AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Nirinïa Lysereän Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Nirinïa Lysereän Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Nirinïa Lysereän Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Nirinïa Lysereän Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Nirinïa Lysereän Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Nirinïa Lysereän Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Nirinïa Lysereän Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Nirinïa Lysereän Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Nirinïa Lysereän Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nirinïa Lysereän

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Nirinïa Lysereän   - Dim 16 Sep 2012 - 14:28


1 - Général
Identité
Nom : Lysereän, depuis peu de temps.
Prénoms : Nirinïa
Surnom : Elle n’en a jamais eu, et cela ne lui a jamais manqué.
Age : 22 ans.
Ville : Arish
Langue(s) parlée(s) : Elle parle bien entendu sa langue d’origine : le Korrulien. Elle a quelques notions Matrossien, peuple avec lequel elle a été le plus en contact.

Profession
Rang : Cultivatrice
Métier : Elle est la femme du Chef de la famille Lysereän, une grande famille cultivatrice. Ainsi, comme le veut son rôle d’épouse, mais également car elle aime le faire, elle épaule son époux dans la bonne tenue de leur affaire. Elle est là où l’on a besoin d’elle et tente de toujours faire de son mieux.
Type de Culture : Son mari est à la tête d’une des plus grandes exploitations de fruits exotiques de la région !
Famille proche : Elle est fille unique.


2 - Physique
Taille : 171 cm. Une taille raisonnable pour une femme de ce pays.
Poids : 56kilogramme. Elle n’est pas construite en force, mais plutôt de manière svelte et légère. Cela se ressent dans toute son attitude.
Couleur des yeux : Elle possède de très jolis yeux ambrés, mais très foncés, prenant parfois des éclats plus clairs en fonction du soleil.
Couleur et longueur des cheveux : Ses cheveux sont châtains-blonds aux reflets oscillants du blond doré aux roux lorsque le soleil vient jouer dessus.
Pigmentation de la peau : Elle possède un teint hâlé par le soleil qui couvre ces terres.
Signe particulier : Un tatouage représentant un fil style tribal, donc en traits fins et abstraits. Chaque fil par du bas du bassin, là où se situent approximativement les ovaires, et descendent vers le bas ventre où ils se rejoignent et donnent naissance à une fleur épanouit, un "Lotus des Sables".
Signification des taches : Ce tatouage a pour signification la fertilité et la fécondité que cette jeune femme possède en elle sans en être peut-être forcément consciente.
Pilosité : C’est une femme dans l’art et la manière. Nirinïa ne possède aucun problème de pilosité sur développée et prend soin de son corps pour être présentable et digne de son époux.
Vestimentaires : Nirinïa aime porter de belles choses, des habits mettant en valeur ses atouts et la certaine beauté qu’elle peut avoir. Une robe centrée sur la taille, avec un décolleté ouvert, mais absolument pas vulgaire, on peut lui reconnaître un véritable goût vestimentaire. Cependant, lorsqu’elle se doit d’aller mettre la main à la pâte ou qu’elle a envie de se relâcher, elle n’hésitera pas porter des habits plus simples et plus adaptés à ses besoins.
3 - Psychologie
Défauts : Nirinïa est une grande capricieuse. Et oui, fille unique et adorée de parents ayant les moyens de combler tous ses désirs, la jeune femme a pris l’habitude de toujours obtenir ce qu’elle souhaite, comme une petite fille reine. Ce trait entraîne avec lui la jalousie, car bien entendu, lorsqu’elle ne peut obtenir ce qu’elle souhaite, ce qu’elle aimerait, elle ne peut que jalouser et rêver de l’obtenir un jour. Deux traits qui se sont donc construits avec son enfance de fille gâtée. Ce qu’il faut également savoir, et qui peut être à la fois un défaut et une qualité, c’est que la jeune femme est une entêtée pure et dure. Lorsqu’elle décide de faire quelque chose, elle fera tout pour y parvenir. Il est rare que l’on arrête ce taureau lancé à pleine vitesse, mais cela est encore possible… Certaines personnes ont une très bonne influence sur elle !
Qualités : Malgré ces quelques défauts, il faut savoir que la jeune femme est une personne pleine de bonne volonté. Pour elle, se rendre utile, aider les autres, faire de son mieux sont des principes qui sont inscrits dans son être, gravés dans l’écorce de son caractère. Volontaire, elle se portera toujours en avant pour réaliser un ouvrage qui doit être fait, même lorsqu’elle ne sait pas exactement comment elle doit ‘bien’ s’y prendre. Pour cela, il faut également savoir que Nirinïa est une personne très attentive. Autant aux explications qu’on peut lui fournir sur une question ou une manière de faire –dans le but de mieux le réaliser à l’avenir et de fournir un travail de qualité-, qu’aux autres et à ce qu’ils sont. Très à l’écoute, elle remarquera facilement si quelqu’un va mal ou porte un poids en trop sur ses épaules et essayera de l’aider dans ses moyens. Enfin, la korrulienne est également une personne portant en elle un grand courage. Elle ne perdra pas pied devant une impressionnante tâche ou un danger plus ou moins maquillé. Pleine de courage, elle continuera de se dresser de toute sa hauteur et affrontera les choses comme une vraie femme.
Ambitions : Nirinïa n’est pas du genre à avoir des ambitions surdimensionnées. Femme d’un grand cultivateur qui, de surcroît, est le représentant des cultivateurs au conseil de Korrul, elle n’a d’autre but que d’honorer son mari et de remplir son rôle d’épouse au mieux. Être présente dans les cultures là où l’on a besoin d’elle, épauler son époux, tenir le rang dû à son nom, voilà ses objectifs. Et puis un autre, un dernier… qui existe à la base par devoir et qui, elle le sait et le sent, sera rempli par amour : donner un héritier aux Lysereän.

Préférences :
Alimentaires : Fille et désormais épouse de Cultivateurs, Nirinïa est une de ces personnes qui aiment la nourriture qu’elle a vu pousser sous ses soins, qu’elle pourra manger car elle a le mérite de l’avoir fait pousser. Cependant, si elle aime donc la nourriture saine et pure, elle n’en est pas pour autant une grosse mangeuse. Suffit-il de voir son rapport taille-poids pour comprendre que la finesse de la jeune femme vient également de cela. En effet, Nirinïa est du genre à picorer plus qu’elle ne mange, bien qu’elle apprécie les bonnes choses.
Loisirs : Le travail auprès de son époux lui prenant beaucoup de temps, on ne peut plus vraiment dire que la jeune femme ait beaucoup de temps pour ses loisirs. Pourtant, lorsque cela arrive, Nirinïa aime pouvoir se poser dans la nature et lire –c’est une jeune femme cultivée en plus d’être raffinée-. Simplement se promener lui fait également un bien fou et lui prodigue un vrai bonheur. Bonheur simple, mais grand. Sinon, il reste encore les moments où elle enfile une de ses robes et qu’elle prend soin d’elle pour en ressortir éblouissante.
Relationnelles : La jeune femme, malgré son enfance comme petite fille gâtée, n’est pas devenue une personne égoïste ou égocentrique. Non, Nirinïa est à l’écoute et attentive aux autres. Sociable et souriante, elle est de ce genre de femme qui passe très bien auprès de la société et qui reçoit facilement de doux compliments. Intelligente, cultivée et volontaire, elle sait se fondre dans un moule pour plaire aux gens qui l’entourent (et ainsi pourquoi pas aider dans l’aboutissement d’un contrat). Néanmoins, elle n’est toutefois pas du genre à se laisser marcher dessus. Si elle se sent agressée, elle aurait vite fait de remettre à sa place la personne ou à dire ce qu’elle pense (même de manière polie et tournée.)

4 - Comportement
..face à un danger : Nirinïa est une personne qui a un bon fond de courage. Même si le danger n’a pas vraiment été présent de sa vie, sûrement ferait-elle tout pour ne pas se démonter, ne pas montrer sa peur et réfléchirait-elle pour trouver la bonne attitude à avoir devant cela. Mais oui, elle prendrait sur elle pour surtout continuer à se montrer forte, autant par courage que par orgueil.
..face à une nouvelle rencontre : Lorsqu’elle rencontre quelqu’un, Nirinïa se montre instinctivement souriante et avenante, même si la personne ne lui inspire pas confiance. En effet, auprès de ses parents cultivateurs, elle a appris à faire bonne figure pour ne pas porter préjudice aux affaires. Cependant, autant sera-t-elle sympathique et souriante, autant restera-t-elle avec une certaine marge de recul sur ses données privées, le temps d’observer et de trancher entre faire confiance ou simplement perdurer dans cette attitude de ‘protection’. Car oui, avant tout lors d’une nouvelle rencontre Nirinïa se montre attentive et observatrice.
..face à des sentiments nouveaux : Comme tout un chacun, elle se montrera déstabilisée et dans le déni pendant les premiers temps. Car il est bien plus facile d’ignorer ce que l’on ne connaît pas plutôt que d’y faire face. Cependant, étant une personne curieuse et intelligente, Nirinïa finira par s’y intéresser et mettre des mots et des images sur ses sentiments. Jusqu’à savoir si elle doit les accepter ou les repousser loin d’elle.
..face à une perte/la tristesse : En surface et auprès d’autres personnes que ses proches, elle affichera une façade de dureté empreinte de tristesse. Mais il ne faut pas compter voir des larmes ou entendre des sanglots venant d’elle. Elle soutiendra cette façade jusqu’à pouvoir craquer, en privé, lorsqu’ils n’y aura plus d’yeux pour la juger. Car oui, elle est une personne sensible et aimante et la mort ou la douleur l’atteignent comme ils peuvent atteindre les gens qui lui ressemblent.

5 - Biographie :
La famille Savyara était une famille de cultivateurs de père en fils depuis de nombreuses années déjà. Leur culture de Lotus des Sables avait fait leur richesse car cette plante était aussi bien achetée dans le monde pharmaceutique que pour la création de parfums que les dames de la bonne société appréciaient grandement. Vivant dans un très bon niveau de vie, le mariage du chef de famille, Selear se fit dans le bonheur avec une certaine Isil. Comme le voulaient les devoirs de la nouvelle épouse de la famille, un enfant naquit à peine un an après leur union.
Isil accoucha dans la souffrance et avec beaucoup de difficulté d’une petite fille. Un premier fut donné à la famille, mais la première dame manqua d’y laisser la vie. Ce fut grâce au savoir-faire de très bons médecins qu’elle y réchappa. À peine recouvrait-elle ses forces qu’elle quémanda son bébé et son mari à ses côtés. Découvrant une très jolie petite fille qui gazouillait dans les bras de son époux, Isil prononça un mot : "Nirinïa", et tel fut nommée la petite.
Une nouvelle histoire prenait racine sur ces terres.

Les premières années de vie de la petite fille se firent dans le calme, la joie et la curiosité. En effet, Nirinïa se révéla rapidement être une de ces enfants qui souriait toujours, quoiqu’il arrive. Lorsqu’elle se faisait mal ou s faisait réprimander, bien entendu, comme tous les bambins de son âge, elle se mettait à pleurer, mais il n’était jamais dur d’arrêter ces crises de larmes et de faire revenir le sourire sur ses lèvres roses. Et ce bonheur qu’offrait la petite fille aux gens qui l’entouraient provoqua un amour sans fond de la part de ses parents. On la trouvait adorable, et la gâter, la chouchouter était un plaisir grandissant !
Vivant dans cette ambiance où elle était une vraie petite reine, Nirinïa se montra tout de même intéressée par ce qui serait plus tard sa vie. Voir sa mère porter de belles tenues, gérer aux côtés de son père cette grande exploitation avec une dignité et une élégance que voulait son rang, tenir la maison en ordre et en être satisfaite, oui, tout cela piqua la curiosité de la petite fille. Ce fut alors un grand bonheur pour sa mère de sentir sa fille si parfaite pour le futur rôle qui lui incomberait en temps que femme de cultivateur !
Les années continuèrent de passer avec lenteur et bonheur. La famille Savyara atteignait lentement un apogée dans sa félicité. Nirinïa était devenue une vraie petite poupée, gâtée à n’en plus pouvoir par ses parents, et se fondant avec brio dans le moule dans lequel il lui faudrait rentrer. Bien élevée et intelligente, elle apprenait rapidement ce que sa mère avait à lui enseigner et complétait cette éducation de nombreuses lectures –dès qu’elle fut en âge de lire- et par un esprit d’une curiosité incroyable.
Le temps était en train de façonner une vraie petite princesse.

Pourtant, ce bonheur sembla retomber brusquement lorsque Selear et Isil apprirent que cette dernière était à nouveau enceinte. Autant cela aurait dû être une bonne nouvelle –une excellente nouvelle, même- mais au vu de sa première grossesse, tout le monde s’en inquiéta, même les plus brillants médecins. Lorsqu’on conseilla à la mère de Nirinïa de mettre un terme à sa grossesse temps qu’elle le pouvait encore, celle-ci refusa avec véhémence. Elle ne pouvait pas décemment avoir droit de vie et de mort sur une nouvelle créature que leur offrait Ryun.
Perdue au milieu de ce flux de médecins, d’inquiétude et de larmes, Nirinïa -qui avait alors 9ans- comprit que quelque chose ne se passait pas comme la nature le voulait. Interrogeant son père, elle se heurta à un silence froid et inquiet… Elle se tourna alors vers sa mère. Sa bonne et douce mère. Et les mots que cette dernière lui offrit pour lui expliquer la situation retournèrent le cœur de l’enfant. Pourtant, elle comprit pourquoi sa génitrice s’entêtait à ce point. Se posant à ses côtés, elle lui assura qu’elle allait veiller sur elle, alors l’espoir naïf d’un enfant de pouvoir arranger les choses.
Les neuf mois de grossesse se passèrent aussi bien qu’ils le purent. On obligea Isil à rester couché pendant les 4 derniers mois pour reposer au maximum son corps et éviter toute fausse-couche. Pourtant… Oui pourtant, lorsque vint l’accouchement, les mêmes problèmes que ceux qui s’étaient posés à la naissance de leur premier enfant revinrent couvrirent la chambre de souffrance et de peur. On repoussa Nirinïa loin de sa mère et elle ne put qu’entendre ses cris de souffrances et les mots étouffés des médecins.
Ce fut de nombreuses heures plus tard que la petite blonde vit son père sortir de la chambre et se diriger vers elle. Ses yeux étaient perlés de larmes et son teint était devenu cadavérique. Il semblait pouvoir s’effondrer à tout moment. Attrapant sa fille dans ses bras, il la serra à n’en plus pouvoir sur son cœur en tentant de reprendre ses esprits. Finalement il murmura :
« Ta… ta mère est vivante…
-Et le bébé ?! »
Voilà la seule chose qu’avait pu répondre la gamine. Le bébé dans tout cela ? Parce que sa mère n’avait pas subi toutes ces souffrances pour rien tout de même. Si ? Son père recula et s’accroupissant au niveau de son aîné, il secoua doucement la tête à la négative. Non, le bébé n’avait pas survécu. Les médecins n’avaient rien pu faire, il était mort-né…
Plus tard, Nirinïa apprit que le bébé était en réalité une sœur… Et qu’elle n’en aurait plus jamais.

Peu de temps après cet événement, la petite blonde apprit à prendre les choses en main. Sa mère étant ressortie très fatiguée de son accouchement, la petite voulut aider du mieux qu’elle put son père. Et même si elle n’avait pas encore la carrure pour en faire autant qu’un adulte, elle montra à ses parents que leurs enseignements n’avaient pas été en vain. Elle était déjà une parfaite petite fille de bonne famille et une très bonne future épouse d’un cultivateur !
Dès lors, la petite fille qui devenait déjà une belle adolescente prit plus de ‘place’ à la maison. Soutenant sa mère, elle fut d’une véritable aide dans sa reconstruction. Mais elle se plaça également aux côtés de son père et comprit bien vite qu’une bonne épouse –et une bonne fille- avait également son rôle à jouer dans la gérance des cultures et dans le commerce que cela impliquait. La voyant ainsi grandir, ses parents continuèrent à la couvrir d’amour et de cadeaux.
Ainsi, après quelques années, elle pouvait assister à certaines signatures de contrats de son père, assistait comme une vraie femme sa mère, s’épanouissait dans la maison familiale. Pourtant, dès que son corps se transforma et qu’elle fut en âge d’être une femme, une vraie, sa vie prit un tournant qui mit à mal ses nerfs de petite fille gâtée. En effet, de plus en plus souvent, on vint quémander sa main auprès de son père. Oh, bien sûr, ce n’était pas n’importe qui qui osait se présenter devant le chef de la famille Savyara, mais bien toujours de riches héritiers d’autres familles de cultivateurs. Mais jamais la jeune fille, désormais une jeune femme, ne céda.
Fort heureusement pour elle, ses parents étaient toujours aussi prêts à tout pour la choyer et l’aimer. Ainsi, ils comprirent qu’ils ne pouvaient pas forcer leur merveilleux présent de Ryun à accepter de se marier avec l’un de ces inconnus. Et cette situation perdura pendant nombre d’années, Nirinïa se montrant aussi têtue et indomptable qu’un fougueux animal sauvage.
Sans le savoir, elle attendait la rencontre de sa vie…

Alors qu’elle venait d’atteindre sa vingt deuxième années de vie, Nirinïa rencontra un homme, là encore le Chef d’une famille de cultivateur, et sans vraiment comprendre comment ni pourquoi, elle céda. Peut-être avait-elle senti qu’il était La bonne personne, ou alors en avait-elle marre de refuser toutes ces avances d’hommes inconnus… Quoi qu’il en soit, elle accepta et le mariage se fit rapidement.
Depuis six mois, la jeune femme tente de seconder son mari et faire honneur à la famille Lysereän comme elle le doit, tout en profitant d’une tendresse et d’une attirance qui, doucement et peu à peu, s’épanouit dans son foyer. Comme une fleur qui vient à éclore, elle ne doute pas qu’elle leur donnera un beau fruit.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Via Enaïa :’3
Première impression : Il est superbe. J’y étais déjà passée lors de l’ancien thème et j’avais vraiment aimé, mais là… il est très beau, très bien codé et très bien trouvé. Bravo à vous :’D
Robin Hobb ça te parle ? Oui oui bien sûr, bien que je n’en ai pas encore lu.
Tes autres pseudos habituels : Ephémère, Ephy’, Dune.
Kezaël Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Kezaël Lysereän


Infos Personnage
RANG: Représentant des Cultivateur - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 37 ans
Féminin
MESSAGES : 269
AGE : 30
INSCRIT LE : 09/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 567
http://www.ile-joyaux.com/t934-kezael-lyserean
Posté dans Re: Nirinïa Lysereän   - Dim 16 Sep 2012 - 14:42

Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! *O*
Ma fiancée ! Niaaaa ! *o*

Superbe fiche ! Mais ça ne me surprend plus ! :p
J'espère que tu seras vite validée !

<3
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Nirinïa Lysereän   - Dim 16 Sep 2012 - 14:45

Bienvenue !!!!!

Oh, l'est belle la chute de ton histoire **
*mode culcul on*

Breffouille, très jolies fiche, j'ai rien à redire donc je valide (:

Bon RP o/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Nirinïa Lysereän   - Dim 16 Sep 2012 - 14:45

Biiienvenuuue donc !
C'est cool ça fera une copine à Lalah *w* parce qu'elles sont toutes les deux souriantes *-*
Super personnage en tout cas Smile
Je n'ai rien à redire perso, tout est nikel !

Amuse toi bien et à tout de suite dans le rp fufufu !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nirinïa Lysereän   - Dim 16 Sep 2012 - 14:47

Merci bien, mesdemoiselles les Admins' ! Je suis bien contente que ma fiche soit validée aussi vite ! :'D

Noreshia > Merci pour la chute, j'avoue que j'ai eu une inspiration guimauve :'3
Azaelle > Une copine pour Nirinïa? Avec grand plaisir !' Very Happy
Kezaël > Merci pour ton accueil; mon très cher époux ! Et encore plus merci pour toute l'aide que tu m'as apportée pour faire cette fiche ♥️♥️
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nirinïa Lysereän   - Dim 16 Sep 2012 - 14:58

Ha c'est beau l'amour le mariage et tout ça *___*

/ jaloux /

Tibor Keiron

On m'appelle Tibor Keiron


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseinos
MON AGE : 27 ans
Masculin
MESSAGES : 240
AGE : 52
INSCRIT LE : 02/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Promor, Yannick, Janos et Raffaella
Joyaux : 3
Posté dans Re: Nirinïa Lysereän   - Lun 17 Sep 2012 - 4:15



Bienvenue souriante Nirinïa, et bon rp parmi nous ^^.
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Nirinïa Lysereän   - Lun 17 Sep 2012 - 5:37

Welcome !
J'espère que t'arriveras toujours à sourire malgré les énormes cas sociaux de ce forum. * tousse *

Jolie fiche !
Angélyne Montaigu

On m'appelle Angélyne Montaigu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel-Heim
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 907
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t287-angelyne-montaigu#top
Posté dans Re: Nirinïa Lysereän   - Lun 17 Sep 2012 - 6:43

Bienvenue à toi jolie Nirinïa ! Nous nous croiserons sans doute chez les Desnolancès Wink Garde ton sourire sans crainte, Isidro n'est pas bien méchant Razz
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nirinïa Lysereän   - Lun 17 Sep 2012 - 10:45

Oh et bien merci beaucoup à vous deux (:
Je vais tenter de conserver mon sourire coûte que coûte :'DD
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Nirinïa Lysereän   - Lun 17 Sep 2012 - 13:30

Bienvenue \o/
*est fan du vava*

Contente que Kezaël ait trouvé sa femme, j'aimais bien ce PV :cute:
Amuses-toi bien parmi nous ! :3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nirinïa Lysereän   - Ven 21 Sep 2012 - 6:02

Bienvenue à toi \o/

Femme du Grand conseiller des cultivateurs mais quelle classe! ;p
Amuse toi bien parmi nous !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Nirinïa Lysereän   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum