AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Prudence Vertimi. [Terminée] Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Prudence Vertimi. [Terminée] Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Prudence Vertimi. [Terminée] Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Prudence Vertimi. [Terminée] Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Prudence Vertimi. [Terminée] Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Prudence Vertimi. [Terminée] Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Prudence Vertimi. [Terminée] Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Prudence Vertimi. [Terminée] Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Prudence Vertimi. [Terminée] Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Prudence Vertimi. [Terminée]

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Prudence Vertimi. [Terminée]   - Ven 4 Oct 2013 - 13:39


Je suis Prudence VERTIMI.

« Le mariage, c’est l’histoire d’un jeune homme et d’une jeune fille qui cueillent une fleur et reçoivent une avalanche sur la tête. »



SURNOM :Vous n'aurez pas de mal à lui en donner...
AGE:17 ans.
VILLE :Errande.
LANGUES :Joyellien et matroscien. Toutes les deux parlées et écrites.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Bourgeois.
MÉTIER : Aucun : Prudence vit de l'héritage colossal de ses parents. Ceux ci gèrent plusieurs librairies, et Prudence se plait à y passer du temps, souvent pour les aider.
GRADE : /
ORIGINE :  Bourgeoise.
FAMILLE PROCHE : Fille unique, Prudence a été fiancée très jeune à un bourgeois.



PhysiqueCaractère

TAILLE : La jeune fille avoisine le mètre soixante dix sans vraiment l'atteindre.
POIDS : Un poids plume, cause de sa nature fragile et fluette, qui la fait à peine toucher une cinquantaine de kilos.
COULEUR DES YEUX : Parfois jaunes ambrés, parfois verts clairs ; ils changent d'aspect selon la luminosité, mais gardent toujours leur brillance.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Des cheveux mi longs, blonds, fins et lisses. Une frange masquant un front, quelques mèches indisciplinées qui retombent sur le visage, ou qui s'éparpillent lorsque le vent se lève.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Claire.
SIGNE PARTICULIER : Elle possède de nombreuses tâches de rousseurs sur le visage, ainsi que sur le cou, la poitrine et le haut du dos. Quelques petits points persistent même sur le reste de son corps.
PILOSITÉ : Très légère, elle ne possède que quelques poils fins et blonds qui ne la complexe pas le moins du monde.
VESTIMENTAIRES : De bonne famille, la jeune fille se doit d'être correctement habillée en toute circonstance. Ainsi, robes longues, jupes évasées et corsages délicats composent sa garde robe. Mêlant des couleurs chaudes et sombres, elle ne porte que rarement des vêtements clairs, ce qui contraste avec son teint.

DÉFAUTS : Timide, réservée et naïve.
QUALITÉS : Honnête, gentille et loyale.
AMBITIONS : Un but ; une ambition. Un désir à combler ; un rêve à accomplir. Prudence en a-t-elle seulement un ? Elle qui vit sous l'autorité de ses parents, qui se met à rêver du monde sans jamais pouvoir vraiment le connaitre. Comme une princesse en haut d'une tour, n'ayant pour seule distraction que le ciel changeant et un paysage impalpable, elle désire, c'est sûr ! Quelque chose, elle le sent, est ancré au fond d'elle et lui donne parfois envie de s'élancer, de voyager, d'explorer. Mais son but ultime est il vraiment là ? Tout abandonner pour rêver éveillée ?

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Elle n'est pas très compliquée, et goûte à tout afin de faire le maximum d'expériences. Elle a cependant un attrait particulier pour les choses sucrées, qu'elles soient desserts fantasques ou simples fruits juteux, dégustés au pied même de l'arbre.
LOISIRS : Curieuse, la jeune fille a pour passion la lecture. Elle se plait à lire des histoires, des contes, et s'amusent à apprendre quelques travaux manuels grâces à des livres de cuisine, de couture, de jardinage... Des petits loisirs qu'elle effectue un temps, avant de se passionner à de nouvelles choses, tentant chaque fois d'autres expériences, afin de passer le temps.
RELATIONNELLES : Gentille mais discrète, Prudence vous offrira toujours un sourire lorsque votre regard croisera le sien. Son doux visage est toujours éclairé d'une mine sympathique, quoique timide ; cependant, elle a du mal à engager la conversation et à la tenir. Respectueuse, elle n'ose jamais faire le premier pas, et ne cherche jamais à s’immiscer dans la vie des autres, de peur de les contrarier ou de passer pour une petite insolente. Cependant, elle a tendance à accorder sa pleine confiance un peu trop vite, et à s'enthousiasmer trop rapidement de nouvelles relations amicales. Au contraire, si quelqu'un en vient – pour une quelconque raison – à ne pas l'apprécier, alors Prudence est bouleversée, désolée, et sa confiance en elle baisse encore plus.

Comportement
...FACE A UN DANGER : La peur. La fuite. L'angoisse. Beaucoup de sentiments d'urgence qui se mélangent, proportionnels à la situation, mais assez grands pour faire paniquer la jeune fille, qui devient totalement impuissante, voire paralysée face au danger.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Intelligente, la jeune fille sait réfléchir et prendre des décisions, mais seulement sur une courte durée. Son manque de confiance en elle et les doutes qui l'assaillent en permanence ne lui permettent pas de tenir une position fermement, et elle peut rapidement se faire embobiner. De toute façon, elle évite souvent ce genre de discussions, de peur de se faire avoir, ou de mal faire.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Un sourire, une regard amical et brillant ; mais pas une parole ! Son joli minois peut vous séduire, vous amener à venir la voir pour en savoir un peu plus sur elle, mais il sera dur de lui décrocher un mot. Timide, elle murmure à peine quelques mots, hoche de la tête, et n'osera réellement vous parler qui si vous gagnez sa confiance ; à moins que vous ne soyez un fin charmeur qui remarque sa fragile naïveté...
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Il est dur de percevoir un sentiment nouveau, et souvent, nos réactions sont instantanées. Pour Prudence, c'est plutôt la réflexion qui règne : la jeune fille, lorsqu'elle se met à ressentir une nouvelle émotion, se tait et analyse, dans sa tête, ce qui lui arrive. Elle rougit parfois, hésite souvent. Elle peut en devenir maladroite, confuse, voire contrariée ; mais toujours elle essayera de se maitriser. Après tout, c'est son éducation.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Des larmes cristallines sur un visage de poupée, n'est ce pas tristement beau ? Un petit sanglot étouffé entre des lèvres sucrées, des joues rosées et un regard embué. Un corps recroquevillé et fragile, des pleurs partagés. C'est qu'elle est belle la jeune Prudence, même quand elle est anéantie par le chagrin. Car, même si elle est dans la détresse profonde, elle tente de pleurer en silence, et ne laisse que son doux visage être marqué par la douleur, aussi intense soit-elle.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
C'est l'histoire d'une petite princesse, au teint de poupée et au regard timide. Protégée par sa famille, préservée dans une cage dorée, elle a passé ses plus tendres années à couvert des mauvaises choses. Son enfance s'est résumée à une éducation parfaite, à des passes temps conventionnels, et jamais elle ne s'est écartée du droit chemin. On lui a toujours dit quoi penser - les bourgeois sont plus puissants, il ne faut jamais se fier aux marchands ; comment se comporter - toujours se contrôler, être respectable et respectueux. Et son petit esprit étriqué ne s'est jamais rebellé. Elle a toujours été la petite fille parfaite ; obéissante et ravissante. Une valeur sûre dont on pouvait faire ce que l'on voulait, en somme.

Vint alors le jour où il fallut préparer son avenir. Miser sur son futur. Car Prudence est une fille, bourgeoise qui plus est, et qu'elle ne peut donc pas jouer avec sa vie comme bon lui semble - de toute façon, elle est bien trop dépendante.
Il fallut donc la promettre à un jeune homme. De bonne famille, bien sûr. Et c'est à partir de ce jour que la vie de la jeune fille commença à lui apparaitre sous un jour nouveau. Elle découvrit, presque soudainement, la mise en exécution de toutes ses années d'apprentissage : une bonne tenue, une discrétion sans égal, une élégance à entretenir à chaque moment. Elle fut jetée dans un monde autre, fait de conventions et de gestes qu'elle avait certes appris, mais qu'elle dû metttre en pratique sans autre choix. Car c'était ce qu'on lui a appris depuis toute petite, et qu'elle ne connait rien d'autre que l'obéissance des règles.
Mais cela n'a rien de mauvais, au contraire ! Voilà que, avec l'âge, la jeune fille en vient à s'intéresser plus au monde extérieur, celui auquel elle n'a pas eu le droit de toucher. Elle commence à ouvrir les yeux, à observer ce qu'elle ne pouvait voir. Toujours, certes, avec cet instinct de bourgeoisie ancré au plus profond d'elle ; mais avec une curiosité nouvelle...



Où as-tu trouvé le forum ? En voguant de partenaires en partenaires.
Première impression : MHHHH <3
Robin Hobb ça te parle ? Bien sûr ! Même si je n'ai pour l'instant abordé aucun de ses livres (soyons honnête) par manque de temps, je prévois de commencer une de ses séries bientôt.
Tes autres pseudos habituels : Skav.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Ven 4 Oct 2013 - 14:16

Bonsoir Prudence ! Bienvenue sur IJ ! :violet:

Quel début prometteur ! Ton personnage a l'air très attachant ! :heart2: 
En plus, encore quelqu'un d'Errande, c'est top ! :check: 

J'ai hâte de lire la suite ! Bon courage pour le reste de ta fiche ! :toutcontent:

PS : je ne sais si c'est normal mais dans le titre de ton sujet, tu as écrit "Vertimini"... c'est cute ! :innocent: 
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Ven 4 Oct 2013 - 14:26

UNE BOUREGOIIIIIIISE ♥

Le groupe gonfle enfin ♥♥
On est les meilleurs, les libres, les travailleurs, les méritant.

Ah oui, parce que l'un de mes DC (Delian Howk) est bourgeois ahah (Evo, elle s'n fou de matroos).

Bref!
BIENVENU AVEC TOUT MON AMOUR ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Ven 4 Oct 2013 - 14:30

Heey :3

Merci à vous deux pour l'accueil et les compliments, c'est super gentil :D

Ah non tiens, je n'avais pas fait exprès pour le titre, je suis fatiguée apparement ! Mais c'est vrai que c'est mignon pour le coup uhuh.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Ven 4 Oct 2013 - 14:30

Les méritants ! Pff !
T'as pas lu sa fiche ? Elle a pas de métier, elle vit de la fortune de ses parents x)
Ces bourgeois alors *dixit la Marchande qui en fait pas mieux*


Bienvenue sur IJ Prudence o/
Hâte de lire la suite :wou:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Ven 4 Oct 2013 - 14:33

Elle n'a pas de métier... Pour le moment ! Elle est pas majeur nan mais oh 7166

Huhu merci ! Ma fiche sera terminée la semaine prochaine, promis !

edit : au fait, quelqu'un pourrait changer mon nom de personnage ? J'ai un "ni" de trop dans son nom de famille xD
Talis Hadmas
Citoyen

On m'appelle Talis Hadmas


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande / Midel-Heim
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 139
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 245
Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Ven 4 Oct 2013 - 14:53

Oh yeah !
Bienvenue sur le forum =3 !
Bon courage pour ta fiche !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Ven 4 Oct 2013 - 16:19

Voilà j'ai corrigé le nom Wink
Jack l'Infortuné

On m'appelle Jack l'Infortuné


Infos Personnage
RANG: Dionnia [soeur, prédef],Venycia, l'Imposteur, Miobë, Mike, Eshisil...
VILLE & APPARTENANCE : Actuellement à Vanylle, mais originaire de Vuulte.
MON AGE : 22 ans.
Féminin
MESSAGES : 696
AGE : 28
INSCRIT LE : 30/10/2012
PSEUDO HABITUEL : Mentheloup
Joyaux : 98
http://www.ile-joyaux.com/t1139-jack-belfort-peintre-ou-debauche#31088 http://www.ile-joyaux.com/t1135-jack-belfort#30995
Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Sam 5 Oct 2013 - 1:10

Une bourgeoise ! C'est rares, ces trucs-là. *Jack gifle sa créatrice et fait un baisemain à Prudence en s'excusant.*

Prudence a écrit:
« Le mariage, c’est l’histoire d’un jeune homme et d’une jeune fille qui cueillent une fleur et reçoivent une avalanche sur la tête. »
Qu'est-ce que c'est que cette citation ?! *est pliée*

Un personnage qui s'annonce fort attachant, bien curieuse de lire la suite *w*

Bienvenue o/ !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Sam 5 Oct 2013 - 2:14

Merci à vous trois :)

Eheh, tant mieux si ma citation fait marrer :p
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Sam 5 Oct 2013 - 6:38

Bienvenue !
J'ai ris à la citation aussi xD C'est cool que ce perso soit pris ! Bon courage pour ta fiche ! :rod:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Sam 5 Oct 2013 - 6:54

Bienvenu (100 ans en retard pff Very Happy)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Sam 5 Oct 2013 - 7:25

Merci vous deux :3

Bon eh bien, ne me manque que l'histoire à finir la semaine prochaine !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Sam 5 Oct 2013 - 18:26

Bienvienduuu sur IJ Very Happy
J'suis contente, j'ai fais ce predef y'a tellement longtemps, au tout début de IJ et je le trouvais tellement cool xD
Enfin il est pris *saute partout*

Bon courage pour la suite :zaza:
Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Mar 8 Oct 2013 - 3:26

UNE BOURGEOIIIIISE ht456h :wou: :gah: :danse: :gah2: :toutcontent: 

Bienvenue :mumu:

Pardon pour l'enthousiasme intempestif... Mais je me sens moins seule, c'est tellement bien ;_;
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Jeu 10 Oct 2013 - 16:48

Bienvenuuuuue !! :gah2: 
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Ven 11 Oct 2013 - 14:23

J'espère que j'honorerai bien ton personnage alors, Saya :D
Merci à vous trois en tout cas !

Quant à moi, je pense que c'est bon ; ma fiche est terminée :3
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Lun 14 Oct 2013 - 7:42

Olala j'avais pas vue Surprised
Du coup, pour le bourgeois, tu peux peut-être voir avec un membre déja existant ou sinon créer toi même le predef Smile

Pour moi cey tout bon !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Mar 15 Oct 2013 - 7:16

Désolé pour le temps de réponse ! Je voulais vérifier un truc parce que les infos sont pas encore toute à jour sur le forum, ce sont les vieilles archives qu'on a remis suite au hack du site.
C'est bien ce qui me semblait en tout cas, les filles de noble, marchandes ou bourgeoises, ne peuvent pas hériter. Y'a juste un ptit passage à corriger donc, et ça change rien au fait que ses parents lui cherche un bon parti ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Ven 18 Oct 2013 - 5:12

Hmm d'accord, dans ce cas je dois mettre quoi comme rang ? ^^' A moins qu'elle ne puisse travailler alors... ?
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Ven 18 Oct 2013 - 7:14

Et bien elle peut travailler mais c'est un peu inutile, elle est riche x) l'occupation principale des jeunes bourgeois et de dépenser l'argent 8D (z'ont un faible pour les jeux). Mais tu peux l'investir dans quelque chose en parallèle, genre un restaurant dont sa famille est propriétaire et où elle se plait à organiser des événements, elle peut aussi être occupée par une passion, comme l'architecture ou je ne sais quoi. Que ferais-tu si tu n'avais pas à travailler ? :p (en parallèle de son éducation)

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Ven 18 Oct 2013 - 7:57

Voilà, j'ai changé quelques détails. J'espère que tout est bon maintenant :3
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Ven 18 Oct 2013 - 8:08

C'est tout bon ^^ Après, on est d'accord que le métier propre de ses parents c'set pas libraire en eux même, plutôt gestionnaire et surement qu'ils doivent passer du temps dans la recherche d'ouvrage et peut être la publication. Ils seront pas derrière le guichet, c'est des nobles x) Je tenais à le préciser Wink

Je valide donc, bon RP o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Ven 18 Oct 2013 - 8:12

Oui bien sûr, je ne l'avais pas précisé mais je le vois aussi dans ce sens !
Pour ce qui est de son fiancé, je vais créer un pré-créé :3

Merci :gah: 
Miobë Marchebois
Marchand

On m'appelle Miobë Marchebois


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Gernie
MON AGE : 24 ans
Féminin
MESSAGES : 352
AGE : 31
INSCRIT LE : 27/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 187
http://www.ile-joyaux.com/t2388-journal-de-bord-de-miobe-shei-arcath http://www.ile-joyaux.com/t1330-miobe-shei-arcath#35147
Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   - Ven 18 Oct 2013 - 8:14

Bienvenue à toi Prudence ! :danse: 

Qui sait, peut-être que Miobë croisera Prudence un jour, même si sa famille rejette plus que quiconque la montée en puissance des Bourgeois ! ♥️

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum ! Bon RP !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Prudence Vertimi. [Terminée]   -

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum