula j'ai écrit de la merde alors x)
Faut que je vois avec Aza, mais à l'origine le labyrinthe était là pour déterminer le futur de l'erfeydien. Si tu es plutôt du type créatif, défensif ou offensif. Parce que quand tu découvres ton lien, c'est sa nature mais pas sa fonction, pas encore. Bon arrive un moment tu t'en doutes, mais c'est le passage officiel le labyrinthe. Faudrait que je développe un peu cette histoire de labyrinthe D:
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Wellan Björn   - Dim 9 Sep 2012 - 11:47

Y'a beaucoup de 'bjorn' XD
Re bienvienduuuu Very Happy Je suis amoureuse de l'image ! J'veux trop faire un Erfeydien dans le genre *-*
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Wellan Björn   - Dim 9 Sep 2012 - 11:50

Du coup c'est bon j'ai validé, bon RP ^^

Et Vladimir collectionne les petites licornes ♫
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Wellan Björn   - Lun 10 Sep 2012 - 12:45

Ahah ! Ce perso est super XD

Amuse-toi bien aux Erfeydes ! La plus belle terre au monde, cela va sans dire ¦3
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Wellan Björn   - Lun 10 Sep 2012 - 13:37

Omg il est énorme. LES GROS BOURRINS C'EST LE BIEN XD

Re-bienvenue, éclates-toi bien avec ta Hache Sanglante Very Happy

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Wellan Björn   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum