AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Loth de la Vision Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Loth de la Vision Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Loth de la Vision Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Loth de la Vision Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Loth de la Vision Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Loth de la Vision Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Loth de la Vision Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Loth de la Vision Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Loth de la Vision Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Loth de la Vision

Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Loth de la Vision   - Dim 22 Jan 2012 - 8:39


1 - Général
Identité
Nom : Inconnu
Prénoms : Loth
Surnom : Loth de la Vision
Age : tout juste 21 ans
Ville : Col Muertiga
Langue(s) parlée(s) : Le korrulien des Forbans, elle comprend donc les korruliens bien qu'eux aient sûrement plus de mal avec son accent rêche.

Barbarisme
Clan : Aucun pour le moment. Attend de se laisser convaincre.
Métier : Elle s'adapte au besoin selon ses capacités. Le rôle de voyante est celui qu'elle réussit le mieux !
Famille proche : Les oiseaux pardi !


2 - Physique
Taille : 1m75.
Poids : 51 kg, elle n'a que la peau sur les os.
Couleur des yeux : Un mauve qui vire sur un rose plus prononcé selon la lumière. Ne lui demandez pas comment c'est possible, elle est née avec ces yeux là et a fini par en faire une certaine obsession. Le résultat de son sang mêlé très certainement.
Couleur et longueur des cheveux : Aussi noir que le plumage d'un corbic ! Rêches, coupés vulgairement avec un couteau, emmêlés et souvent courts. De plus, ils ont tendance à boucler ce qui n'arrange rien aux nœuds.
Pigmentation de la peau : Pas aussi sombre que la plupart des forbans mais elle reste loin du teint de porcelaine des matrosciennes. La vie au soleil, même en l'évitant du mieux possible, laisse ses marques.
Signe particulier : Un grain de beauté au menton, quelques cicatrices mais rien de plus attractif que ses yeux mauve.
Pilosité : Une peau sèche mauvaise pour la repousse (plutôt pratique).
Vestimentaires : Loth s'est fixée à même la peau du dos, torse et épaules des plumes de corbics. Plus bas, elle s'est confectionné une sorte de jupe à partir de peaux de bêtes fines, battues et rebattues pour être le plus souple possible recouverte de plumes. Le cuir n'est pas très doux mais il protège bien du sable râpeux et on peut facilement nettoyer le sang qui s'y colle. Elle traine une vieille cape de veilleur pourpre élimée, gagner à une partie de hasard contre Khasakam. Autrement, elle trimballe un vieux tissu en lin dont la couleur lui sert de camouflage dans les dunes.
3 - Psychologie
Défauts : Loth a un caractère très changeant. Ses émotions sont plus fortes, plus extériorisées que la normale. Elle peut atteindre rapidement des excès et vivre avec elle devient difficile. Insupportable ou adorable. Utile ou fardeau. Chaque matin, c'est la surprise !
Qualités : Elle s'adapte facilement, jusqu'à en devenir un vrai caméléon (enfin presque). En général, elle est assez distrayante, pour peu qu'on ne soit pas un petit soldat de plomb peu loquace loin de toute fantaisie. Pour le reste de ces qualités... il faudra les découvrir. Dans l'ensemble, elle est plutôt joyeuse.
Ambitions : En trouver une. C'est peut être ça qui lui permettra d'avancer d'un pas décidé et non de suivre le vent chaud du désert.

Préférences :
Alimentaires : La viande très peu cuite voir crue et épicé à l'extrême grâce à son assaisonnement personnel. A vrai dire, elle n'est pas très habituée à autre chose. Pour manger, elle tue et dévore. Peu de temps pour la cuisson. Et puis... pourquoi faire un feu ? Le désert est déjà si étouffant !
Loisirs : Bien qu'elle ait quelques petits moments d'amusement ponctuels, comme escalader un amas de rocher au pied du Col, ce qui la fait jubiler comme une enfant c'est passer du temps avec des oiseaux nouveaux.
Relationnelles : Hem... à partir du moment où on ne lui dit pas ce qu'elle doit faire, qu'on ne lui dit pas de se taire, qu'on ne lui casse pas sa bonne humeur et ses moments de plaisir, elle aime tout le monde.

4 - Comportement
..face à un danger : Un peu irréfléchie sur ce point. Elle prend le danger pour un jeu. Si elle perd, elle est d'humeur noire pendant des jours. Jusqu'à aujourd'hui, elle s'en est toujours sortie vivante, mais il faut préciser qu'elle n'a pas eu à affronter de grands dangers.
..face à une nouvelle rencontre : Alors là ! Vous êtes avertis, elle est insupportable à quiconque se dit solitaire. Loth vous suivra, peu importe vos protestations. Si elle vous aime bien (cherchez pas à connaitre ses critères, ils changent tout le temps), ça peut durer longtemps et du jour au lendemain... bye bye. Autrement, elle peut se lasser au bout de quelques heures.
..face à des sentiments nouveaux : S'ils sont vraiment nouveaux, bizarrement elle ne va pas les extérioriser comme à son habitude. La jeune forban aura plutôt tendance à entrer dans une humeur noire, comme lorsqu'elle perd un jeu.
..face à une perte/la tristesse : Très démonstrative, elle pleure et crie. C'est comme si c'était la fin du monde pour elle. Et pourtant, le jour suivant son deuil est terminée, elle reprend son errance en sifflotant.

5 - Biographie :
Les petites dents blanches déchirèrent avidement la chair crue de l'oiseau. Les plumes d'encre retombaient en voletant sur le sable tâché de sang. Le menton, lui aussi maculé du sang chaud de l'animal ne cessait de s'animer de mastication. C'était dur, c'était amer et il semblait à l'enfant que le liquide poisseux arrivait par pulsation dans sa bouche, comme si le cœur du corbic battait encore. Mais c'était si bon. La faim lui tordait les tripes depuis vingt et un jours. La soif avait enraillé sa voix à tel point qu'elle était incapable de prononcer une syllabe. Bien sûr, elle avait trouvé de quoi s'hydrater, même quelques goûtes occasionnelles. Ces quelques goûtes l'avaient néanmoins maintenue en vie.
Depuis sa fuite, un mois plus tôt, elle n'avait subit qu'une tempête de sable. Une seule. Pourquoi avait-il fallu que ce soit la plus longue de l'année ? Vingt et un foutus jours ! Tapi entre un amas de rochers brûlants à plusieurs kilomètres à l'ouest de son kerkeïs de naissance, Loth avait patienté. Sagement. Au moins, se disait-elle, ses poursuivants étaient eux aussi bloqués. Si tant est que les chasseurs de son clan aient pris la peine de la rattraper. A l'heure actuelle, ils devaient plutôt se battre pour la place de chef.
Ce matin là, ce fut le silence qui la sortit de sa torpeur, contrairement aux habituelles crampes d'estomac. La gamine lécha désespérément le rocher d'où suintait un peu d'eau, ou autre liquide mais peu lui importait à ce stade. Puis elle se dégagea de son abri. Avec douleur, le souvenir du sable ardent lui revint aussitôt en tête. Elle sautilla sur des deux jambes, jusqu'à ce que le cuir de ses pieds s'habituent à la chaleur. En guise de vêtement, elle ne portait qu'une espèce de robe en lin, dans un état épouvantable, une bretelle arrachée, un trou énorme qui découvrait une de ses fesses, ainsi qu'un voile chapardé au moment de sa fuite. Elle l'enroula autour de sa tête pour se protéger du soleil matinale et reprit sa route vers un nul part loin du clan Horsen.
Ce fut quelque mètres plus loin qu'elle découvrit le corbic mourant. La tempête l'avait épuisé et il battait faiblement des ailes dans le sable. Contre toute logique pour cette espèce, il était seul, loin de ses semblables. Loth n'hésita pas une seconde et l'acheva d'une torsion du cou, un mouvement sec et rapide.

On dit que le sang porte la mémoire. Du moins, d'après les Vivenefs...

En vidant l'oiseau de toute vie, Loth prenait des forces. Ses souvenirs défilèrent dans son esprit, des odeurs, des bruits, des sensations. Une rire gras, excité. Un compliment, sur ces beaux yeux mauve. Une odeur de sueur. Des poils rêches qui lui piquent le cou. Une main qui se glisse entre ses cuisses. Un os qui craque, le sien. Puis une douleur horrible dans le poignet, mais c'est celle qui suit qui est pire. Le Chef des Horsens pousse des gémissements qui la dégoûtent. Mais elle ne criera pas, elle ne lui fera pas ce plaisir. Elle serre juste les dents. Encore cette remarque sur ces yeux ! Il peut bien parler ! Les siens, deux olives noires ivres de désir sont encore plus répugnants que ce qu'elle doit subir. Alors, pendant ce laps ce temps où il semble si vulnérable, elle se redresse à hauteur de sa tête. Une figure de sourire puis elle se jette à son visage. Un coup de dent suffit à lui arracher un oeil. Pendant qu'elle l'écrase entre ses molaires, elle crève l'autre avec son index. Elle tourne et tourne et tourne dans l'orbite rouge. Les cris de l'homme la remplissent d'une nouvelle force qui lui fait cracher les vestiges de son premier oeil dans son gosier grand ouvert. Il s'étouffe avec son propre oeil l'imbécile ! C'en est si drôle ! Mais Loth n'a plus de temps à perdre. Elle se dégage de l'étreinte de son chef avant de dégringoler du lit comme une marionnette désarticulée. Un couteau chipé dans une botte, une écharpe empruntée sur le rebord d'une chaise et elle court hors de la caverne qui sert de "château" à son chef. La petite dernière des Horsens se faufile entre ses rares guerriers comme une ombre. Personne ne regarde ses pieds chez les forbans...
Sa liberté vient à sa rencontre lorsqu'elle passe devant la dernière tente du clan. Elle l'accueille sale, poisseuse, souillée, mais victorieuse, effrayante, plus vivante que jamais. Personne ne pourra désormais la descendre au rang de bonne à enfanter. C'est une forban, une tueuse.

Le ventre comblé, Loth sourit. L'épreuve de sa vie, elle est passée. Elle l'a réussit. Son poignet serre toujours le second œil. Avec une grimace, elle le jette au loin puis se relève. Cette fois, le vent souffle vers le nord. Elle le suit.


¤¤¤¤¤

- Pic ! Pic ! Pic ! Fait le bec du Corbic ♪
D'un bond léger, Loth sauta sur le rocher d'en face. Elle glissa mais resserra sa prise puis se hissa sur le plateau.
- Splash ! Splash ! Splash ! Font les yeux d'Annach ♫
Du haut de la petite montagne rocheuse qui jouxtait au volcan Muertiga, la forban observa le speeder matroscien qui s'était crashé dans le désert des murmures. Le vent mêlé de grain de sable lui giflait le visage mais le mouvement des plumes sur son dos la transformait en grand oiseau noir. Un peu dégarni l'oiseau, mais ça lui suffisait. L'envie de plonger dans le vide la tiraillait. Son cœur battait à ses oreilles. Elle ouvrit les bras au vent puis elle sauta.
Avec une roulade, elle atterrit sur la petite plateforme quelques mètres plus bas qu'elle avait repéré lors de son escalade. Un dernier coup d’œil au vaisseau l'informa que son passager allait avoir de la visite. Un peu déçue d'être devancée, Loth haussa les épaules et reprit sa chansonnette, suivant la direction du vent comme à son habitude.



Ce qui s'est passé en RP
Poussée par le vent jusque dans les prisons souterraines de Muertiga, Loth fit la rencontre de Pilgrim, un grand chef forban couvert de plumes grises. Cela suffit à la fille corbic pour le délivrer et le servir quelques temps, avant de reprendre sa route. 1er RP - 2nd RP
Loth a fait la rencontre du jeune veilleur pourpre Khasakam Desnolancès qui la régala d'une merveilleuse soirée de jeu et de défi. Elle ne la jamais revu, comme tant d'autre. Lire le RP


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Les admins m'ont forcé à venir ! (double compte :p)
Première impression : Pouah trop de trucs à lire /VIVENEF/ Il est trop beau, trop bien, pis les membres trop cools ♥
Robin Hobb ça te parle ? Je me répète ? Oui c'est ma déesse *O*
Tes autres pseudos habituels : Nano., Noreshia, Jean Pue-le-pipi.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Loth de la Vision   - Dim 22 Jan 2012 - 9:32

Tu as fait quelques modifs à ton avatar à ce que je vois Wink
Rebienvenue parmi nous toi aux yeux mauves remplient de mystère :p

Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Loth de la Vision   - Dim 22 Jan 2012 - 10:05

Merci ♥


Oui l'autre faisait moins "désert", donc j'ai bidouillé les couleurs mais j'ai pas touché aux yeux :p


Fiche fini o/ Première fois que je vais si vite xD
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Loth de la Vision   - Dim 22 Jan 2012 - 10:23

Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésites pas /VIVENEF/

Bon je peux même pas te valider bouhou T.T
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Loth de la Vision   - Dim 22 Jan 2012 - 10:26

Merci madame l'admin 8D

J'ai faillit attendre pour te laisser le plaisir, mais je voulais ma couleur *O*
Promor le Facétieux
Citoyen

On m'appelle Promor le Facétieux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Masculin
MESSAGES : 711
AGE : 52
INSCRIT LE : 28/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Yannick Saule, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Loth de la Vision   - Dim 22 Jan 2012 - 10:37


Bienvenue Loth, tu verras, les admins (en mousse ^^) sont sympas, même Noreshia. Wink
Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Loth de la Vision   - Dim 22 Jan 2012 - 10:45

Bel avatar Loth ! Et belle fiche, j'apprécie beaucoup d'y faire une apparition ! Et comme le dit mon beau Forban, Promor, les admins sont sympas, Noreshia aussi Razz
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Loth de la Vision   - Dim 22 Jan 2012 - 11:07

Oui je sais Noreshia est toujours gentille, c'est la meilleure des admins /VIVENEF/


Merci ^^ Et oui la référence était bien toi Wink

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Loth de la Vision   - Dim 22 Jan 2012 - 13:27

Salut la nouvelle ! Prête pour le bizutage !? Mouahahaaa !!

Sympa ton perso en tout cas !!
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Loth de la Vision   - Dim 22 Jan 2012 - 13:42

Oula t'as du trouver plein de fautes ! Je viens de corriger, je me fais peur x)


Merci bien en tout cas ! Et me fait pas peur ton bizutage *w*
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Loth de la Vision   - Dim 22 Jan 2012 - 18:43

Bienvenue ! \o/ /VIVENEF/

Amygod ! Je suis super fan de ce perso et du style de ta prose ! C'est super bien écrit, t'imagine pas le plaisir que j'ai eut à lire ! J'adorej'adorej'adore 8D

Si t'as des questions, n'hésite pas ! Heureusement pour les admins, les membres de ce forum sont tout sauf en mousse ¦3 /DOUBLEVIVENEF/
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Loth de la Vision   - Lun 23 Jan 2012 - 5:42

Hahaha !

Merci Alyaa ** Venant de mon idole du RP ça me fait vraiment plaisir ♥
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Loth de la Vision   - Lun 23 Jan 2012 - 13:38

Haaan °^°
Nan mais avec des fiches pareilles, franchement, t'as pas besoin de m’idolâtrer, hein XD
*câlin quand même*

Pis y en a plein ici qui font tellement de belles choses, je me sens toute petite à côté de certains XD
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Loth de la Vision   - Lun 23 Jan 2012 - 13:43

*va se sentir toute petite à côté d'Alyaa alors et profite du calin*

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Loth de la Vision   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum