AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Cassancra Retche Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Cassancra Retche Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Cassancra Retche Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Cassancra Retche Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Cassancra Retche Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Cassancra Retche Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Cassancra Retche Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Cassancra Retche Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Cassancra Retche Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cassancra Retche

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Cassancra Retche   - Ven 14 Sep 2012 - 1:51


1 - Général
Identité
Nom : Retche
Prénoms : Cassandra
Surnom : Clé (me demandez pas pourquoi)
Age : 15
Ville : Gernie
Langue(s) parlée(s) : joyellien
Comprend et parle avec difficulté le matroscien

Profession
Rang : Citoyenne
Métier : Domestique
Vivenef : Si vous en avez une : Le nom depuis combien de générations l'avez vous.
Famille proche : 7 frères


2 - Physique
Taille : 1m65
Poids : 50 kilos
Couleur des yeux : Noisette
Couleur et longueur des cheveux : Bruns parsemés de meches blondes. S'arretent aux homoplates
Pigmentation de la peau : Bronzé mais moins que la moyenne de Matroos
Signe particulier : Une cicatrice fine mais longue en forme de V dans le dos.

Pilosité : A part les cheveux et les cils, tout va bien je vous remercie!
Vestimentaires : Cassandra étant une domestique, elle ne porte pas de vetements couteux et mais se doit d'être correctement vétue devant ses Maitres. Elle porte donc en général une robe (ou assortiment d'une jupe et d'un haut) sans manches ou au manches moulantes.
3 - Psychologie
Défauts : Peureuse, naive et trop douce pour s'affirmer
Qualités : Pleine de vie, attentionée, serviable, genereuse
Ambitions : Consciente que son destin reste dans l'ordinaire, Classandra se contente de rever d'une vie heureuse avec un mari aimant, attentioné et romantique. Un rêve.

Préférences :
Alimentaires : Cassandra aime tout ce qui est frais et en particulier les fruits.
Loisirs : Cassandra aime beaucoup cuisiner, rever, s'occuper de ses frères, rever, retrouver ses amis en ville, rever, jouer avec ses frères, et... je vous ait déjà dit "rever"?
Relationnelles :
En amis, Cassandra n'est pas difficile. Elle n'est pas de nature à s'opposer ou a vouloir dominer, juge très peu les gens, ... Bref, à moins de lui faire peur où d'être nocif à quelqu'un a qui elle tient, vous allez lui plaire!

4 - Comportement
..face à un danger : Peur, repli/retrait, panique
..face à une négociation : Conciliante, influençable
..face à une nouvelle rencontre : Naive, ouverte et genereuse
..face à des sentiments nouveaux : Sensible, dévouée, romantique, timide
..face à une perte/la tristesse : Exteriorise beaucoup (pleurs), s'isole, se sent perdue, ... Reaction forte et non dissimulé/

5 - Biographie :
C’est une histoire simple et sans vague que le commencement de ma vie. Une succession de jours, de mois et d’année où chacun de mes faits et gestes auraient puent être prévus à ma naissance.

Et je n’en demandais pas plus. Un travail pour occuper mes journées, une famille pour remplir mon cœur, des amis pour animés mes soirées, … Le minimum pour vivre. Peut-être pas assez pour profiter de ma jeunesse, mais suffisamment pour me faire espérer à une vie meilleur.

Pas courageuse, pas surdouée intellectuelle, pas affolantes de courbes généreuses, pas grande, pas forte, pas grande gueule, pas …. Mais avec cette petite flamme d’espoir je tiens le cap. Bien dosé il me donne la force d’avancer sans désespérer. De rêver.

Je le connais l’espoir des Grands, de ceux qui rêvent de grands changements, de ceux qui veulent devenir nobles et bouleverser leur destins. Je le vois trop souvent cet espoir qui détruit des vies. Sur 100 hommes qu’il touche, un seul réalisera son rêve. Les 99 autres deviendrons des alcooliques, des mendiants, des filles de joies, … Je ne veux pas de cet espoir. Maman me dit souvent que j’ai une étincelle dans les yeux alors que mes frères ont des grandes flammes. Et ça me va.

Ma maman elle est grande, forte, autoritaire, bien ronde, … « Une vraie femme » dit mon père. Elle à travailler longtemps chez les Maitres et puis quand mon dernier frère est nés, elle a décidé de revenir a la maison. On gagne moins mais notre foyer est redevenu un lieu de vie agréable. Ma mère donc, une femme bien, solide et courageuse.

Mon père lui aurait plutôt tendance à dire que mes yeux devraient s’activer plus souvent. C’est vrai, je rêve beaucoup. Dès la première occasion mes pensées s’envolent dans un autre monde que l’on nomme Imagination. Un monde fabuleux, magique, doux où l’amour et la joie rythment les journées. « Un monde qui ne nourrit personne ! » s’exclame mon père quand je tente de le convaincre de l’utilité de ses moments de rêves. N’allez pas croire que c’est un horrible géniteur sans cœur. Il en a un de cœur, le plus grand que je connaisse. Mais il sait, ou il croit, que l’on n’a pas le droit de le montrer si on veut survivre, et il essaye de me faire rentrer ça dans la tête pour pas que je devienne « une de ces rêveuses douce, faible et naïve. Seules les dames nobles peuvent se le permettent ! ». Et petit à petit ça rentre et je m’endurcie. Ou du moins j’essaye.

Après il y a mes 6 frères. C’est simple, Auguste, Antoine et Ambroise sont plus âgés que moi alors qu’Anat, Adrien et Aubran sont plus jeunes. Grandir avec des garçons n’est pas forcément les comprendre… Ils aiment quand je cuisine et j’aime leur sourire quand ils voient arrivés les plats que je leur aie préparés. Ils aiment courir partout et revenir taché et j’aime aller laver leurs vêtements et les mètres à sécher. Ils aiment chanter haut et fort et j’aime rire à leurs bêtises. Ils aiment se liguer pour venir me jeter dans la rivière et j’aime hurler en me débattant. Ils aiment se taper fort les uns sur les autres et j’aime aller me blottir dans les bras des ainées et prendre les plus jeunes contre moi en les berçant. Je les adore mais ça reste des frères et par principe on se dispute souvent. Euh ils sont tantôt hyper protecteurs envers moi, tantôt très amusés à l’idée de me trouver un mari. Tout dépend du jour…

Et oui, pour moi le mariage s’approche. Très honnêtement, ça fait peur. Je sursaute dès que quelqu’un vient frapper à la porte, je vais le moins possible en ville, je me cache, … Je très bien que tout ça est vain et que j’aurais beau me cacher cela n’empêchera pas mon père de parler de moi a ses connaissances et de rencontrer leurs fils mais par principe quand j’ai peur, je me cache.
Quoi ? Mais non, bien sûr que je veux une famille, un mari, des enfants ! Mais bon, qui n’a jamais rêver d’une histoire d’amour. Je vous vois déjà venir « Cassandra, l’amour on en rêve quand on est jeune, pas à ton âge ! » Au diable ! Je n’ai que 15 ans et encore plein de choses à vivre avant d’aller me marier. Et qui sait si d’ici là un bandit vagabond, à l’esprit libre et sauvage, au cœur pur et amoureux ne m’emmènera pas loin d’ici vivre des aventures dangereuse et interdite ? Ça vas, je plaisante, je n’ai aucune envie de partir d’ici ! Ma famille, mes amis, mes repères sont ici. Mais je ne dis pas non à un étrange et mystérieux amant qui viendrait briser le court de mon existence et que je pourrais aimer de tout mon être.


Et puis pour finir il y a le travail. Depuis mes 10 ans les Maitres acceptent que je travaille chez eux. Au début c’était des choses simples et répétitives, en cuisine ou dans la buanderie, mais je m’amusais à faire comme les grands. Et puis, au bout de trois ans, ils m’ont jugé digne de confiance et comme Maman qui a longtemps travaillé chez eux leur a demandé de me donner plus de travail j’ai eu accès à leur lieu de vie plus privés. Je fais les lits, j’aide Madame à s’habiller quand ses suivantes ne sont pas là, je prépare les bains, je range, j’aère, … Monsieur aime souvent se plaindre de ses clients, de sa femme, de ses enfants, de ses employés et j’approuve de la tête. Madame me raconte les commérages de son milieu et les hommes auxquels elle s’intéresse, leurs deux filles aiment être peignées pendant des heures avec douceur tout en se chamaillant, …

Je les respecte, je les admire d’être aussi sûrs d’eux. Et ils m’acceptent, il leur arrive de parler avec moi pendant de longues minutes et puis soudainement d’oublier mon existence pour vivre leur vie de famille, accueillir des amis, ... Ils sont… naturels avec moi. S’ils sont de bonne humeur ils l’exprimeront. S’ils sont fatigués ils ne feront pas d’effort. Quand ils sont énervés ils s’énerveront contre moi. C’est comme ça que j’ai eu ma cicatrice.

Madame était en voyage avec les filles. Le Maitre avait un peu trop bu lors d’une soirée de négociation, et il venait de perdre un contrat de haute importance. J’ai tenté, erreur que je n’ai plus jamais refaite, de le tempérer en lui, rappelant son dernier succes. Après, je ne sais plus trop. J’ai atterrit par terre, il y a eu le bruit d’une lame dans son fourreau, de cris de colère, le passage brulant de l’acier qui monte et redescend dans mon dos en déchirant ma robe. « Je marque ce qui m’appartiens ! » S’était exclamé l’homme, apaisé. La peur et la douleur ont eu raison de moi et j’ai perdu conscience quelques heures.

Rien n’a changé après ce jour et je ne pense pas que le Maitre se souvienne de ce jour. Maman s’est contenté de pincer les lêvres, Papa a detourné le regard et il est partis s’isoler pour la journée, mes frères se sont tus et j’ai compris que rien ne s’était passé. Aucune importance.

Voila ma vie. Rien qu'avec ces quelques mots on pourrait écrire la suite. Un mari choisit par les adultes, des enfants, le travail qui reste le même, la vieillesse qui vient trop vite et lnea mort qui est trop lente.
Une dont on se contente a défaut de mieux.






La jeune femme lève la main. Sur le papier abimé une multitude de caractères par lesquelles elle a essayé de transcrire son histoire s’aligne. Des dessins, des sons, des flèches, … Rares sont ceux qui parviendrait à déchiffrer cette écriture improvisée.

Elle soupire. Qu’est ce que sa vie ? Rien, une suite de petits mots qui n'intéressent personne. Elle se lève, attrape les feuilles et s’étire. o

« Clé ! Viens, viens vite on a trouver un poisson immense ! Et même que Ambroise il a dit que tu aurais peur ! »

Cassandra sourit, descend rapidement les escaliers, passe devant le feu qui brule dans le foyer. Une hesitation et elle lance les feuilles dans les flammes.
« Quand bien même elle sera banale, personne ne peut prédire ce que sera ma vie »

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Forum rpg partenaire
Première impression : Design tres sympa, membres actifs, ... A part la grande image trop grande en haut des pages tout m'enchante (surtout les smileys!)
Robin Hobb ça te parle ? nan, mais ça m'intéresse
Tes autres pseudos habituels : Tunesuarapas et Sékonfidentielle


Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Cassancra Retche   - Ven 14 Sep 2012 - 16:24

Bienvenue et bon courage pour ta présentation ^^
Lalah Desnolancès
Cultivateur

On m'appelle Lalah Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 18 ans
Féminin
MESSAGES : 414
AGE : 32
INSCRIT LE : 06/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya / wasp
Joyaux : 23
http://www.ile-joyaux.com/t537-vestiges-d-une-vie-ennuyante-lalah-desnolances http://www.ile-joyaux.com/t536-famille-cultivatrice-desnolances#12862
Posté dans Re: Cassancra Retche   - Sam 15 Sep 2012 - 2:14

Bienvenue Smile
J'étais persuadée d'avoir répondu !
Han, tout le code a planté '-'
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Cassancra Retche   - Dim 16 Sep 2012 - 16:41

Je dois faire quelque chose pour rectifier la presentation?
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Cassancra Retche   - Dim 16 Sep 2012 - 16:46

En fait, je pense que tu postes tes messages en passant en mode WYSIWYG (ce que tu vois et ce que tu obtiens), et pas par l'éditeur bbcode/html. Faut cliquer sur le Cassancra Retche Switch_wysiwyg pour changer. Mais c'est peut être pas ça. Enfin bref, du coup, je te laisse finir ta fiche et une fois fait je repasserai pour arranger le code ^^ Je le fais pas maintenant si jamais tu reperds tout ^^"
Angélyne Montaigu

On m'appelle Angélyne Montaigu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel-Heim
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 907
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t287-angelyne-montaigu#top
Posté dans Re: Cassancra Retche   - Lun 17 Sep 2012 - 6:47

Bienvenue à toi ! Chouette il n'y a pas que moi qui fais des bêtises avec les codes Wink Heureusement que nos admins aux doigts de fée arrangent toujours tout ! Bon rp parmi nous !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Cassancra Retche   - Lun 17 Sep 2012 - 7:44

Mais j'ai rien fait moi, je vous le jure, j'ai rien fait, promis, .... XDDDD
Merci pour l'accueil, et je pense avoir fini. Si je dois modifier quelque chose...
Yannick Saule

On m'appelle Yannick Saule


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel Heim
MON AGE : 26 ans
Masculin
MESSAGES : 779
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Promor le Facétieux, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Cassancra Retche   - Lun 17 Sep 2012 - 7:52


Bienvenue, jeune cordon bleu !

Très jolie fiche ! J'espère que tu te plairas sur IJ ! Wink

T'inquiète pas pour les codes, nos merveilleuses admins vont arranger ça. Elles en ont pris l'habitude avec Angélyne et moi, deux spécialistes en codes maltraités ^^.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Cassancra Retche   - Lun 17 Sep 2012 - 8:26

J'ai tout arrangé et j'ai recadré ton ava ^^

Et ben c'est une très belle histoire ! Un perso tout ce qu'il y a de plus ordinaire, mais du coup, c'est plus intéressant à jouer car peu importe ce qui lui arrive ça sera toujours extraordinaire :p

Je valide, j'ai rien à redire. Bon RP o/
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Cassancra Retche   - Lun 17 Sep 2012 - 9:17

Bienvenue officiellement ! Very Happy

Personnage simple mais intéressant à jouer et à faire évoluer !
Je te souhaite un bon rp!

Et amuse toi bien parmi nous !
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Cassancra Retche   - Lun 17 Sep 2012 - 13:20

Cassandra Retche a écrit:
Classandra se contente de rever d'une vie heureuse avec un mari aimant, attentioné et romantique. Un rêve.
[...]
Et qui sait si d’ici là un bandit vagabond, à l’esprit libre et sauvage, au cœur pur et amoureux ne m’emmènera pas loin d’ici vivre des aventures dangereuse et interdite ?

Ma douce, ma tendre, ne m'attends plus ! Je suis là ! Pirate Power ! :hehe:

Bienvenue ! Et jolie fiche ! Very Happy
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Cassancra Retche   - Lun 17 Sep 2012 - 13:27

Mais euh, tu donnes une mauvaises réputation aux pirates è__é
(... quoi comment ça c'est le but ?)

Bienvenue Cassandra ! J'adore l'artiste qui a fait cet avatar, elle dessine vraiment trop bien :thelou:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Cassancra Retche   - Ven 21 Sep 2012 - 6:00

Je ne sais si je te l'ai déjà dit...

Mais bienvenue parmi nous \o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Cassancra Retche   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum